7-ASAFA

1.6K 85 4
                                    

Asafa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asafa.

C'était toujours sur moi que sa devais tomber le jour de ton mariage, ma belle famille devait me voir comme un fou alors que je voulais juste que tout se passe bien.

Il était actuellement 5heure du matin et je cherchais toujours ma sœur mon coeur battait fort. Si vous saviez comment j'aime ma mère et ma sœur d'un amour fou, ce sont les seules femmes a qui je dois l'immense respect je pourrais faire des dinguerie pour elle vous avez pas idée. Ce sont la seule vrai famille qui me reste alors j'en prend soin. Je me rappelais de ce que m'avait dit Hami et je me disais imaginer il lui est arrivé heja. Je maudissais ce connard qui mettait notre famille en dangers j'avais les nerfs de tout le monde.

Tout mes potes et mes cousins la cherchais dans la ville. Ce que j'aimais c'est que personne n'était rentré tout le monde chercher Mwanajuma.

J'étais en panique je supportais pas cette émotion.

J'envoi un message à Hami, le mec qui a disparu sans rien dire à personne mais zéro réponse.

Namar - Imagine Bakary a découvert ce qu'il s'est passé.

- Tu serait déjà mort igo.

Namar - Arrête de dire ça.

- Bah c'est vrai, mais je veux pas imaginer je veux juste retrouver ma sœur et puis aller dormir avec ma femme.

Namar - Tu es déjà amoureux ou quoi ?

- Qu'est-ce que tu racontes ?

Namar - Je sais pas comment tu l'as traite.

- Parce que je l'a respecte Namar, c'est tout je veux juste qu'elle soit bien je pourrais jamais lui donner l'amour qu'elle mérite mais je peux lui donner au moins ce respect.

Namar - J'aime bien.

- Quoi ?

Namar - Ce que tu deviens ça fait plaisir que juste l'apparition de cette petite te fais changer.

Je ne dis rien et souris.

Mon téléphone se met à vibrer, c'était mon petit frère.

- Je vais la niquer.

(...)

On venait de débarquer en bas de chez Hami.

Hami - Félicitations le sang ! J'étais revenu juste pour te dire ça.

- Elle est où ?

Hami - Là.

Je toque sur la vitre de la voiture.

- Descends.

J'ouvre la portière pour elle, elle a eu à peine le temps de tenir droite que j'avais déjà commencé à la niquer. Je vous jure tout mon stress etc, je me suis mise à la niquer correctement.

Un moment je sens qu'on me détache c'était Namar et Hami.

- Lâchez-moi ! Je vais la manger cette pute donc pendant que nous on te cherchais en pensant qu'on t'avait fait un trucs de ouf tu étais avec un mec !

Hami - Il lui ont tendu un piège toi aussi !

- Et vu que c'est une grosse pute elle est tombée dedans !

Hami - C'est bon Asafa.

- Déjà toi tu es fou ou quoi ?

Hami - Eh on est pas la pour moi commence pas à me marave.

- Non on va parler dans cette famille vous vous croyez ou ?

Hami - Asa-...

Je lui met une patate, il m'a soûlait lui aussi.

- Tu ferme t'a gueule quand je te parle !

Namar - C'est bon Asafa !

- Non entre lui qui joue au fantôme alors que mama s'inquiète pour sa gueule et elle qui joue la pute. Vous croyez que le darons serait fière de ce qu'on est devenu.

Mwanajuma - Et toi tu crois le daron serait fière que tu es un trafiquant de drogue !

Namar - Alors la je peux rien pour toi.

J'ai vu comme rouge, je suis parti en sa direction je lui donner un coup mais deux mais tellement bien maîtriser et bien fait qu'elle se mit à saigner directement.

- Reparle de moi une fois je vais te déchirer ton visage comme un cannibale. Et ça sur la vie de maman !

Je regardais eux tous.

- Ou j'ai échoué dans mon rôle de chef de famille dites moi ! J'ai sacrifie ma vie pour que vous vivez dignement ! Que chaque mois vous pouvez vous l'a raconté ! Je vous ai offert une digne de vous tous, dans votre compte vous avez des zero que certains darons n'ont pas mais vous arrivez à foutre votre vie en l'air ! Soyez reconnaissant de tout ces sacrifices que j'ai fait dans ma vie pour ça ! Je vous demande juste d'être correct et faire les choses bien ! Mais vous trouvez le moyen de tout niquer normal ! Vous savez quoi faite comme vous voulez ! Tu veux faire ta pute fait ta pute maintenant je m'en balle les couilles mais retiens bien qu'à partir d'aujourd'hui tu sera puni de tout je vais revenir récupérer chaque truc qui m'appartient donc tout je vais te laisser avec le peu que tu avais et tu vas savoir ce que c'est la galère. Toi Hami, je vais te laisser 2 mois pour régler tes problèmes si d'ici deux mois je te vois ta fille je l'a place en famille d'accueil maintenant moi aussi je vais faire ma vie et je vais être heureux et arrêter de m'emmerder avec des cons comme vous.

Je me tourner et monte dans ma voiture j'en avais marre de prendre soin de ses cons.

Namar viens avec l'autre, je l'ai calculé pas l'autre c'était barré réglé ses problèmes.

Namar - Je te comprend mais fait pas ce que tu veux faire.

Je ne dis rien et démarre.

Namar - Je viens avec vous j'ai trop peur que tu finisse par l'a tué.

Je ne dis rien et on roule jusqu'à chez ma grand-mère là où il avait tout le monde j'ai demandé a. Lassana et Levis d'être la bas au cas où je savais ps ce qui pouvait leurs arriver car malgré on a piégé ma sœur pour la kidnapper j'ai même pas demandé comment sa se fait que c'est l'autre irresponsable qui l'a trouvé mais bon je m'en foutais tant que tout le monde aller bien.

Je me demandais ce que l'autre devait penser et puis merde je savais pas pourquoi je pensais à elle.

Je me disais que maintenant j'avais une femme, genre elle fait partie de ma famille surtout ma vrai celle avec qui je vais former avec mes enfants alors je devais pas faire la moindre erreur car sa vie était entre mes mains et que tous le monde voulait ma peau je devais surveiller ma mère, ma nièce et ma femme l'autre je m'en foutais elle voulait jouer la grande je vais l'a laisser un jour elle viendra me demander pardon je le sais.


By Jyjanah
© Éphémère Production

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant