Chapitre 65

29 5 0
                                    

Je ne voulais pas y croire. J’avançais en me disant qu’elle remettait juste une mèche de cheveux derrière son oreille et qu’elle allait me rejoindre… mais non. Elle à tourné et ouvert le portail de mon ancienne maison puis elle à franchit la porte et appelé sa mère. Celle-ci est sortie sans tarder avec ses clefs de voitures et elle m’a sourit en me tendant une bouteille d’eau. J’ai poliment refusé puis je suis monté en voiture avec Clarisse. Elle n’arrête pas de passer sa main sur mon front ou de toucher ma main. Moi je regarde le plafond de la voiture en respirant calmement. Sa mère à entré mon adresse dans le GPS comme ça, je peux respirer calmement sans lui expliquer ou tourner à chaque fois.

_Tu habites ici ?
_Oui, merci de m’avoir ramené.
_C’est normal.

Je jette un coup d’œil de chaque côté de la route avant de longer la voiture pour rejoindre ma maison. Je me retourne pour faire un signe de la main à Clarisse en guise de remerciement et avant que je n’arrive à la porte, elle s’ouvre. Scott sort précipitamment et il me prend dans ses bras pour me serrer contre son cœur. Je cache mon visage dans son cou et je me laisse aller à son étreinte. J’en ai besoin. Oui… C’est tout ce dont j’avais besoin.

_Je suis désolé pour tout à l’heure…

Mais je ne sais pas quoi dire… Alors je ne réponds pas. Je reste muet à attendre que quelque chose ne vienne.

_Excuses-moi, James…
_Ca m’a fait mal.
_Je suis désolé. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
_Tu t’attendais à quoi au juste ?
_Je voulais te montrer que je sais faire des choses… Et je voulais aussi t’apprendre à en faire.
_Mais Scott… Tu m’impressionnes déjà ! Qu’est-ce que tu veux de plus ?

Après un court silence, il me répond.

_Je t’aime… Et j’ai peur de te perdre…
_Moi aussi… J’ai peur d’être trop basique pour toi… Mais tu aurais pu mourir en te brisant le cou… Et… Je n’aime pas du tout te voir avec d’autres garçons… Surtout quand tu as une passion en commun avec eux !
_Attends, James… Tu sais que j’ai beaucoup plus de passions en commun avec toi que tous ces mecs ?
_C’est pas vrai…
_Viens avec moi.
_Où ça ? Scott, dis moi…
_Dans l’herbe. Je veux m’allonger à tes côtés.

Nous nous allongeons côte à côte et je place mon pull sous ma tête en guise de coussin. La journée a été riche en émotions. J’ai besoin de calme, maintenant. Scott tend son bras gauche vers moi pour prendre ma main. Je le regarde faire en silence. Je ne sais pas comment je dois réagir… Je crois que si je commence à réfléchir, mon cœur risque de se serrer à nouveau et là que je respire, je ne voudrais pas me retrouver replié sur moi-même à nouveau.

_Julian et Fred sont partis peu après toi. Ta tante les a appelé en panique. Elle est rentrée du travail plus vite que prévu d’après ce qu’ils m’ont dit.
_Ils vont bien ?
_Oui, ils m’ont demandé de te dire qu’ils sont contents de t’avoir rencontré et ils vont parler de toi à leurs parents en rentrant.
_D’accord…

Mais je ne peux pas rester indifférent non plus. Mon corps refuse de rester plus longtemps éloigné de toi.

_James, poses ta tête ici, s’il-te-plaît.

Alors je me tourne vers Scott. Il m’attend. Mais… Je ne veux pas seulement poser ma tête contre lui. Je veux l’enlacer alors je me mets sur le ventre, à moitié dans l’herbe et à moitié sur mon petit ami. Je le sers contre moi et j’entremêle nos jambes. J’ai l’impression d’avoir été ridicule, aujourd’hui… J’ai tellement peur de la douleur que je réagis au quart de tour. Je suis ignoble…

_Tu sais ce qu’on a en commun ? On est tous les deux doux. On adore la lecture et en particulier les histoires romantiques. On aime se chercher, s’embrasser, se câliner, s’observer, s’écouter… On aime se toucher aussi… On aime le silence et regarder l’eau… On aime le parfum de l’autre…
_Scott… Tu oublies une chose… On s’aime. C’est un sentiment réciproque.
_Oui… Tu vois ? On a plein de passions en commun et franchement je n’ai d’yeux que pour toi. Tu occupes déjà toutes mes pensées. Même quand j’étais avec eux… Je pensais à toi. C'était pour toi et toi seul, James.

Mais Scott… Tu ne comprends pas que je te veux que pour moi ? Que ce soit tes mains, tes lèvres jusqu’au moindre de tes regards. Je voudrais être la seule étoile de ton univers et t’illuminer sans que tu n’ai besoin des autres. Je ne veux pas que tu me prouve quoi que ce soit. Je voudrais juste qu’on se construise une petite bulle de rêves, à nous deux, loin de tous ces ignorants qui ne cessent de reproduire ce que la société leur dicte.

_Tu leur a fait une belle démo de tes abdos, quand même…
_Mais elle t’était réservée.
_Que pour moi ?
_Que pour toi. Il n’y a qu’à toi que j’offre des shows où mes abdos sont exposés.
_Scott… Tu veux bien que… que je les regarde ?
_Quoi donc ?

Évidemment… Je voulais qu’il comprenne mais je vais devoir mettre des mots sur mes désirs. Les joues rougissantes, je fuis son regard en déposant ma main sur son tee-shirt.

_Je voudrais les voir…
_Tu es tellement mignon quand tu réagis comme ça… Je te laisse faire. Il n’y a aucune limite. Tu fais ce que tu veux de moi, quand tu veux et où tu veux.
_Alors je peux te débarrasser de ton tee-shirt ?
_Qu’est-ce que je viens de te dire ?

Je m’appuie sur un coude et je commence à lui retirer son tee-shirt. Il est si beau… Je le redécouvre peu à peu sans pour autant lui ôter. Mon regard le scrute lentement. Il passe sur chaque recoin de sa peau… J’aime tellement l’observer !

_Tes lèvres James…
_Mmh ?
_Tu les as encore ouvertes…
_J’ai fais ça, moi ?
_Oui… Comme un garçon fasciné par son petit ami.
_J’ai vraiment fait une telle chose ? Tu sais quoi, j’ai trouvé une solution pour que ça ne se reproduise pas.
_Laquelle ?
_On ne dit pas les bonnes choses, on les fait.

Scott n’a pas le temps de réfléchir à ma phrase que je suis en train de l’embrasser sur le ventre, tout près de son nombril. Je lèche sa peau et j’y dépose quelques baisers avec amour.

_Oh putain, James !
_Chut… Pas de gros mots.

Ma bouche retrouve son corps. Je l’embrasse et je lui laisse quelques suçons dans le cou avant de le frôler de mes lèvres. C’est si léger… Et pourtant un océan d’émotions contradictoires se bouscule en moi. Je suis submergé par toute cette passion que j’éprouve à son égard. Mon corps veut se retrouver coller au sien. Je veux sentir ses mains dans mon dos et ses ongles marquer ma peau.

_James…

Nous sommes encerclés par les arbres. Je pourrai aller plus loin… On est cachés par la verdure. Les arbres sont si hauts que les voisins ne peuvent pas nous voir. C’est une bulle de tranquillité dont l’ouverture se trouve à l’abri des regards. Mais la parole, nos mots et nos maux viennent briser ces désirs, subitement.

_Tu as déjà eu des copines ?
_C’est du passé…
_Tu as eu des relations avec ces filles ?
_Oui… mais c’est du passé, James. Je ne regarde même plus les filles, les femmes et tout ce qui touche au sexe féminin.
_Tu oublies Blanche…
_Blanche est ton amie. Elle est gentille et adorable mais pas plus que toi et de toute façon je te l’ai déjà dit. C’est du passé. Je n’ai jamais été attiré de toute manière. Même quand j’étais avec ma première copine je louchais déjà sur les garçons qui sortaient de la douche après les cours de sport…

Assis sur la taille de Scott, je caresse son torse du bout des doigts. Je n’ose même pas le regarder quand je lui avoue, une fois de plus, ce que je ressens.

_Je t’aime, Scott… Mais maintenant que tu es de retour… J’ai encore plus peur de te perdre. Je sais que mon équilibre est dur à maintenir et sans toi, ce mot n’existe même plus, je chavire par-dessus bord et les vagues m’emportent avec elles.
_Tu ne me perdras pas. Jamais… Tu m’entends ? Jamais.
_Pourquoi est-ce que tu as décidé de partir… ?
_Je…

Prenant une grande respiration, mon petit ami ferme les yeux avant de me répondre avec une mine triste.

Rêve Éveillé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant