26 - ASAFA & KENNA

1.3K 69 29
                                    

Kenna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kenna.

Pendant la nuit Asafa ne voulait pas me lâcher , il voulait absolument savoir pourquoi la petite était chez nous maintenant carrément cela a créer une petite dispute mais rien de grave . Je ne voulais pas lui dire ce qu'il s'était passer mais j'étais obliger , c'est le maître de maison et je ne pouvais pas lui cacher des secrets .

Il n'a rien dis et à continuer à dormir comme comme ci de rien était , le lendemain matin donc aujourd'hui je me réveille très tôt comme d'habitude pour faire le ménage etcétéra etcétéra plus le petit-déjeuner.

Je ne savais pas si Asafa travaillait aujourd'hui donc je préférais faire tout correctement au cas où . Quand j'ai fini de faire tout ça, je vais me doucher rapidement histoire d'enlever l'odeur des œufs brouillées sur mon corps et ensuite je vais remettre une robe .

Je retourne m'assoir sur la chaise de la table à manger tout en regardant la télé en attendant Asafa .

Quelques minutes après j'entends du bruits en haut , il descends les escaliers et s'approcha de la table .

- Salut .

Asafa - Bien ?

Il vient me faire un smack sur la bouche rapidement.

- Hmm , vas-y assis toi .

Il s'assoit et je me lève pour lui servir son petit-déjeuner.

Asafa - Tu as l'air fatiguée un peu, tu as besoin de repos on dirait.

- Ah ouais tu penses ?

Asafa - Tu vas te reposer d'accord ? Je vais te payer un week-end spa avec les filles Jenna, Hawa et Fatou ça va te faire du bien non ?

- Ok .

Asafa - Elle est où ta sœur ?

- Elle dors toujours .

Asafa - Il est 10h, elle vas se réveiller à quelle heure à 12h ?

- Non , j-...

Stéphanie - Bonjour .

Je me retourne , on dirait elle était déjà prête à sortir .

Asafa - Bonjour, installe toi avec nous.

Il commence à placer une assiette pour elle, un bol et un verre.

Asafa - Tu n'as pas école aujourd'hui ?

Stéphanie - Non .

- Mais ça va pas être loin l'école d'ici jusqu'à la bas ? '

Stéphanie - Non.

Asafa - Même si c'est long tu as un permis pourquoi sinon ? Tu vas aller l'accompagner tout les matins et la récupérer.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant