Je relève le visage vers Scott. Ca fait deux bonnes heures qu'il a raccroché mais je n'arrive toujours pas à me remettre de mes émotions. Je suis censé les voir dans quelques jours... Tout va trop vite. Des années de solitude ne peuvent pas être si vite oubliées, remplacées... ? Si ?
_J'ai deux cousins...
_Et tu as aussi une tante, du coup.Les émotions me submergent... Je vais enfin retrouver ma famille. Il va falloir que je leur explique des choses compliquées sur ma vie mais ça en vaut la peine. Je dois rattraper le temps perdu.
_Merci Scott...
_Ne me remercie pas James, c'est normal. Je suis content que tu retrouves tes cousins.
_Dis Scott ? Tu veux vraiment regarder un autre film ?
_Pas vraiment, non mais tu es ma priorité. Je te suivrai quoi que tu choisisses.
_Alors on a qu'à se poser au calme dans la chambre. Il faut que j'ajoute ma famille sur mon téléphone et... J'ai besoin de te parler.***
Je me souviens. Il souriait en lisant les messages. On a enregistré les numéros de téléphone de ma famille, transmis par Julian puis on a répondu aux commentaires laissés sous nos photos. Le visage enfoui dans la veste de Scott, je souriais en jetant quelques coups d'œil à son écran. Parfois, mon regard se perdait sur son visage. Je pourrais passer des heures à le regarder. Et quand il parle aussi... Ses lèvres m'attirent. J'aime les embrasser mais les observer.... C'est encore plus captivant.
La joue contre le torse nu de mon petit ami, je tends mon bras gauche vers sa table de nuit pour attraper nos téléphones. Scott dort encore profondément si bien qu'il ne me sent pas l'escalader pour parvenir à l'objet de ma convoitise. Alors que je commence à prendre appuis sur le bord du lit pour revenir à ma place, mon regard tombe sur une petite boîte violette et rouge. Oh nan. Je sais bien qu'il y a plusieurs bonbons et chocobons autour... Mais on les voit quand même clairement !! Il aurait pu les cacher ! Si Jonas tombe sur ces petits sachets... Je doute de pouvoir le regarder à nouveau dans les yeux.
Après une profonde inspiration et un petit sourire, je commence par répondre au message de Julian et je m'occupe de mes notifications avant de prendre le téléphone de mon petit ami. Je regarde ses photos puis j'en prends quelques-unes. J'en ai déjà posté plusieurs hier mais elles dataient d'il y a plusieurs mois.
Le temps passe mais je n'ai plus rien à faire ni sur mon téléphone ni sur celui de Scott alors je commence à regarder le plafond, à souffler sur les mèches de cheveux qui m'arrivent devant les yeux et à craquer mes doigts. Quand va t'il se réveiller ? Ça commence vraiment à être long. J'ai besoin de lui parler. Je sais que ça peut être dangereux d'évoquer ça mais j'ai besoin d'avoir des réponses. Je veux savoir pourquoi est-ce qu'il m'a fuit pendant ces quatre mois. J'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête et à quel moment est-ce qu'il a cru qu'être loin de moi allait pouvoir nous aider à quoi que ce soit.
Un sourire prend place sur mon visage. Je viens d'avoir une idée mais je dois quand même me méfier. Scott n'est pas du genre à être de bonne humeur à son réveil mais j'ai besoin de satisfaire ma curiosité ! Et il se peut aussi que je veuille l'embêter un peu... !
_Scott ?
Est-ce que je m'attendais réellement à ce qu'il me réponde ? Je me retourne pour finir sur le ventre. La bouche légèrement ouverte, les yeux clos et le torse nu, mon petit ami dort encore comme un bébé. Le soleil inonde pourtant la pièce. Ses rayons caressent doucement sa joue. Il est si beau...
_Scott ? Tu sais que si tu n'ouvres pas les yeux, je vais commencer à te chatouiller ?
Évidemment, je n'ai aucune réponse alors je serre les lèvres en fronçant les sourcils. Je me mets en appui sur mes coudes et je souffle sur son visage. Ses cheveux se soulèvent doucement mais il ne bouge pas. Je change d'appui pour tirer les mèches de ses cheveux. Toujours pas... Je me penche ensuite vers son oreille pour la mordiller mais rien ! Il ne réagit à rien du tout !
Bien décidé à le réveiller pour passer du temps avec lui, je me lève et je me place au-dessus de mon petit ami pour me laisser tomber sur sa taille. Cette fois, ses yeux s'ouvrent en grand. Il se met à tousser et s'agrippe à ma taille.
_James !!
_C'est pas moi !
_Qu'est-ce que... !
_J'arrivais pas à te réveiller ! Désolé !Le visage de Scott se rapproche de moi bien trop vite et avant que je ne comprenne ce qu'il s'est passé, je me retrouve allongé sur le dos. Il a inversé nos places !? Le regard plongé dans le mien et les lèvres soudées aux miennes, il m'embrasse... Mes yeux se ferment et je me laisse porter par ce doux baiser, mais lorsque je commence à relâcher ma garde, Scott devient plus brusque comme s' il était en manque où...
_Tu m'as réveillé. N'essaie même pas de te rendormir. Je veux que tes beaux yeux restent ouverts.
_Tu ne serais pas un tout petit peu exigeant ? J'aime bien dormir, moi...Pour toute réponse, Scott m'embrasse puis il vient mordiller ma lèvre inférieure en passant une main dans mes cheveux. Peu à peu, son corps se retrouve contre le mien. Nos torses se touchent et nos jambes se croisent. Il... Il doit se décaler ! Maintenant !
Je ferme les yeux pour tirer un maximum de plaisir dans ces baisers aussi brefs soient-t'ils. Scott délaisse mes lèvres puis il s'attaque à mon cou. Il me fait un suçon avant d'en faire un deuxième, un peu plus loin, tandis que je passe mes mains dans ses cheveux en essayant de respirer silencieusement. C'est peine perdue ! Il parsème ma peau de baisers et il commence à onduler légèrement contre moi. Son geste, bien qu' involontaire, me fait sourire. Je ne peux pas prendre ce risque, c'est lui qui l'a dit. Alors je pose ma main droite sur son épaule et je le fais basculer sur le dos. Je m'assoie sur sa taille et je l'embrasse à mon tour. Finalement, c'est à bout de souffle que je repose ma tête sur le coussin de Scott, juste à côté de la sienne.
_Il faut vraiment qu'on se calme...
_Mmh...
_Il faut qu'on se calme.
_On peut aussi...
_Non !! Et tu vas me ranger ces petites surprises que tu as laissées sur ta table de nuit ! Je n'ose même pas imaginer la réaction de Jonas s'il tombe dessus !
_« Ces petites surprises » ? Oh, attends ! Tu parles des capotes ?!
_Scott ! Ne crie pas !!Il me sourit malicieusement avant de baisser le menton. Ses yeux descendent sur mes lèvres, ma mâchoire, mon torse... Puis il arrive au niveau de mon boxer qui ne suffit clairement pas à dissimuler les conséquences de notre passion quelque peu débordante... Bon sang ! Pourquoi est-ce que j'ai cette impression grandissante qu'un emballage de plus va finir au sol ?
VOUS LISEZ
Rêve Éveillé
Novela JuvenilQuand les vagues nous emportent, elles ne nous laissent parfois pas l'occasion de nager afin de reprendre une bouffée d'air. Hors, si on ne parvient pas à récupérer son souffle, on se noie... On atteint le rivage... Mais dans quel état ? Pouvons-nou...