Me voilà en salle d'accouchement, les contraction ne s'arrête pas et redeviennent douloureuse. Mady est à ma droite me regardant souffrir avec impuissance mais avec fierté et amour. Il me tenait le cou en essayant de me calmé, sa marché mais Dieu seul c'est à quelle point j'ai souffert. Mais en faite ce n'était pas que de la souffrance physique , mais morale. À ce moment là j'ai pleuré pour ma mère, je culpabiliser à mort. Toute les fois où je lui est dit non ! C'est à ce moment là que je regretter. Nos mère sont précieuse wAllah.
Sage femme - Mme , calmez vous. Respirer calmement sa va aller. Des qu'une contraction arrive, vous poussez.
- Y'en as une qui arrive ..
Sage femme - Voilà, Inspiré et pousser vers le bas .
Je m'étais toute ma force dedans, je souffrait intérieurement mais sur mon visage sa se voyait j'avais mal. Je serrais fort la main de Mady le pauvre lol. Un moment mes fils était vraiment prêt de la sortie et j'étais épuisée. Je pensais que j'allais mourir j'étais morte de fatigue. Mais d'un coup soubhan'Allah j'ai puisée mes dernières force et je les sortie mdr one by one c'était juste magique , par Allah que donner la vie c'est pour moi une des meilleures chose qu'une femme puisse faire sur terre.
Au moment où elles m'ont posé mes fils sur ma poitrines j'ai éclaté en sanglots. J'ai récité Ayat al Kursi instinctivement, Mady PLEURÉ SVP IL PLEURER. Il étais tout ému ceux qui me donnait encore plus envie de pleuré j'étais trop heureuse c'est comme ci on retirer de mon coeur tout l'amour que j'avais en moi et qu'on me le pose sur moi c'était magnifique. On as décidé de les appeler Moussa & Arouna [Référence à Moïse et son frère Aron]
Bref , 15 minutes plus tard sayez mes enfants étais tout propre et habillé Dieu merci il etais en très bonne santé malgré qu'il soit légèrement prématuré.
Mady ? Il etais trop content rien qu'il me complimenté , me fesait des bisous etc .. Rien que du bonheurs.
1 heure plus tard , tout BAMAKO étais dans ma chambre mddddr j'exagere.
T'avait nos daronne, nos darons et nos frère et soeur. Des que j'ai vue ma mère j'ai pleuré comme un bébé je lui est demandé pardon pour tout tout tout ceux que je lui ai fait subir elle aussi elle pleuré c'était trop mignon.
Mes père, ils me fesaient tous des douaa etc .. Ils m'ont offert des cadeau puis ils ont tay.Quelques jours plus tard , j'étais épanouie je revivais. Je suis sortie de l'hôpital Mady il avait tout préparer déjà les couches les patati patata tôut étais prêts ! Je me la raconté trop avec ma poussette mdr. C'était vraiment bien , et ceci jusqu'aux 9 ieme mois de mes bébé.
Moussa & Arouna ils étais vraiment calme ! Il souriait toujours leurs visage ils étaient grave doux et apaisé Soubhan'Allah. Il y as des fois où moi j'étais énervée j'avais juste à aller vers eux et sa me calmé. Ils étaient grand aussi pour leur âge mdr mais ! Comme tout bébé ; ils fesait SBEUL . Avec les chargeur surtout il manger sa comme si c'était des maka biné (maïs)
Mady il avait trop peur pour sa play c'était trop marrant.
Bref, tout aller bien. Mais comme ont dit : la canicule laisse toujours présager des eclaire. Et tôt où tard notre passer nous rattrape toujours.
Rappelez vous quand, à un moment pendant ma grossesse je sentais que Mady il était pas bien et tout et grave distant ! Je me remettait en question tout sa la , j'avais pas oublier deh. Mais je me suis dit que c'était passé , sayez on vivait bien c'est oublier patati patata.
Ce jours la, j'ai compris la vrai vie. C'était le mois d'août, presque 1 ans après la naissance de mes princes. Tout aller bien , le pure bonheur , la fierté d'être mère rien de mieux. C'était Mardi, je me lève tôt avec mes amour là. Mady il était au taf. Je vais faire les trucs habituel du matin une fois finis je me pose devant la télé au calme. Puis quelques heures après Amy ,Khadouj elle viennent en surprise gueh. Je me suis dit sayez c'est le moment de tout régler la .
Elle rentre, puis elle vont directement voir les jumeaux ptddr j'étais trop choqué et déçu. C'est qu'après qu'elle me calcul.Amy - Famax , bien ou bien ?
- Bien & toi ? Mdr vous venez chez moi les main vide ! Ow té maloya ( vous n'avez pas honte)
Khadija - mddddddddr, toi la tu gaze trop déjà on vient te voir soit heureuse.
- tship , sinon bien Khadija ?
Khadija- Al hamdulilah hein.Je vais leur servir à graye , et tout puis on se met à parler de tout et de rien quand je me mis à parler de Amy& Mady.
- Amy , toi et Mady Pk vous êtes en froid en ce moment là?
Amy ( surprise de ma question ) - Hein ? Euhhhhh même pas on est pas en froid hein.Khadija elle étais devenue trop bizarre , elle était gênée par quelques chose mais je sais pas quoi. Je repris.
- Sa fait plusieurs mois que je vous vois vous êtes pas comme d'habitude je vous connais très bien. Pourquoi vous êtes en froid?
Amy - C'est une histoire de famille, laisse tomber.
- Comment sa histoire de famille? Amy je te signale que je porte le nom de ton oncle , mine de rien je fais partie de la famille.
Amy - C'est rien Fama. T'inquiète !
Khadija- Amy, dit lui.Là , je me suis dit sayez c'est finis ! J'ai commencé à me faire vla les films ; mais il y avait qu'une idée dont j'étais persuadée que c'était sa.
Amy resta sans réponse, et ce mis à pleuré comme jamais. Elle arrivait carrément pas à respirer ! J'étais sous le choque alors je me suis mise à pleuré un peu . Khadija nous calma un peu , heureusement les jumeaux c'était endormi.
- Qu'est-ce qui y'a , Amy ?
Elle regarda ensuite khadija et dit
Amy - Je peut pas , c'est pas à moi de te le dire.
Khadija - Amy , arrête c'est bon on peut pas lui caché sa ! C'est notre soeur ont fait les hypocrite avec elle depuis longtemps or que si sa serais nous elle aurait jamais hésité à nous le dire et tu devrais le savoir tu la connais mieux que moi. J'ai juré tu lui dit pas c'est moi qui va le faire.Dans ma tête , c'était Bagdad . Je savais déjà ceux qu'elle allait me dire , je l'avais pressenti. Mes larmes se mirent à coulé de plus belle , je regardé Amy la suppliant de ne pas me confirmer mais doute .. Et bien si.
Elle repris c'est esprit, puis me dit avec hésitation
- Il.... il ... t'as tromper Fama.