_Dis moi ce que tu veux, James...
_Allonges-toi.Mon petit ami m'obéit en me tirant par les poignets. Je lui souris en posant mes mains sur ses épaules et je me penche pour embrasser le haut de son torse.
_Tu t'es musclé, James...
_Je voulais te plaire pour ton retour à la maison...
_Tu es la perfection incarnée.
_Tu m'as tellement manqué, Scott !Je ne voulais pas être aussi brutal mais je crois bien que le manque persiste même s'il est de retour. J'ai besoin de le sentir sous mes lèvres alors je l'embrasse encore et encore. Je couvre son torse de baisers. Là où ma bouche passe, il reste une partie de moi. Scott me jette des coups d'œil en enfonçant ses ongles dans ma taille. Il pousse des petits soupirs en levant légèrement ses jambes quand j'atteins son nombril. Mon étoile abandonne complètement mon corps pour passer ses deux mains sous sa tête. Je le vois se mordiller la lèvre inférieure en fermant les yeux tout en fronçant les sourcils.
_Scott...
_Mmnh...
_Viens avec moi...Ses beaux yeux s'ouvrent à nouveau. Je souris en me levant pour rejoindre la chambre ou je retire mes docs Martens avec mes chaussettes. Scott, quant à lui, reste dans l'encadrement de la porte avec le poing devant la bouche.
_Tu ne peux pas savoir à quel point tu es... Sexy...
Avant que je ne comprenne de quoi il veut parler, il a déjà fait les quelques pas qui nous séparaient. Ses pieds nus sont devant les miens, ses joues rougies, ses yeux pétillants et son corps musclé face à moi. Je me laisse tomber en arrière en fermant les yeux. Je n'oublie cependant pas de rejeter mes bras par-dessus ma tête pour faire ressortir mes abdos si durement travaillés et d'ouvrir la bouche. Je n'ouvre plus les paupières. J'attends que son odeur envahisse mon espace pour me combler mais au lieu de cela, je sens ses mains sur le bord de mon pantalon. Il les passe juste au-dessus de ma ceinture pour les arrêter sur ce qui me semble être le bouton. J'ouvre les yeux pour savoir ce qu'il attend. Il voulait que je le regarde...
_James...
_Tu as fermé la porte.Ce n'était pas une question mais un constat. Un constat qui me fait terriblement sourire.
_Bon sang, James...
_Je te fais entièrement confiance Scott.Il retire mon pantalon avant de réserver le même sort au sien. Nous nous retrouvons tous les deux en boxer avec des galaxies dans les yeux... Mes lèvres réclament les siennes. J'ai besoin qu'il procure un tremblement de terre chez moi...
_Bisous...
Scott arrive sur moi, nos bouches se retrouvent et nos cœurs battent la chamade contre nos torses. Je l'embrasse avec toute la passion que je renferme en moi et je passe mes mains dans ses cheveux et son dos pour l'embrasser toujours plus sensuellement. Soudainement, ses hanches entrent en collision avec les miennes. Nos bouches se séparent pour laisser échapper des soupirs. Je m'agrippe aux draps en levant le menton vers le plafond.
_Oh... Scott...
Je le regarde les yeux quasiment clos. Mon petit ami semble au bord d'un supplice. Il ne me reste plus qu'à savoir lequel. Je relève la main pour toucher son torse du bout des doigts et la descend pour jouer avec la bordure de son boxer. Scott garde son visage à quelques centimètres du mien. Ses yeux restent ouverts, tout comme les miens. Nous nous observons sans jamais parvenir à comprendre pourquoi nous nous sommes infligés une telle distance. Moi... Moi je veux me retrouver avec lui. Je veux d'avantage le sentir... Je veux ses lèvres... Mais pas seulement.
De ma main droite, je baisse lentement son bas en cherchant un « non » dans ses yeux. Mais il n'y a pas une trace de ce mot dans l'infinie galaxie de ses pupilles... Donc je continue à l'aide de ma seconde main.
_Tiens toi sur tes avants bras et soulève ton bassin... Je vais te débarrasser de ça...
Mes joues se mettent à rougir lorsque j'obéis. On n'a jamais été aussi loin... Mon corps se lève et mes yeux se ferment. Je suis mentalement le chemin de mon boxer sur mes cuisses. Il descend... Descends encore... Puis Scott embrasse mon épaule pour me faire comprendre que je peux relâcher mes muscles. Mon dos retrouve alors les draps et mes lèvres celles de mon petit ami. Je l'embrasse en douceur, j'enroule ma langue autour de la sienne et je les sépare dans un petit son associé aux baisers.
Du bout de ses ongles, Scott me fait frissonner ! Il embrasse mon épaule avant d'écarter ma jambe droite. Je m'occupe de la gauche puis je cherche son regard pour lui chuchoter.
_Vas y doucement...
_Je te le promet...Les préliminaires se déroulent dans une tendresse mémorable. Scott est à la fois doux et ferme mais le mélange des deux donne un résultat fabuleux. Je peine à garder mon calme et ma respiration ne cesse de s'emballer. Lorsqu'il passe à un deuxième doigt, je crois bien que je lui laisse quelques griffures dans le dos. Mes gémissements l'excitent et l'incitent à continuer. S'il savait l'état dans lequel je suis intérieurement... Mon corps est totalement à sa merci.
Ses yeux sont plongés dans les miens, ma bouche est sur la sienne et mon corps complètement détendu lorsqu'il s'insinue en moi. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux. C'est bien plus volumineux que ses doigts ! C'est bien plus dur et sensationnel...
Scott soupire en caressant fébrilement mes cheveux de sa main droite pendant que je l'observe avec des petits yeux tout en cherchant à le toucher. Je parviens à embrasser son poignet avant de lui murmurer.
_J'ai besoin... De quelques secondes, Scott...
Ses doigts frôlent ma cuisse et me font frissonner. Je contracte mes muscles dans un même mouvement ce qui le fait soupirer. Il rejette la tête en arrière un instant tandis que moi, je le détaille du regard. Son corps qui me domine, son menton et ses lèvres entrouvertes...
_Vas y.
Ce n'est qu'un léger coup... Et pourtant nos univers entrent en collision en même temps que nos corps. Nous sommes deux pièces de puzzle qui s'emboîtent à la perfection. Un second soupire s'empare de moi mais il n'est pas de mécontentement, bien au contraire. Scott entame de légers vas et viens. Je tourne le visage sur le côté pour respirer plus facilement alors qu'il s'immisce à nouveau en moi... Avant de se retirer pour recommencer. Je froisse les draps sans même m'en rendre compte, trop occupé par les mouvements de son bassin.
Scott est si tendre... Si doux... Il fait attention à ne pas me faire mal, je le comprends dans ses mouvements. Il se retient pour moi pourtant, quand j'ouvre de nouveau les yeux, quand je tourne mon visage vers le sien, c'est pour lâcher les draps. Pour déposer mes mains sur ses joues et le regarder dans les yeux afin de lui dire ses mots :
_Fais-toi plaisir.
_James...Ce n'est ni brutal ni tendre. Scott ferme simplement les yeux en étant un peu plus ferme dans ses mouvements. Nos souffles deviennent saccadés et nos yeux ne tardent pas à se fermer totalement. Je commence à vraiment ressentir ce plaisir dont j'ignorais l'existence, autrefois. Je le sens et je l'apprécie... Les sons que produit ma gorge doivent le lui confirmer puisqu'il accélère la cadence sans craintes.
Nous nous perdons tous les deux dans une danse des plus inoubliables que nos corps aient connu. Une danse sensuelle, pleine d'émotions et regorgeant de passion.
VOUS LISEZ
Rêve Éveillé
Teen FictionQuand les vagues nous emportent, elles ne nous laissent parfois pas l'occasion de nager afin de reprendre une bouffée d'air. Hors, si on ne parvient pas à récupérer son souffle, on se noie... On atteint le rivage... Mais dans quel état ? Pouvons-nou...