Douze

2.9K 332 4
                                    

OAM -  Alors félicitations, les enfants . On fixe sa à quelle datte?
Mady -  Le plus vite possible si Fama elle veut.
Papa - Oui je suis d'accord, il faut eviter le hram.
Pere d'Amy - Enplus , je pars en afrique dans 3semaines. Si on pouvait faire sa vite fait sa serais bien. 
Papa- d'accord alors dans  2 semaine sv ?
Mady - Oai moi sa mva.
Papa- eh toi Fama ?
Moi, pdt qu'il parlais enssemble je penser. Je pensais à tout ce qui as pu se passer en 1 mois . C'est vrai que tout ces passer tellement vite, mais moi sa me déplait pas plus que sa. C'est une partie de mon réve qui est entrain de se réaliser , je vais être marier à un homme pieux, et dans les régles de l'islam. Que demandez de plus? . Bref vue que j'entendais plus personne parlais autour de moi, je releve la tête et vis que tout le monde etais entrain de me regarder. Je les questionne alors du regard puis mon pere me dit.
Papa- Bataraléme on est entrain de te parler tu n'ecoute pas ? An touri aba ?(t folle ou quoi)
- hein , heu si baba yampi mara. (pardon)
Papa- Mani ssi (si quoi) ? On te demande si tes daccord pour faire le hlel dns 2 semaine.
- oui ces bon.
Papa- tshp.
Voilà , jme fait afficher dvnt mn futur mari . Sa se voyait il voulait rigoler ce pouilleux et Amy elle encore pire elle etais plieeeeer avec les jumelles ces boufonne.  Bref apres sa on as manger. Les darons il sont partis jsp ou il restais que les daronnes. Elle etais entrain de parler de je ne sais quoi dans la cuisine.

Amy-  Putin dns deux semaine tu tmarie avec Mady wsh ololo, tu sais pas cmt il t'aime rien qu'as la maniere dont il te regard sa pue l amouuuuur
- Oai dans 2semaine jme marie magueule mdddr sa fait bizaaaaare. N'empeche si je serais pas aller au mariage jamais on en serais la wesh psq jle connaissais pasdu tout. 
Amy- Lui je pense qu'il t'avais déja reperer bieeen avant ya 2 ans  quand Aya elle sait marier tu portais pas encore le voile. Il te regarder deja Mais apres il s'est mis en couple avc Sarah Puis ils ont rompu ya quelque mois et apres vs vs etes revue puis voila tout etais écris.
- Il est sortis avec SARAH ?!
AMY - Ouais ct tshaga elle l'as tromper.
- Jsuis choqué , et déçus. Elle l'aime encore sa svoit.
Amy- Oai sa svoit de ouf.
- Entout cas si ces sa la , faudras me passer sur le corp deh.
Amy - HUUUUM FEMME POSSESIVE SORS NOUS TES GRIFFE GRGR .
- Mddrr .
1nvx message: Pouilleux《Rep jtpl》
- Ptn Mady il vas m'appeler oh.
Amy- Iyaaaaaaa pardon .

                        Appel entrant 《Pouilleux》

- Allo ?
M - Oai cv ?
- Al hamdu lilah & toi
M - oai oai trql hein.
- Humm ..
M- Eh demain jvien tchercher à 14h30 chz toi on vas sortir.
- On vas où ?
M- tqt tqt ces une suprise tahu .
- Je doit ramener de l argent ?
M- noon .
- Ces loin ?
M- tu verras lol. Bn asi jtapelle apres jv accompagner SARAH.
-  Ok, salam.
Et jraccroche les yeux remplis de seum.
Jme retourne vers Amy :
- Mimi , cs de la provok ?
Amy : a fonnnnnd, elle as du l obliger cette poufiasse.
- en tous cas cette fille la je la sent pas, deja la derniere fois la pression qu elle mas mis j'ai rien dis. Mais la prochaine fois jmapel pas FAMATA si jla frappe pas. Jsuis une bfne moi ? Mdddr elle me connais aarshi mal.
Amy- Ptdddddrrrrrrrr voila ces sa quon aime doudou.  Hesssoul moi jme tire demain jtaff tot. Il est dja 22h30. Bisou
- Whoooo mskn mm moi ces mon samedi jai lseum. Mais heureusement jfinis a 11heure.
Amy- pk tu mraconte ta vie ?
- Amy tes degueulasse salut.

Elle part , je vais me changer , brosser mes dents et m'endoort ..

《Famata, qui l'aurais cru? 》EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant