Sayez j'ai enfin pu lui présenté mes excuses. Alala cette meuf me rend ouf. Pourtant je suis pas trop renoie tout sa hein. Mais elle elle ma frappé la conscience. Elle as hanté mes esprit gueh. Bref j'arrete de faire le pd.
J'etais au taff tranquile quand je recois un appel d'Amy.
- Allo ?
Amy- Oai Madox sava ?
- trql et toi
Amy - ouai tu finis a quelle heure la ?
- Ah midi. Pk ?
Amy- Tres bien psq Fama elle est dans une galere ya pas de bus et personne peut aller la recupe a son taf. Tu peut pas y aller stpl ?
- Putin amy weesh
Amy- Trql jte payerais ton essence au calme.
- Vsi ba envoie l'adresse. Et dit lui quelle m attend a l'arret de bus.
Amy- vsi bsx.
Elle racroche. Au fond de moi sa me deranger pas du tout mais azi jai voulue faire le mec crari mddr.12h.15
Jsui devant le taff a Fama, je la voit. Elle me regarde mais fait comme si elle m'avait mas vue. Sa ma vener sa alors je cris.
- Oh fama depeche j'ai pas ton temp.
Elle se tourne et marche vers moi. Sayez elle m as soulé celle la deja je viens perdre mon temp pour sa gueule et de plus elle fait la desirer. Jsui pas son bouffon moi.
- Oh la prochaine fois evite de faire ta resta qui me voit pas hein.
Fama - Y'auras pas de prochaine fois.
- ptdr mais evite de faire la princesse ici dja remercie moi d etre venue te chercher o lieu dfaire ta déesse ici.
Fama- PTDR, TE remercier ? Mdddr perssonne ta appeler ici hein. Ta voulue venir me chercher tout seul dnc jte remercie pas. Jpouvais tres bien prdre mon bus.
- Dja parle moi mieu jsuis pas ton shab. Et jai jamais voulue vnir te chercher donc pete un coup. Ces amy qui ma dis que t etais en galere et comme jsuis gentil j ai accepter fin mais si j aurais su jsrrais jms vnue.
Fama- Me raconte pas ta vie. Tej moi a un arret de bus je marche fin. Et ta cousine elle ta bieeen mentis fort.
- Bon tahu la jsuis calme Fama parle moi mieux.
Fama- Oui oui bref.
- Sv sinon ?
Fama- Ouais hmdl. * grgrrrrrrr bruit de ventre*
- Ah ouaaai ta les crocs hein ptddr
Fama - mddddr oe mais trql.
- Vsi vien on passe au grec .
Fama- non cs bn trql .
- jt pas demnder ton avis.
Fama- pffff .
- Ah ouuui j'ai oublier mon argent chez moi.
Fama- Temps mieux, depose moi chez moi fin.
- non. On vas aller chez mooi.
Fama- PTDR OUAI COOL.
Je repond pas, enft j'avais un plan derriere la tête. Je lui fait bleh que je dois monter chez moi en balle. Et comme au parking ya tout les garc qui fume tt sa j aurais les argument pour la faire monté. Bref qd on seras en haut il y'auras ma soeur Aya qui vas lui demander de resté a la maison et garder son enfant psk elle taff. 30 minute plus tard il y auras ma mére qui vas rentré et voilaaaa. Jsu trop un boss bordel.
Breff on arrive, au parking. Je descent tous sa , je vois l'autre elle descent ps.
- Tu fais quoi toi ?
Fama - Rien je t attend ici ces tout.
- Tu crois je vais te laisser dans ma voiture, seul, avec tout ces garc chelou autour? Mdrr tu blague ou quoi descent.
Fama- pfffff.
Sava elle as pas trop insister moi qui croyez qu elle allez persister. Bref on toque et tout, c'est ma soeur qui nous ouvre.
Aya- Salam Aleykoum, Ahh Fama cv ?
Fama - Aleykoum Salam, Aya hamdu lilah et toi ? Tes toute belle ma sha Allah.
- Moi je pu ?
Aya- Merci et toi aussi ! Entrez.
- BAH POUSSE TOI MERDE.
Aya- Mady cv ?
- non .
Aya- menfou.
Bref elle vont au salon et me calcule plus. Aya avait demander a Fama si elle pouvait garder sn fils. Elle avait accepteer dnc trql.- Je vais chercher les grecs. Je prend Idi
{ fils a Aya il sapl idriss mais on lapl idi}. Fama envoie moi ce que tu veut en message toi Aya cs comme d hab ?
Aya - Oai.
Puis je les laisse ensemble. Et appel la daronne.
- Allo? Salam Aleykoum Mah
Mah -Aleykoum salam. Moun do ? ( yaqoi )
- Tu t en rapl de Fama ? Je tes parler d elle mm.
Mah- oui . Ya quoi
- Elle est as la maison elle garde le fils a Aya.
Mah- Ok , a toute a lheure monfils.