30

2.3K 214 3
                                    

Vendredi soir, Aïcha me déposa chez ma mère. J'en ai bien profité pour la présenter mdr.

Ma mère elle étais toute contente et tout, elle as dit qu'elle était belle etc breef. Mon père n'était pas la, il y avais que les petite et Seydou.

Je me suis poser avec ma mère on parler de tout et de rien. Mais elle était surtout émerveillé les petit elle les chouchouter etc .. On a manger un peu, puis vers 21 heures sa sonne à la porte.

Awa elle vas ouvrir, elle crit bien wshhh Mady !

Il ris et la salut et entre au salon. La première chose qu'il fait c'est de salué ma mère, moi et il se jette sur c'est enfants. C'était beau à voir un peu.

Moi je me lève, part dans la cuisine. Je voulais juste pleuré encore une fois. Je me suis adosser sur le frigo pendant qu'ils parlaient ensemble. Je pris un verre d'eau, puis je suis partie les rejoindre.

Je vais m'asseoir bien loin de lui, sous son regard désespéré. Je n'osais même pas le regarder, j'étais dégouté de lui. Il m'a trahis et malheureusement j'ai toujours de l'amour pour lui. On dirait même qu'il s'est amplifié. Mais à quoi sa sert d'aimer si on peut pas faire confiance ? Je me forcer à me dire que j'allais divorcé, que tout était finis. Mais au fond de mon coeur cette idée était impensable. Il est tout pour moi, il a été mon premier et il seras certainement le dernier in sha Allah. À force de trop pensé, mes yeux était remplis de larmes , j'étais encore à deux doigts de craquer.

Ma mère et lui avait déjà mis les choses au point, elle lui avait sûrement déjà fait la morale sinon il ne serais jamais la dans son salon.

Je sentais qu'il me regardais, sa me donner plus envie de péter un plomb.

Mama - Bon , Mady commence à descendre les affaires de Fama il se fait tard c'est dangereux.

Il se lève , lui dit au revoir et descend.

Pour l'instant , j'habillais mes fils sous les regards de ma mère et une fois que je lé est mis dans la poussette elle me pris dans c'est bras. J'ai tout lâcher lol ,j'ai pleuré comme un bébé.

Mama- Kana kashi mon bébé ( pleure pas) sa va s'arranger d'accord ? Tu vas discuter avec lui calmement. Ça va s'arranger Fama in sha Allah .

J'hoche de la tête, l'embrasse une dernière fois puis descend les yeux inondé de larmes.

Arriver en bas, je vois sa voiture. Je plis la poussette, et monte.
Le chemin ce passa en silence, je voulais absolument pas le regarder ni lui parler.

Arriver à la maison, je déshabille les petits, et je me change à mon tour. Je vais dans la cuisine, faire des frittes steaks. En attendant que sa cuit je réchauffe les biberon et je le voit entrain de joué avec les petits. Ils attrapaient son nez , sa lèvres ces yeux mddr j'ai souris en voyants sa.

Je suis arrivé avec les biberon, ils m'ont même pas calculer lol. Ils étaient trop à fond. Alors posé sur la table et je suis allée finir mon plat , j'ai servit Mady sans rien lui adresser Puis j'ai pris Arouna et Moussa.

Mady- Passe moi Arouna je lui donne son biberon.

Je répond pas, il vient le chercher puis lui donne en mangeant je fis de même jusqu'à ceux qu'ils s'endorment. Une fois endormis , je vais les coucher dans leur berceau et me pose dans la cuisine pour mangé.

Même pas le temps de mettre une frittes dans ma bouche qu'il vient s'asseoir en face de moi.

Mady - On peut parler ?
- On as rien à se dire.
Mady - Tu veut toujours divorcé ?
- On vas divorcé tkt même pas.
Mady - Fama, wAllah je regrette.
- C'est trop facile Mady.
Mady- C'était une erreur y'as que toi que j'aime et wAllah tu le sait.
- Fallait y penser avant.

Je me lève, et part dans l'autre chambre.

C'était comme ça pendant 1 mois entier. Je ne le calculer pas, j'étais tout le temps chez ma mère. J'avais pardonner les filles, malgré tout. Mais pas Mady , j'y arrivait pas. On as comme même mis les choses au claire, pour nos fils je restait avec lui. Malgré tout il me manquait et mine de rien je voulais trop lui pardonner mais ma fierté prennez le dessus tout le temps.

J'avais repris le travail hein les petit était chez leurs mamie la journée et le soir il étais à la maison. J'avais des heures convenable ça va.

Bref, c'était un vendredi j'ai fini à 16 h . Les petits avait dormis chez ma mère qui a insisté pour sa. Je m'ennuyer à mort. J'étais devant la télé, toute seule. Quand Mady entre, tout souriant. Il me salut, dépose son téléphone sur la table et s'isole dans la chambre. J'ai été tenter de le prendre, mais il est revenus avant lol puis il me dit.

Mady - Ce soir, ont sort.
- *regards chelou* où ?
Mady- au restaurant.
- Pourquoi faire ?
Mady- j'ai pas le droit d'inviter ma femme?

Mdr, sa se voyait trop sur mon visage que j'étais heureuse. Je voulais sortir mes dents et tout mais j'ai répondu

- C'est Sarah ta femme.
Mady - Fama commennce pas.
- Je dit seulement la vérité.
Mady - Bah garde la pour toi ta vérité.
- Donc , c'est la vérité puisque tu le nie pas.
Mady - *souffle* Eh je parle même pas avec toi moi. Si tu veux pas venir viens pas oh tu crois que je vais te courir après combien de temps la?

- Euhhhhh , c'est une blague ou pas la?

Mady - Une blague de rien du tout, je perd patiente Fama sa fait 1 mois tu me calcule pas tu m'fait la guerre je sais j'ai fait une erreur tout les jours je m'excuse et toi tu fais la gamine encore. Tu crois je vais attendre combien de temps la?

- Mais mddddddddr , je crois tu te rend pas compte de ce que ta fait toi. T'es la tu me trompe, et en plus de sa tu m'fait la morale comme quoi je dois te pardonner ? Ceux que t'as fait c'est impardonnable. Et même si il faut que t'attends un ans de plus, t'attendras.

Mady - Au nom d'Allah Fama j'attendrai pas 1 mois de plus. Si tu veux vraiment divorcé, on divorcera il y as pas de problème dit le au lieu de me faire attendre. Tu crois je suis un bouffon.

Je ne répond pas. Il reprend

Mady - On vas faire sa alors. Avant le mois prochain si t'arrive pas à me pardonner on vas voir nos parents on divorce.

J'ai pas répondu, c'était trop enft. Il as grave du culot de me dire sa sachant que dans l'histoire c'est lui le fautif. C'était trop dure pour moi, j'ai craqué. J'ai pleuré encore et encore. On aurait dit qu'il fesait exprès pour qu'on divorce ! En tout cas c'est mort pour moi, je prendrai le temps qu'il faut quitte à le perdre. C'est dommage hein tout partais d'une bonne action. Mais je crois que je suis dans un délire en faite, c'est lui qui as tout gâcher entre nous.

J'essaie de me calmer un peu, j'étais prête à m'endormir quand mon téléphone ce mis à sonner : c'était Amy on était en conférence avec Aya Khadija et Aïcha.

Amy - Allô ?
- Allô .
Aya - Eh Fama c'est quoi cette voie la ? - C'est rien tkt.
Amy- t'as pleuré ou quoi ?
- hm.
Khadija - Je savais ! Tu t'es disputer avec Mady ?
- *souffle* j'en est marre les filles je vous jure.
Aïcha - Y'a quoi ?
- { expliquation}
Aya furax - Mais lui je vais l'taper jcrois !
Amy - Vous allez pas divorcé ! C'est du bluff sa .
Aïcha - Bluff ou pas , il vas trop loin lui c'est lui qui gâche tout puis il se permet de dire sa. C'est un délire
- Eh jsp mais en tout cas c'est mort même si je mets 1 ans , je mettrais un ans quitte à le perdre.
Amy - Ta bouche nous parle mais ton coeur nous ments.
- Mddr Amy arrête. Sa me soule trop.
Amy- tkt sa va s'arranger.
- In sha Allah.

On as continuer de parler , elle ont essayé de me changer les idées malgré tout. Elles allaient passer le lendemain.



《Famata, qui l'aurais cru? 》EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant