Seize

2.9K 315 4
                                    

Elle faut même pas qu'elle vienne me chercher, je vais pas blaguer.  Elle me regarde, puis dit :
Sarah- Il est la mady ?
- Non , c'st pourquoi. (sec)
Sarah- Sa te regarde pas.
- *rire nerveux* Bon evite de croire jsu ta petite aussi parceque je vais pas blaguez avec toi.
Sarah- Mais lol, tu vas me faire quoi?
Et la BOUM grande giffle dans ces dents. Tellement je bouillonais je commencais a tremblais comme une psycho. Elle me regardais avec ds grands yeux choqué. Moi je la regardais du genre parle encore seulement.  Et au meme moment Mady sortais de l'ascenseur. Ces pas l'autre Sarah elle a eux une montée de puissance elle as commencé a faire la meuf qui crie betement devant Mady.
Mady - Ohhh sarah ftgl , i spasse quoi ici ?
- Demande à ton ex. *puis je retourne au salon m'assoir*

Vue que le salons est pas presque collé a la porte j'entendais a peu pres leur conversation.

Sarah- Cst une ouf elle, elle vient elle me giffle parceque j'ai demander si t etais la wch. Une simple question je me prend une giffle.
Mady- Fama ? Vs etes serieuse la. Toi ta mm pas honte ta 20 bientot tes voilée mais tu cherche encr a te tapp? Arrete hein sv pas le faire.

Ces parole elle m'ont grave blesser, jsp pk d ailleur. Il y a que la vérité qui blésse.

Je me léve et commnce a m'nrv deja plus que je l etais .
- m en fooou  , dja elle mcrie dessus jdit rien elle mlance ds piques jdit rien et en plus de sa elle vient mal me parler chez moi? Y as des limites. Et pk tu la défent? Oh mady ts srx la ou quoi.
Mady- et commence ps a me prendre la téte frere jla defent pas. Et vsi vs etes des gamine.
-Ces elle mon frere elle force, oh sayez il est marier meuf abandonne cocotte vous deux ces du passé tes la tu lui cours apres? Mais lol. Et vien ici pdt mon absence je balaye ts dent vielle conne.
Sarah- Pffffff .
- Sah pose toi des questions , si sa soeur , sa cousine , et sa femme ne taime pas ? Cs que ces toi le pblm non ?
Mady - oai mais vous abusez de oufff vous.
- Eh tsais quoi stu voulais rester avec elle divorce mets toi avc elle et msoul pas.
Mady- Voila , voila .

Bref je les calcules mm pas les deux la, il me gonfle betement. Je suis partis ranger les courses et j'ai commencer a faire à manger. Il etais 16h. Je fais un thieb avec une tarte au pommes. Sava j'avais moin mal qu'avant. Les deux il se sont installer normal, et il jouais à play crari elle ses jouée. J'etais a fond dans ma preparation. J'ai finis vers 20h le thieb. En attendant bien sur j'avais deja entamer la tartes. Je suis aller dans la chambre jt au tel avec Amy je lui expliquer tout sa, et elle mraconte sa vie. Un moment jme leve, je vais au salon. Je vois que Sarah n'est plus la. Il y avais seulement Mady entrain de prier. Je me suis assise derriere lui en l'écoutant pffff , que du bonheure. Il m'as apaisée d'un coup. Je voulais meme plus bouger, jusqu'a ce qu'il finisse et viennent manger le thieb que je venais de finir. Il me fait un petit bisou sur la joue, et vas s'asseoir manger.  Des qu'il eût finis il repartis s'assoir sur le canapé, en me prenant dans ces bras et posant ma tete contre son torse. Il me carressait les cheveux, je kiffffais trop moi.
Mady- Sava ?
- Hummmm et toi ?
Mady- Oui. Pourquoi tu aime pas Sarah serieux ?
- C'st pas je l'aime pas, je me mefie d'elle cs tout.
Mady- mais pk ?
- Elle te veut sa se voit qu'elle te réve.
Mady - mais et alors ? En fou toi , ces avc toi que je suis marier non ?
-  Cs ton ex tes  rester avc elle 1ans .
Mady - Et ?
- Tu peut aller avec elle a tt moment, puis elle te colle trop. Et elle me parle archi mal , elle me provoque elle non plus elle m'aime pas. La je les giffler pour la prevenir que je suis pas sa copine.
Mady- ohlololo vs etes des galere tfasson.
- hummm jsu troo bien la .
Mady- pk ta les cheveux pas sec ?
-  Jen prend enormement soin.
Mady- ptddddr je vois sa hein.
- humm.
Mady - vien on joue a la play ?

On as joué , je me debrouillais j'ai marqué sur un penalty mdddr, ya eux 3-1 pour lui.
Bref apres sa on ces remit dans la position qu'on etais.  C'etais mignonn je commençait a dormir un peu. Lui il regarder les redifusions de jspk. Je me suis endormis.

Le lendemain je me reveille de bonheure. Je vais faire mais trucs, puis je vais faire un dejeuner a mon mady. Je fait des pancakes , une salades de fruit , des croissant etc .. Je finis. Et decide d'aller le lever. Je monte dans le lit, et commence a lui caresser la tête tt doucement. Je lui fait des petit bisous sur la tete, en le secouant. Et je le laisse se lever. Moi je vais manger calmement. Il fait son tralala, puis viens.
-Salam aleykoum, cv ?
Dyma- Aleykoum salam, ouuui et toi *en sautant sur moi*
- Ouuuuuii mdddrrrr
Mady-Jaime trop comment tu m'as reveiller . Fait sa tout les jours * en m embrassant partout partout meme sur la bouche .* J'ai eux un blocage, mais sa ma fait plaisir, et a mon tour je me suis mis sur lui en lui fesant plein de bisou.
Ce jour la jsp pk on etais heureux comme sa serieux, mais j'ai kiffer.
Mady- bon pousse ton gros corp je vais manger .
- Je tes fait un plat de ouf
Mady- ou ?
- Ya un plateau sur le plan de travaille.
Il part en courant .
Mady- AHHHHHHHHHHHHHHH *Voix arshi aiguee*
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Mady - Pk tu cris ??
- JSP ET TOI ?
Mady - A Cause du plateau wch tes troo forte.
Je le regard et exploooose de rire et lui aussi ce mets a rire, je pleurer carrement lui il se tordai de rire ce qui me fesait encore plus rire.
- mdddr ... mais ... pk tu ris ??
Mady - jsp mddddr

Bref on as mis du temp a ce calmer puis il as manger en me complimentant .

Le lendemain.

《Famata, qui l'aurais cru? 》EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant