MDM : Fama, tu est quelqu'un de bien ma fille. Dés que toi et Mady vous vous êtes regarder la premier fois, il s'avais que tu étais la fille parfaite ma sha Allah .. Ma fille, dans deux semaines il vas venir demander ta main in sha Allah .
J'étais sous le choque. Je ne parlais plus, j'avais le coeur qui battais à mort. Mes yeux etais gonfler suite au larme que j avais versé je devais avoir une sale gueule horrrrible.
Elle me regarder comme si elle attendais une reponse de ma part mais aucun son ne sortais. Mady lui avait complétement disparue, je ne l'avais même pas entendu partir. Bref Mdm a vue que je ne savais pas quoi dire alors elle repris la parole.
Mdm- Tu n'est pas obligé d'accepter ma fille tu peut y réflechir, tu nous donne la reponse dans deux semaines. Je vais contacter tes parents ce soir pour les prévenirs. Tu veut qu'on fasse comme si tu etais au courant de rien ?
- euh oui tanti je préfere.
Mdm- daccord ma fille bon, rentre maintenant avnt qu'il fasse nuit. ( il etais 18h) - Oui tu as raison lol. Je me leva et lui fis un groooos bisous sur le front elle me serras fort dans ces bras. Cette dame est une perle je la kiff trop elle as le visage tellement appaisant on as envie de la proteger trop mignone.
Mdm- as Salam Aleykoumm ma fille rentre bien
- Aleykoum Salam je repasserais tanti in sha Allah. Bsx.
Puis je suis partis. Arrivé en bas il y avais pas de tdm il etais tous sur le parking juste devant le batiment. Et pour allé a l'arret de bus je devais passer a coter d'eux le truc que je deteste le plus au monde. Bref je passe et tout cv il m ont pas cala. Bref je m'assoit a l'arret de bus . Et j'attend le bus devait venir à 18h38 il etais 25. Alors j'attend tranquillement a l'arret. Ces pas deux minutes aprés, je vois la voiture de Mady s'arrétais devant moi il baisse sa vitre je voit son gros crane la. MAIS IL ETAIS PAS SEULE. Il y avais une belle tysmé ou rebeu canon sns mentir. Ceux qui me mis le seum en deux deux. Bref j etais la entrain de les regarder du genre tu veut quoi ?
Mady - Monte .
- Non tranquil y'as un bus dans 10 minute sv merci.
Mady- Mdrrr , asi monte la jte depose vite fait.
- Noon cs bon merci.
Mady- Eh si tu monte pad j'appel ma daronne je lui dit que tu veut pas monter. ( il me dit sa avc un sourir vainqueur mdr)
- Ces elle qui t as dit de venir me chercher ?
Et la la tysme elle debarque de JE SAIS PAS OU et elle me crit dessus genre
Tismei - EH VSI MONTE PTN LA TES LA A FAIRE LA FRAPPE ICI MONTE.
Je les regarder du genre tu veut quoi ?
- Heu , pourquoi tu cris?
Tismei- Psk tes la a faire ta resta ici monte et tu ferme ta gueule.
- Worooooo , Mady calme ta meuf deh.
Mady - toi Sarah ftg personne ta parler. Et Fama monte.
Bref je monte et tout sous les regard tueurs de Sarah. Je voulais la baffé sa tete a celle-ci des le debut.
Le trajet ce fut en silence pour ma part. Mais Sarah et Mady c'etais autre chose rien qu'il rigolais enssemble. J'avais le seum mais tranquille. Bref arrivé dns mon quartier. Je lance un salam sec et je descents.
Bref je rentre chez moi, je cogitaisun peu sur tout ce qui ces passsé aujourdhui et surtout ce que la mere de mady avait dis quand ma mére m'appela.
Madré - Fama ?
- oui Mah ?
Madré- Quand ton pére et ton frere vnt rentré on vas parler.
- Daccord .
Je savais déja ce qu'elle voulait me dire mais jpaniquais comme même mddr. J'avais peur un peu de leur reaction.Je me pose dns ma chambre , prie etc jusqu'au soir. Il etais environs 20h30 on avais finis de faire a manger et on attendais seulement Seydou et Papa. Ils rentraient ensemble.
20 minute plus tard j'entend un bruit de clefs dns la sérrure , c etais eux. Mais ils n'etaient pas seul, non. Ils etais accompagner de Lass. Bref ils ns salue et vnt se laver les main pour manger.Nous voila tous a table , entrain de manger le yassa de mama . Je stressais de ouf. Ma mere elle etais zen et limite heureuse. Elle se lança.
Mah - Ah oui, heu y'as quelqu'un qui veut venir demander la main de Fama.