1 mois plus tard
Toute allée bien, tout le monde se portait bien il y avait plus de tension du tout. Sarah elle s etais calmer enfin j entendais plus parler d'elle et c'etais mieux comme ça.
Sinon moi et Mady toute allée bien apart que je sais pas , il m'enervé trop !! Limite il m insupporter a chaque petit mouvement qui fait je pete un plomb sans raison mdr .Hsl avec Amy, Aya et Khadouj on c etais rapprocher de malade je crois que la dispute de la derniere fois nous a rapprocher de dingue , on sortais ensemble et tout, de vrais soeurs.
Tout aller bien jusqua ce jour. cetais un samedi, on avait prévue de sortir dans une foire bizard la dnc on ce donne rdv , elle passe me chercher en voiture et on bouge labas.
Sur le chemin j'avais la pêeeeche j'etais heureuse d'aller faire des attractions moi je kiffe trop sa ! Hessoul , j etais impatiente ! Mais une fois arrivée labas, le monde qui avait sa ma tuuuer je me sentais trop mal ! J'arrivais pas a respireeeer j'etttoufais dar wAllah ma tete elle tourné de ouf. Mais bon j'ai rien dit les filles elles voulaient tout faire sauf Aya elle etais pas trop deter mdr elle aime pas trop sa et heureusemeeeent .
Bref on c est diriger vers des tasses de thé la , l'attraction chelou.
Je monte, je m assoie dans une tasse et sa demarre, le jeu il etais normaale calme tt sa. Mais je voulais trop vomirrrrrrr c etais horrible d un coup j'ai eux chaud j'avais des nausées et tout je croyais trop j allais mourir. Les filles elle prenait des photo et tout or que j etais entre la vie et la mooort ptddr. L 'attraction finis c est le drame , a peine descendu du jeu TROU NOOOOIR . Je m'ecroule comme une crottte au sol . J'avais plus de force, pourtant j entendais tout mais j arrivais pas a repondre ni bouger... Je me reveille, par terre mouillé avec trois folle autour de moi , ptddr au jourdhui j en ris mais les pauvres elles ont du avoir trop peur mdddr. Deja , Khadouj je crois elle comprennnez rien jsp elle etais la elle me regarder comme ci j etais inhumaine!
Aya - FAMAA ! PUTIN TU NOUS A FAIT PEUR TOI AUSSI !
Amy - Vennez on la ramene a lhopital cs mieux.
Aya- Il y as un mec il as appler les pompier deja , il arrive.
- Non *en me levant* je vais bien mdr , passez moi de l eau ces bon venez on vas faire l ascenseur.Je fesait trop la chaude, ma tete me fesait trooop mal mdr.
Amy - Hey i té bo nkouna laralarato blalè ! La meuf elle est la elle perd connaissance comme sa et elle veut faire la warrior ici ! Ni mi djou la sigui sissan ces moi qui vas t assoir .
* Hee lache nous ! imbecile si tu t assois pas mtn cs moi ki va tassoir.*Au meme moment , une dame du samu vient nous demander ce qui se passse.
Samu - Bonjour mesdames !
Amy - Ah mme bonjour ! Vous tombez bien , cette handicapé elle vien de s evanouir on ces meme pas comment et la elle veut repartir normal.
- Non mme ces psq javais mal a la tete , je voulais vomir mais ces surment du a la chaleur et au monde .
Samu - Il est preferable de vous emmenez au urgence pour verifier que tous vas bien.
- Ouais daccord.
Aya - Vasi moi et Amy on vouss suis en voiture.Donc je monte dans le camion a contre coeur, elle me pose des question trop louche .
Samu - Mme , vous avez savait si vous etes enceinte? Vous n'avez pas de signe de grossese ?
Je repond sous le regard interrogatif de Khadouj mdr.
- Noon !! Je vomis pas, je change pas d humeur. Enfin j ai pas de signe quoi. Je lui resume la situation et tout et on arrive a l hopital, je me fait prendre en charge directe , on me fait une prise de sang et les filles nous rejoignes avec des eclaires speculos polololoAya - Heeeeey , alors t'as quoi?
- Je sais pas encore on att les resultats des prise de sang. Ils prennent trop de temp eux Aya passe moi les eclaires .
Amy - Heey Fama est ce qui kono barato té? * est ce que tes pas enceinte * Tes la tu mange comme une ouf on dirait ta quatre estomac.
- Amy garde la peche je t est dit ces impossible oloolo.
Khadouj- Entoucas , mm la dame elle pensait sa.
Je les calcule mm pas, je les laisse dans leur matrixe bizard la. Bref deux heures plus tard , une autre dame entre.