Quatorze

3.1K 315 10
                                    

Seumeuze que je suis , je lui fesait toujours la gueule. Il viens tranquille , s'assied NORMAL sur MON lit précieux. Je les regardais archi mal, puis j'ai tournais ma téte vers un autre coter sans le calculer. Sa se voyait trop il voulait rire il me regarder avec son vilain dentier la. Mais il est bien beaaaaau ptn avec sa barbe j'etais comme sa interieurement mais extérieurement j etais comme sa . Il attrape mes joue , tourne ma tete vers lui et me regard tjr avc un sourire
Mady - Tu boude ?
- non.
Mady - mddr pk tu ment ?
- Je ments pas bouge de ma chambre deja qui ta permis d entrer ?
Mady - Je suis ton mari j'ai le droit wch
- Moi mon mari il ne fais pas de calin au meuf encore moin a ces ex.
Mady - Waaa juste pour sa tu boude ?
- Jbde pas.
Mady - Ces ma cousine hein.
- Ces TA DERNIERE EX.
Mady - Oui mais si jvoudrais me marier avec elle je serais pas venue demnder ta main.
- Men fou .
Ces pas je voit il sors un grec de sa sacoche j ai montrer tout mn dentieer
Mady- Pk tu montre tes dents ?
- Pcq tu ma ramener un grec ☺
Mady - mdddr qui as dit cetais pour toi ?
- Tes degueulasse vsi sors de ma chambre barre toi avc ton grec degage.
Mady- Naaan jrigole arrete tes bleh tiens
- merci .
Mady - tu boude encore wesh ?
- Jboude pas heein .
Mady - hum et mets tes lunettes tes yeux il partent en couille.
- * je les mets*
Mady - mddrr , bn moi je vais décal
- Tu vas ou ?
Mady - Voir Sarah
- ok.
Mady - tu mdis pas aurevoir ?
- Nan , vas.
Mady - mddr ya quoi ?
- rien bouge tu me gonfle.
Mady - mdddr . Fait moi un bisous
- MORTEL lol xptdr ptdr mdr xD , sors de ma chambre.
Mady - Mddr tes sur ? Tu fais pas de bsx a ton mari crari ?
- MON MARI comme tu le dis il vas pas capter cs exs, et m'en fiche que tu la vois comme ta cousine oula ta soeur, SA RESTE TON EX.
Mady - je rigoler wsh tema toi, jv au salon avec tn frere.
- Hum lol.
Mady - Bon asi * bisous sur le front * Salam aleykoum ma femme jtappel ce soir.
- Aleykoum salam. Asi
Des qu'il a fermer la porte j'ai ATTAQUER MECHAMENT le grec , pas de pitieeer je les frapper bien même . Je deteste manger devant qq qui mange pas . Ces pas possible pour moi enft sois on partage , sois jmange pas jusqua qu'il parte. Et comme j aime pas partager et bah je mange pas jusqua se qu'il parte ☺ mdddr je rigole hun.
Bref ma journée se passa calmement, sans truc particuliers. Les potes à mon frére etaient tous sortis, j'ai dis à Amy de venir chez moi et cinq minutes apres elle etais la.
Elle me racontais c'est histoire avec Idriss, ils étaients en embrouille de fouuuuuu , car Mr l'avez trompé pour un soir. Amy etais dans tout ces états elle voulait aller frapper la meuf. Idriss et elle maintenant cs arshi tendu il ne se mettrons plus jamais enssemble lool. Idriss il essaiyer de la recupérer mais Amy tétue comme elle est humhum c etais méga tendue. Breff on as même pas parlais de Mady et sa me déplaisait pas plus que sa. Elle est rester jusqu'a 19h30 puis elle est rentrer. Meme pas 20 minutes apres Mady m'appelle.
- Oui allo
Mady - Oai cs moi
- Je sais hein
Mady- Bref tfq la ?
- Rien et toi ?
Mady- Je vais rentré chez moi je crois.
- Hmmmm
Mady- Tu me conseille quoi ?
- De rentrer.
Bref on disait des trucs chiaants pas tres intéressant. On est rester jusqu'as 22heure, jsuis partis manger une quiche et jsuis partie dormir.

Je vous passe jusqu'au jour de mon hlel.

C'étais le 06/05/2008
Je me léve à 10 heures, tralala du matin , je vais faire un grand ménage que ma mere avait deja commençais. Chez moi y'avais Amy, mes cousines,mes tantes,ls soeur a Mady,Sa mére,ses cousines bref y'avais bcp de monde pour rien . Sa ma trés vite stresser et il etais deja 11heures ! Il venait a 14heure 30 . Ma mére ma dit d'aller me preparer vite j'ai bombarde dans la douche , j ai fait mes masques et je suis sortis. J'enfile une vielle djelaba et ces tout. Mes cousines commencent as me maquiller , l'autre fait ma manucure , et l'autre me coiffe. Amy elle s'occuper de mes vetements , c'etais un grand bazin blanc et or magnifique des talons blanc et un hijab blanc avec une chaine or qu'on méttais dessus. Les tantes commencais déja a chanter mon coeur il battais de dingueee .

14h30
Il etais deja tous au salon , l'imam , les oncles et Mady .
Je devais me mettre au millieux genre pour quil m escorte jusqu'au salons. Ma tante qui etais devant moi elle commencais a chanter et il repeter tous.
On s'assoie je pleurais de ouf, c etais mon reve qui se realiser . J'etais toute émue je pleurais pour pas changer. L'imam prit la parole etc ..
15h
Nous voilà unies devant le Tout puissant, le Tres Misericordieu . Pas la peine de vous dire que j ai pleurer toute les larmes de mon coorp mady il me regarder tres tres mal mdddr. Apres , les hommes sont partis je ne sais où . Nous on est rester chez moi. Et ils ont commençaient a danser dans mon salons c'etais feu . Il chanter : I COMPORTÉ MME KEITA I COMPORTÉ j etais trop fieeer mdddr, comme on etais qu entre femme , j'ai enlever mon voile on ma fait un chignon avc des boucles et j'ai mis un sarry . Puis jai rejoins le salon une nvl fois on as danser , manger jusqu'a 00h , l'heure ou j'ai du quitter chez moi ma daronne me tend une valise et me donne des conseil pour ma nvl vie de Femme et cs repartis pour une nouvelle séquence d'émotion . Cs Mady qui devait venir me chercher , il est venue 10 minute apres il as pris mes valises , je me retourne dis aurevoir une derniere fois à ma famille.

Puis me voila en route vers une nvl vie ..

《Famata, qui l'aurais cru? 》EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant