dix

2.9K 315 0
                                    

Seydou et Lass en même temp - QUOOOI ?
Aisha & Awa - JURE ?
Il me regardérent tous comme si je savais quelque chose , bien evidement je fis semblant d'etre au courant de rieeeen du tout. J'ai fait la meuf qui s'étouffais mddr. Mon pere lui etais calme , jcrois qu'il etais tellement concentrer sur son plat qu'il sen foutais clairement.
Mah- Il y as une dame qui m'as appeler toute a l'heure comme quoi son fils voulait demander Fama en mariage . Il vont passer cette semaine ou la semaine pro.
Seydou- Ces quoi ces histoire Fama ? Tes o courant ?
- Noon ..
Lassana - Ces qui ?
Mah - Le cousin à Amy , Mady.
Lass & Sey - Quoooooi ?
- Hein ??? Je le connais mm pas mah !
Papa -  ecoooute, ma fille. Ces mieux comme sa tout est dans le hlel. Il as dit qu'il t'avais deja vue avc Amy que ces toi qui veut . Mais tes pas obliger d'accepter hein. On te force pas. Mais reflechis y .
Lassana- En plus c'est un garçons bien il est bien dans la religions et tout.
Seydou - Oai j'avoue. Ta son numéros Lassan?
Lass- Ouais.
Papa- Tres bien je vais aller lui parler  dne moi son numeros.

Bref aprés sa tout ce passais bien. Je débarasse la table et vas dans ma chambre.
Quand mon pére entras dns ma chambre suivis de ma mere. Ils s'assoient sur mon lit. Quand mon pére commença.
Papa- Ma fille , est ce que tu connais ce Mady ?
- Oui vite fais papa, il vennais chez Amy désfois, je les recroisais au mariage de sa cousine. Il m'as déja déposé a la maison. Mais sinon rien de plus .
Papa- daccord . Entout cas je suis trés fiere de toi ma fille, si tu accépte ce mariage je serais encore plus fiérr de toi et mm si tu refuse. Sache que tu est ma fierté ici.
Pas la peine de vous dire que j'ai pleurer hein.
Papa- Ne pleure pas cv aller ma fille. Allez venez on vas priez enssemble.
Donc on vas priez et tout . J'avais vlaa les frissons sa fait telllement du bien la priere .
Bref apres sa on vas chacun a ces occupations, c'est a dire seydou et Lass dehor , papa & mama salon aicha & Awa dns ma chambre.
Aisha - Fama , marié ? Qui l'aurais cru.
- Oh ces bon et qui t'as dit jt marier dja.
Awa- En tous cas moi je vais bien prendre ta chambre olololo c'est le feeeeeeu
Aisha - Moi je viendrais habiter avec toi ces mort.
- Mdddr vs parlez commme si j'allais tay ( partir) demain , cassez vous.

Bref apres j'appel Amy, je lui raconte tous tous tous.
Amy - Tu vas accepter ?.
- Je sais pas Amy. Conseil moi.
Amy - Tu connais deja ma reponse , Fama tu n'as rien a perdre. Toi mm tu mas dit des que tu la vue tu ressentais des truc.
- Hummm. Et tu connais Sarah enft ?
Amy - Ouais ces la fille de la pote a la mere de  mady il l as considére comme sa cousine , mais elle ? Elle le réve jen suis sur.
- Huuuuuum
Amy - ta vuuue tu vas te marier avant moi Fama , qui l'aurais cru srx ? Sa ft 1 ans jsui avec Idriss et on a toujour pas concretiser. Toi tes mm pas avc lui que vous aller vous marier AVANT NOUS.
- On vas peut etre pas se marier olololo jtes dit jsp si j'accepte ou pas.
Amy - Ftg tu vas accepter fin.
- Wouhou femme agréssive hummm
Amy- ptddr.  Eh le frere de Mady te passe le salam et il espere que tu vas accepter hein .
- Ah oooui mdddr il est ou lui ?
Amy - Il est partis faire du foot en Angleterre il reste labah 1ans ou 2 .
- Ah dacccord. Bon ces pas tout mais jsui ko et jtaff demain ciao.

Et je m endors dans les bras de morphée .

《Famata, qui l'aurais cru? 》EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant