Je suis plus qu’étonné de le voir arriver avec un sourire aux lèvres. Il hoche la tête en franchissant les derniers mètres qui nous séparent. Je crois que ma bouche s’est à nouveau entrouverte… Mon petit ami s’ébouriffe les cheveux et je vois bien que sa chemise l'insupporte. Je me ferai un plaisir de le dévêtir si nous n’étions pas entourés de personnes qui nous épient. A quelques centimètres de moi, Scott baisse la tête en croisant les bras sur son torse.
_Il paraît que tu as besoin de moi. En quoi puis-je t’aider ?
_Tu te rappelles ce dont on a parlé tout à l’heure ?Scott se met à rire de bon cœur avant de me répondre.
_Soit plus précis James, on a parlé toute la journée.
_Juste avant d’entrer dans la galerie.Je jette un coup d’œil circulaire à la salle pour repérer Julian avec mon téléphone. Il prend des photos, parfait. J’ajoute des indices à Scott pour qu’il comprenne ce que j’ai derrière la tête et surtout ce que j’attends de lui dans l’immédiat.
_Tu sais, à propos du besoin.
_Mon petit ami aurait-il besoin d’un baiser pour finir sa journée ?
_Je crois bien que oui…
_Et où le veut-t’il ? Et avec quelle intensité ?
_Sur la bouche. 50 sur 100.
_Seulement ? Tu te les réserves pour ce soir ?Et que suis-je censé répondre à cette provocation ? Lui, il a hâte qu’on rentre chez nous. Ça se sent dans l’intonation de sa voix. Et je crois bien que moi aussi, j’ai hâte de le retrouver mais… Mmh… Pas seulement enlacés dans notre lit. Après tout, d’après ce que j’ai compris, nous avons une raison d’aller boire un verre chez Lou et puis on a 18 ans, maintenant. Pour finir cette soirée, on pourrait très bien être tous les deux, avec une petite glace en guise de dîner et en dessert… Je m’arrête immédiatement dans mes réflexions. Si je commence à y penser, il est très probable que je finisse dans la salle de stockage avec lui dans les minutes qui suivent.
_Mon baiser ?
Scott se penche vers moi. Ses mains s’agrippent au dossier de la chaise et j’ai le temps d’apercevoir les muscles de ses bras en plein travail avant que ses lèvres viennent caresser les miennes. Nos langues dansent ensemble et nos cœurs battent à l’unisson. Ce sentiment qui me fait vibrer si souvent quand je suis prêt de lui ressurgit. Celui d’abandon total. Oui… Parfois quand je suis avec mon petit ami, je le laisse me guider dans tout ce que nous faisons et c’est ce que je fais, actuellement. Scott décide de la danse que nous suivons. Il choisit l’intensité et la tendresse. Il contrôle tout car c’est le maître de ce baiser.
Suite à notre échange, je sens le regard de toute une foule pourtant la seule chose que je fais, c’est passer mes mains dans sa nuque pour le rapprocher davantage. Nos lèvres se retrouvent une fois de plus tandis que le corps de mon petit ami cède. Il finit par s’asseoir sur mes cuisses. Ça m'avait manqué. Je veux dire… Plus que d’habitude. Ses jambes se resserrent autour de mes cuisses et je sens un sourire étirer mes lèvres malgré qu'elles soient prises dans un langoureux baiser. J’entends et distingue les flashs sans vraiment les prendre en compte.
Je sais que des personnes sont choquées. Je sais aussi que d’autres sont époustouflées et puis dans ma tête je me dis simplement « Partons d’ici et embrasse-moi jusqu’au levé du soleil ». Scott s’écarte finalement et j’ai beau le tenir par la main et à bout de bras pour qu’il ne s’en aille pas, je sais que je ne peux pas le retenir plus longtemps. Il n’était même pas censé venir me voir. Mon petit ami me sourit en esquissant un pas vers moi. Il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Ses paupières sont closes et j’arrive à entendre son cœur battre lorsqu’il s’écarte très légèrement pour me chuchoter ces doux mots à l’oreille :
_James Lesroses… ?
_Scott Wayland…
_Acceptes-tu de vivre un nouveau rêve éveillé avec moi, demain ? Et les jours, les mois, les années qui suivront… ?C’est de cette manière que mes yeux s’ouvrent en grand. Si le plafond est en face de mes deux pupilles, moi, je ne vois rien. Ma respiration est suspendue, mon corps immobile et mes lèvres entrouvertes… Je baisse finalement mon regard sur Scott. Il s’écarte juste assez pour voir ma réaction et moi, je sens mes yeux s’embuer de larmes. Mon cœur se remet à battre dans ma cage thoracique. Lorsque la première larme roule sur ma joue, je répond à cette étoile, ce qui me brûle les lèvres mais que je n’arrivais pas à prononcer sous le coup de l’émotion.
_Tu es l’étoile la plus étincelante de mon univers, Scott…
Je me lève pour prendre mon petit ami dans mes bras. C’est fou comme j’ai l’impression de vivre hors du temps avec lui. C’est comme si nous étions dans une bulle imaginaire à chaque instant. Malgré tout ce qui m’entoure, je me retrouve à nouveau en plein rêve éveillé.
Au moment même où Scott passe le collier et la bague qui s’y trouve autour de mon cou, je sens une nouvelle larme m’échapper. Je regarde ce petit objet qui définit parfaitement le rêve éveillé que je vis à ses côtés, quelques secondes puis je viens me blottir dans ses bras. Ses mains passent sous ma chemise et il caresse ma peau du bout des doigts tandis que je dépose mes lèvres sur son cou, à l’abri de tous. Il est celui qui m’a relevé, celui qui m’a obligé à vivre et qui a créé ce mot magique qu’est « Bobow ». Le garçon qui a renoncé à tout pour donner un peu de souffle à un gamin détruit par la vie. Le petit ami qui m’a appris à observer le ciel quand mon cœur s’essouffle et l’étoile qui vient de me demander de lui accorder un univers de rêves éveillés, à mes côtés.
Fin
VOUS LISEZ
Rêve Éveillé
Teen FictionQuand les vagues nous emportent, elles ne nous laissent parfois pas l'occasion de nager afin de reprendre une bouffée d'air. Hors, si on ne parvient pas à récupérer son souffle, on se noie... On atteint le rivage... Mais dans quel état ? Pouvons-nou...