Treize

3K 324 8
                                    

06h00
Je me léve , part me doucher, prier , manger, et m'habiller. Je mets une tunique noir qui m'arrivais au genou , un jogging gris et des huarrash blanche avc un hijab noir et mes lunettes j'avais un réel flow lol.

Bref je vous passe le trajet hein c'st inintéressant. J'arrive au taff , Sonia étais déja là. Je lui fait la bise et on commence a travailler calmement jusqu'as 12h30.

Sonia me dépose chez moi comme c'st sur son chemin, bref j'arrive chez moi il etais 13h deja, je prie et gray. Je vais me relaver, je fais des soins tout sa jsuis rester dans la douche pdt environs 1h le temps de me faire mes gommages tout sa. Je prennais graaave mon temps juste pour etre en retard quand Mady viendras. Bref je sors de la douche il etais 14h , il venait chez moi à 30 normalement . Je vais dans ma chambre, je me créme , mets mes sous vetement et reste planter dix minute devant mon plaquard. Bon jdecide de mettrre une robe bleu foncé , des conversse blanche ma veste en cuire et mon hijab noir. Au moment où je voulais me crémé , sa sonne à la porte. Aisha vas ouvrir et j entend salam aleykoum Mady blablabla . Je regarde mon tel il etais 30 piles. Je me créme bien et tout, je mes mets habilles , mes chaussures. Vas dans la salle de bain me mets du khôl et du mûsq. Prd mn sac et vais au salon.
- Hmhm Salam
Mady - Oé salam il est quelle heure la ?
- 14h30 lool .
Mady il me regard scarfaace
Aisha - Provoquatiooon
Mady - laisse la , bref asi on decalle nous .

On desceend, et on croise Seydou.
- Salam doudouu
Seydou - Aleykoum salam mama , Mady , bien ?
Mady - trql hein . Fama avnce dans la voiture je te rejoins , cs ouvert.

Bon j avance dns la voiture, je m'installe tranquillement . Les minutes passent, il revien pas. Il etais deja 15h sa fesait 10minute je l'attendais. Il est revenue avc Lassana ( jsp il sors d ou).

- Lasssou , sv ?
Lass - bien etoi princésse
- Trql .
Mady - On vas aller au cinéma , et apres on vas acheter des déco pour l'appart . Mais dbr on va chercher la copine a Lass .
- ANTI MANI ( ta dis qoi ) ? DECO POUR L APPART ? Ta un appartement ?
Mady - Bah oui wch , reflechis non ?
Lass- et qd vs serais mariez cet a dire dans qq jour , tu vas habiter labas.
- Ma mere elle le sais ??!
Mady - Oeoe ya que toi qui etais pas au courant .
- Hannn ba alors faite la décoration moi entk je vous aide meme pas.
Mady - Qui as dit qu on avait besoin de tes bras archi keuss la ?
J'AVAIS PLUS RIEN A DIRE , il m'ont gonflé ces bfn.
Bref on arrive au C.C je marche derriere eux comme une bfne .. ces pas j'entend
《MADYYYYYYY 》je léve la tete , je voit Sarah sauter dans les bras de MON MADY. J'ai bien fait expres d'avancer vite vers eux pour lui montré que j'etais la.
Mady - wch calme cousine .
- SALAM Sarah .
Elle me regarde de haut en bas et repd d'un air dégouter
S- Salam . Tfq avec elle Dymou
- Ptdddddddrrrrrrrr , on va smarier dns qq que jour cocote on vas chercher des truc pr l appartement
S - Heu jte ps parler a toi.
- Men blc moi jte repd tes pas content ces la meme .
S- pffff
- Ouais pfff , et evite de sauter au BRAS DE MON MARI merci . Mady on ivas .
Mady- non jdoit lui parler.
- Quoooi ? Ok.
J'etais veneeeeeer au maximum la sayez il m'avais souler ces deux pouilleux la ils ont cas pourrir enssemble si ces sa qu'il veulent. Lass lui il etais deja entrain de regarder le magasin et il etais avec une meuf j'en déduit que c etais sa copine mais azi tellement j'etais vnr jles pas cala. Bref je les rejoins .
Lass - Quesqui ya toi pk ts vnr ?
- Jv leur peter la gueule a ces bfon il sont la il s enlace devant moi , LASS jv pas rigoler avec eux longtemp hein. L autre con il vien demander ma main mais il tjr en contact avc son ex wsh? Il se fou de moi la ? Toute façons je parle le peu. Le jour ou je vais vrmt les frapper la aka harrama jv la faire pleurer sa race. Sa gueule moche comme sa ..
Lass - ptddddr et calme toi wesh
- Non jme calme pas wsh ces trop mon frere ... ah et Salam Aleykoum dsl hein jtes mm pas cala lol. Jmapl Fama et toi ?
Mina - Aleykoum Salam mddr spa grave jmapl Minaa
Apres on avancais Mady nous a rejoins peut de temps apres , j ai pris un caddy et j avancais avec Mina sans calculer Mady . Il me parlais , mskn je lui repondait arshi ps.

J'ai acheter des petit truc banales pour faire a manger parceque Aya la soeur de Mady avais deja fait des decoration et Mady avais deja amenager le truc . Bref apres sa on est allé au cinéma , regarder un film que je connaissais pas. Vue que les deux Lassana et Mina c etais mis a coter je me suis mis seul et Mady ces installer a coter de moi. Je les meme pas calculer, j ai regarder mon film tranquillement, lui meme il me calculer pas toute facons lol. Il etais avc son portable j ai mm pas vue ce qu il fesait tfason jmen fou.
Bref le film finis Mady depose Mina chez elle et moi et Lass chez moi . Je me mets sur la banquette arriére, et les laisse parler tranquillement. Je voyais Mady me regarder a travers le retro avec un sourir en coin , je voulais trop lui dire range tn vilain d entier la mais jai rien dis loool.
Bref on arrive Lass il descent en premier.
Mady - Salam ma femme
TCHEEEEY L ENFANT LA EST MIGNON DEH, j etais trooop contente mdddr MAIS jai simplement repondu
- oai salam.
Et je suis partis. Dans la soiree il sait rien passer de ouf jai manger et dormis.

Le lendemain je me leve a 12h pars faire le ménage , a manger , me laver , prier . Je finis tout vers 14h et me pause tranquillement dans mon lit.
Seydou entre dans ma chambre et dit
Seydou- Ehh y'as mes pote qui vnt venir enfile ton jilbab.
- Oui merci.
Bon je mets mon jilbab et me repose dans mon lit. Je commencais a m endormir quand d'un coup ma porte s'ouvre. Je sursaute et je vois le gros coshi vilain de MADY.


《Famata, qui l'aurais cru? 》EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant