Mady me dépose devant chez sa mére et reste en bas avec ces potes. Je monte , frappe et devinez qui m'ouvre ? Sarah. Je la calcule même pas, j'entre et vois Aya accompagnée de son bébe Idriss
._Salam Aleykûm Aya !
Aya_ Ohhh ma belle soeur chérie ! Aleykûm salam cv ou quoi ?
_ Tranquillle & toi ?
Aya - Tranquille assied toi ! J'ai plein de truc a te raconté !
Je m'assoie et prend Idi au passage puis c'est partis pour une discution longue et passionante. On calculais même pas Sarah misquine, toute facons on est pas amie elle est moi donc voilà. Bref, on parlais de tous et de rien quand sa sonne a la porte ; c'etais Mady Il entre salue Sarah et sa soeur puis part je sais pas où dans l'appartement. On continue a parlé puis sa ressone, cette fois çi c'etais une jeune fille d'environs nôtre age, elle rentre et nous salue.
Aya- Khadija, cava ? Je te présente Fama la femme à Mady !
Elle se retourne regarde Sarah avec incompréhension, puis me salue . Sarah parts je sais pas où , et Khadija me lance.
K_ Comment sa se fait c'est toi qui est marié a Mady ? Sarah elle me disait toujour que c'etais elle qui allé ce marier avec lui !! Et moi quand j'ai quitté la France il etais en couple hein! J'ai loupé des truc de ouf Raconté moi tout.
_ *rire* , bah enft * je lui resume l'histoire*
K_ Ahhhh je comprend mieu pourquoi elle voulais pas que je parle a Mady jcroi elle avait honte hein psk elle c'est tres bien ceux que je vais dire si j'aurais su sa ! Ptn jsuis choqué ; elle me dégouteeee !! ptn Entk ces bien fait pour elle regarde maintenant il t'as trouvé une belle pérle comme çà ma sha Allah. Elle doit s'en mordre les doigts a fonnnnd. Jusqu'as elle voulais etre sa coépouse nan mais j'limaginé pas du tout capable de çà deh.
Aya_ Moi entout cas cette fille depuis ledebut je me méfié d'elle ! Mais la c'est mort je la supporte plus !Jcomprend pas comment Mady et Mama il peuvent lui pardonné et la laisser entré ici deh.
_ Moi aussi je me méfie de ouf , mais vasi aprés j'ai peur qu'elle dise que j'essaie de la rejeté tout sa pff, bref bref.
K_ Hum sinan toi , ta des nouvelles d' Amy ?
Aya_ Amy elle est marié mmtn avec son comoco là Idriss.
K_ Ahh c'est coool sa dis donc ! Moi sayez je vous quitte plus là je reste definitivement ici sayez j'en peut plus c'est bon ! Faut je me trouve un taff tranquille apres ces bon.
Aya_ DAR , on pourras se faire des sortis entre nous et tous ratal ! Ilmanque plus que tu te maris Khadouj !
K_ In sha Allah hun , toute facons j'ai le temps.
_ Ouais c'est sa je te laisse maximum 6 mois et tu te marie dirécte j'suis sur.
K_ On paris 3 Saut de KFC , 2 Gateaux , et 1Kébab Chiche ?
_ *Tcheak* Ptddddr va si !
Apres c'est discution on parlais normalement et tout , puis Sarah et revenue normale.
Khadouj_ Sarah viens dns la chambre a Mody faut qu'on parle.
Sarah_ Ouais va si.Bref elle parte et tout , moi pour l'instant je joué avec Idriss et on est allé rejoindre Mady dans sa chambre.
_ Cava ?
M_ Bah ouais wch .
_ Tu fais quoi depuis toute a l'heure ?
M_ Rien du tout jsuis au telephone avec Mody
._ Ah ouais ? Passe lui le bonjour hein. * en m'assayants sur son ancien lit*