Quinze

2.8K 309 1
                                    

Dans la voiture j'etais encore entrain de pleurer , je fesais grave la nostalgique mddr en même temps ces dur de quitter le cocon familiale aussi brutalement. Je n'est pas adrésser un seul mots à Mady , lui sa se voyait il etais heureux rien qu'il souriait et tout . Je ne dis pas que j'étais triste , mais sa me fesait bizarre en faite ces passer trop trop trop vite je n'est absolument rien vue venir mais tous ces fait dans le hlel alors que demander de plus ? . J'etais a fond dans mes pensée quand il me coupa.
Mady - Wch depuis toute à l'heure tu pleure t est pas heureuse de te marier ces sa?
- Snif .. sniff
Mady - Toute façons c est trop tard hein y as pas de demi tour , on est marier ces finis mtn tes ma femme à vie

Sur le coup sa ma fait rire , il parlait comme les enfants mdddr c'etais mignon.

Mady- Ah bah voilà un sourire. En plus tes arshi moche quand tu pleure ces horrible tes yeux il sont gonfler limite il vont exploser . Cs mieux t 'arrete.
- mddr mais degage. *en essuiyant mes larmes*
Mady- Brf on arrive a la casas .

On descent , il porte mes valise jusqu'a l'appart qui etais au 1er donc tranquille. Il ouvre la porte, j'entre pooooololo j'etais comme une enfant qui découvrait le monde, avec mon sari j'avait mes yeux grand ouvert, je suis rentrer dans le salon et c'etais pas un studio hein c'etais un F3 je sais pas cmt il as fait pour dégoter sa mais sa me deplaiser pas du tout. C'etais grand et décorer parfaitement bien c etais couleur taupe et prune pas trop charger en meuble juste le minimum j'etais heureuse. La cuisine elle etais d'un gris claire avc quelque motif dessus BIEN ÉQUIPÉ mais petite a mon gout. Bref jv pas vous faire la description de tout ces inutiles. Mady lui dés qu'il est rentré il a tej ces chaussure a l'entrée. Puis a sauter dans la canapé comme un gros porc , je l est regarder arshi mal. Il se léve, prend mes valises les roules jusqu'as une chambre . Je le suis en silence, mais je voulais trop lui demander ce qu'il fait, mais j'allais passer pour une conne.

Mady- Tu fout quoi la ?
- Qui moi ?
Mady- Ouai.
- Ah , heu .. bah rien je te regarde.
Mady- Vasi defait tes valises, range les dans cette armoir je tes fait de la places. Moi pour l'instant je v me laver en balle.
- Okok merci.

...
30 minutes plus tard j'avais finis. Elles m'avaient mis des sous-vetement de fou Amy et Aya. Des genres de nuisettes chelou la je sais meme pas comment mettre sa. J'ai cacher sa toute au fond de l'armoir avant que l'autre il débarque. J'ai choisis une djelaba de nuit a mettre m'en foutais.
Bref en attendant j'ai essayer de enlever mon sari de merde la. Sa commencais a me souleeeer , ces trop dur d'enlever. Bref 5 minutes apres il revient en SHORT du Mali sans maillot. J'ai eux chaud d'un coup mon Dieu , j'etais trop gener. Je me suis lever du lit d'un coup je les poussais j'ai courrue tant bien que mal jusqua la douche. Je l'entendais rire a travers la porte lol , bref j'ai enlever mon Sari , j'ai commencait la douche. J'ai tout laver, cheveux corp , gommage , masque, huile , creme de douches tout tout tout. Je suis rester pdt 1h dans la douche. Quand jsuis sortis j'avais faim de ouf, je suis directe partis vers la cuisine. Il y'avais 3 part de gateaux à la fraise. J'ai pris et jsuis aller au salon avc Mady. Il etais entrain de jouer a la play a 2h du matin svp. Je suis aller m'assoir a coter de lui, il m'as mm pas calculer mddr tant mieux. J'ai manger mes mes part en silence . Puis j'ai regarder Mady jouais.

Mady- Tu veut jouer ?
- Non jsuis fatiguer demain.
Mady- Tu vas pas dormir tt suite comme mm ?
- Bah si jsui epuiser.
Mady- Non vsi vien on regarde un film.
- pff daccord

Il mets le film, pour l instant moi j'etais dans l'angle du canapé , et j'avais tjr ma serviette sur la tete. Mady il est venue, s'allonger a coter de moi, en mettnt sa tete sur moi. J'ai rien dit , je regardais le film et lui il me regarder.
- Mani ? (Quoi)
Mady - j'ai ps ldroit de te regarder ?
- Non.
Mady- ah bon * avc un sourir*
Mamamamamamama jv mourir.
- Oui .
Mady- Wch on est marié sayez enfin jsuis marié jsuis trop heureux.
- Hmmmmm lol sa fait bizard.

Bref apres il joué avc mes main c'etais trop mignon, je pensais encore a ma vie. J'arrivais pas a m'en rendre compte en faite je suis marié, je suis une Keita. Mady etais tjr entrain de jouer avec mes main, il me fesait des caréssse et je me suis endormis.

Le lendemain, je me leve NRV j'étais dans le lit mady il etais a coter de moi il dormais encore. Je me léve, par dans la salle debain, j'avais mes régles. Et moi quand je les aie PAPAPAPA je blague meme pas. Je vais prendre ma douche , je mets une djelaba. Et je vais prendre mes cereale lions avc du lait devant la tele. Environs 30 minute plus tard, il se léve vas dans la douche etc .. Il revien tout propre tout beau s'approche de moi et m'embrasse le front. Je fus d'abbord surprise par son geste, mais je lui est laché un petit salam aleykoum.
Mady - Tu veut pas qu'on vas faire des course ?
- Humm , daga (vas) nké ma saha lenki. ( moi jsuis pas bien aujourdhui)
Mady- Ta quoi ?
- Hein ?? Ah heuu .. j'ai hm j'ai un mal au ventre.
Mady- Ta tes regles ?
- heuuu oai .
Mady- mdr trql n'est pas honte hein. Bon vsi jte laisse.
- Hum , achete moi un fraisier stp.

Il me repond pas, et part. Bref je calcule pas je continue a regarder la telé. Environs deux heure plus tard, sa sonne a la porte. J'ai jsuis partis mettre mon jilbab en deuspi, j'ai meme pas pris le temp de regarder a travers le trou. J'ai ouvert et a ma grande surprise ce n'etais pas Mady.
...
C'ETAIS SARAH SN EX.

《Famata, qui l'aurais cru? 》EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant