_SCOTT !!! NON LÂCHE LE !!! LAAACHE LEEE !!!
_JAMES RESTES LOIN !!!
_NOOON SCOTT !!! SCOTT !!!
_CACHE TOI, JAMES !!!
_LA FERME, SALES GOSSES !!!
_SCOTT !!!Je l'entends. Je sais qu'il est en larmes. Je le suis aussi mais je ne peux rien faire. Son père me fait trop mal. La pression qu'il exerce sur moi me ferait presque hurler mais si je le fais, James sera encore plus mal en point. Et puis ce n'est pas comme-ci ça allait changer quelque chose... Son père me traîne au sol en soufflant comme un bœuf. Il pu la transpiration et des gouttelettes de sueurs ruissellent sur son visage. Je ne l'oublierais jamais. Ses sourcils froncés, ses dents serrées, son regard de... Monstre. Une fois à la porte, il rejette le bras en arrière pour prendre de l'élan et me projette au sol comme un vulgaire torchon puis il se met à hurler à pleins poumons en me désignant de son index. J'ai l'impression qu'il pourrait me transpercer avec...
_NE REVIENS PLUS JAMAIS ICI SI TU TIENS A TA VIE !!!
Je crache un filet de sang en me relevant avec une main sur le cœur. Je ne peux pas l'accepter. Ca fait trop mal... James... Mon amour... Je ne me le pardonnerais jamais s' il te fait du mal... Je ne lui pardonnerai jamais !!!
Mon cœur se sert aussi fortement qu'il le peut. Je n'arrive plus à respirer le temps d'un instant. Est-ce qu'il peut vraiment me faire plus de mal que ce que j'ai déjà enduré ? Est-ce qu'il peut réellement continuer à s'autodétruire en moi sans me laisser la moindre chance de le faire battre ? Mon front touche le sol. Des gravillons restent incrustés dans ma peau. Je frappe le sol de mon poing avant de me jeter sur la porte mais ce connard l'a fermé à clef ! Il a enfermé James. Il s'est enfermé avec lui...
_James !!! James !!!
Je prends une grande inspiration puis je réfléchis à une solution. Les secondes défilent. Je vois mes yeux s'embuer de larmes et je sens mon corps hurler à chaque respiration mais je ne peux pas baisser les bras. Je dois... Je dois... Je dois trouver une fenêtre... ! Je contourne la maison et essaie chacune d'entre elles en vain. Elles sont toutes fermées. Mes jambes tremblent, mes lèvres aussi... Je suis déboussolé.
_James... Mon amour...
Je n'arriverai jamais à me le pardonner.
_James...
Je sors mon téléphone pour appeler mon oncle et je tombe à genoux lorsque je vois la photo de James et moi souriant. La photo que nous avions prise un peu plus tôt, ensemble. Quand nous étions heureux. Quand tout allait bien. Mes lèvres tremblent encore plus. C'est horrible... J'ai un sourire sur le visage alors que je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur la première porte qui viendra, la première fenêtre et de la briser quitte à finir en sang ou avec des cicatrices. Je veux juste sortir mon petit ami de cet enfer...
_Scott ?
_Tonton !
_Que ce passe-t-il ?
_Il est rentré ! Il est rentré et il m'a mis à la porte ! Il... Il... Il va lui faire du mal... ! Tonton, rentre à la maison !!
_Qui ça, « il » ? Où es-tu Scott ?!
_Chez James ! C'est son père ! Il va lui faire du mal !!! Rentre à la maison !!
_Je rentre immédiatement. Retournes chez nous et enfermes-toi jusqu'à mon retour. C'est compris ?
_Non... Je ne peux pas faire ça !! Je m'en voudrai toute ma vie si je ne fais rien pour l'aider !!!
_Scott tu rentres à la maison !! Je ne pourrai pas avoir l'esprit tranquille si tu es en danger aussi ! Mets toi en sécurité. Je vais réfléchir à une solution.
_Tonton...
_Rentre à la maison !!Et je fonds en larmes. Je suis à bout. Ce n'est pas possible. J'allais bien. James allait bien. On était heureux. Pourquoi nous ? Pourquoi... ? Après tout ce que nous avons traversé. Il faut encore que la vie nous joue des tours. Qu'elle joue avec la vie de mon petit ami. Il a déjà perdu sa mère. Son père le maltraite et moi je dois supporter ça en plus de mes parents décédés ? Pourquoi !?! Maman, papa, aidez-moi ?!? Je ne veux pas perdre James. Je ne pourrais pas supporter de le voir avec des hématomes ou des blessures. Il en a suffisamment dans son cœur. Je n'en peux plus...
_James... Mon James...
Je voudrais retourner dans le temps. Juste une heure plus tôt. Je voudrais qu'il dorme comme il le faisait dans mes bras. Je voudrais qu'il dorme paisiblement... C'est pour cela qu'il n'a pas arrêté de dormir ? Il ne pouvait pas trouver le repos chez lui alors il se laissait aller en cours, chez moi et même quand nous étions ensemble. Il dormait et somnolait car il n'avait jamais ses heures de sommeil depuis la mort de sa mère. Son cœur ne trouvait le repos, que lorsqu'il était en dehors de sa maison hors, ce devrait être le seul endroit ou l'on peut être totalement nous même, entre les quatre murs de notre chambre. La ou l'on grandit et dort chaque soir. Les étoiles au travers de nos fenêtres nous éclairent depuis notre plus jeune âge lorsque la nuit obscure remplace le beau ciel bleu.
VOUS LISEZ
Rêve Éveillé
Genç KurguQuand les vagues nous emportent, elles ne nous laissent parfois pas l'occasion de nager afin de reprendre une bouffée d'air. Hors, si on ne parvient pas à récupérer son souffle, on se noie... On atteint le rivage... Mais dans quel état ? Pouvons-nou...