Asafa.
J'enfile ma capuche, je récupère mes gants dans ma boîte à gants. Je sors de ma voiture la nuit était déjà tombé, il faisait frais dehors et le vent soufflait un temps adéquat. Je sentais cette fraîcheur parcourir ma peau qui était à l'air libre je sentais mes poils hérissé. Je m'avançais dans ce noir totale, juste éclairé que par la lumière des étoiles. Plus j'avançais plus ma colère remontait que j'en tremblais des mains, mes poings étaient serrés là j'étais pas d'humeur à discuter. Je sentais mon corps tremblait légèrement je me demandais si c'était la colère ou le froid qui me faisait ressentir ce sentiment qui me mettait hors du contrôle. Ne croyez pas que 10 mille euro c'est la fin de ma vie ou quoi que se soit, ou je pouvais pas les rembourser mais ces derniers mois il s'était passé trop de trucs et plus en sachant que cette petite depuis qu'elle était arrivé chez moi elle cherchait ma folie alors ce soir j'allais lui faire regretter toute sa vie.
J'ai trouvé un endroit je commence à récupérer du bois au sol pendant quelques minutes et puis je fais un feu à la sauvage, j'étais dans une forêt c'était marrant mais je me sentais tellement bien en contact avec la nature j'avais l'impression d'être Mowgli dans le livre de la jungle.
Mon téléphone se met à sonner, c'était Namar.
Namar - Gros c'est où ton trucs là ? Je suis devant une forêt là.
- Rentre dedans.
Namar - WAllah baise ta mère comment ça rentre dedans tu es baisers ou quoi toi ? Tu as vu comment s'est bressom ? Qu'est-ce que tu fou tout seul là-bas tu te crois où gros on est pas dans des films.
- Namar ferme t'a gueule et rentre dedans je suis la où il y a le feu.
Je lui raccroche à la gueule sinon j'allais passer mes nerfs sur lui.
Je me suis assis sur un bois, et je les attendais.
J'entends Namar criait comme un gros pd il me vénère quand il fait ça ce mec.
- Namar ferme t'a gueule parce que tu vas me chauffer !
Namar - Bah il est là l'enculer.
Je le vois avancer avec tout ses ombres derrière et j'ai vu les ombres des personnes qui fallait pas car je suis monter direct en pression.
Je me lève directement et m'approche du mec j'ai même pas décroché un mot que c'est parti tout seul, j'entendais les cris de Stéphanie je vous jure il a pas plus énervement que ça. Les meuf pourquoi vous faite ça sérieusement ?
Hami - Biff c'est bon.
Il essaye de s'interposer entre le Brahim et moi.
- Essaye de me toucher et sur la vie de ma femme je vais t'éteindre toi au lieu de lui.
Il recule tout doucement, et se retourne on entendait les bruits du mec qui souffrait de douleur sous mes coups mais j'avais besoin de passer mes nerfs avant de passer à l'autre parce qu'elle je vais lui faire du sale.
Hami - Je vais vous attendre dans la voiture, wAllah je peux pas regarder ça.
Namar - Ferme t'a gueule et barre toi.
Il s'en vas avec son flash, quand je m'arrête je vois que je l'avais bien amoché. Lui c'était juste pour avoir suivis l'autre conne dans sa connerie sinon ce n'est pas à lui que j'allais faire du sale.
- Namar prenez le et barre toi avec lui, laissez moi seul avec elle.
Namar - J'en fais quoi.
- Déshabille le et jete le dans son quartier j'en ai rien à foutre.
Namar - Lève toi mon vieux.
Namar lui met des gifles mais le mec ne répondait plus.
Namar - Je pense il a perdu connaissance.
- Bah porte le !
Namar commence à le traîner par le jambe comme si c'était un cadavre, je regardais Stéphanie qui pleurait devant moi à vrai dire elle murmurait des choses mais vraiment je pense de voir son visage ça m'a mit direct en colère je pensais jamais faire ça un jour mais j'allais devoir lui affligé la correction de sa vie.
Je m'approche d'elle et lui met une gifle que sa tête s'est retourné j'ai entendu son cou se craquer, j'allais même discuter avec elle même pas un peu je pense j'avais pris trop le temps de parler alors que d'habitude parler ce n'est pas mon trucs.
Elle commençait à reculer et elle s'est mise à courir mais malheureusement pour elle je suis encore bien en forme que je lui mis une jolie layette pour la stoper dans sa course, elle savait pas qu'elle avait aucune chance. Je l'attrape par terre par les cheveux et sous ses cris de douleurs mais je vous jure à ce moment là j'avais plus aucune pitié pour elle.
Je l'a ramène prêt du feu Dieu seul sait que j'étais prêt à cramer son visage mais elle me supplier de pas le faire.
Stéphanie - Je t'en supplie non ! Dit-elle en pleure.
Je l'a regardais et je sais que mon regard était noir tellement noir que je devais faire peur de l'extérieur car les yeux étaient le reflet de notre âme et ce jour ci mon âme était noir.
J'ai pris un grand bidon d'eau bien froide la je lui ai reversé sur le corp et malheureusement pour elle, elle était en short en plus Dieu merci j'avais pas vu son accoutrement des le début.
Stéphanie - Pardon pardon je recommencerais plus je te le promets mais ne fait pas ça ! Dit-elle en hurlant.
Je lui reverse tout l'eau sur le corps elle hurlait, l'eau était bien sale en plus.
Elle se mettait à tousser je sais pas si elle le faisait exprès mais je vous jure je calculais même pas sa comédie à deux balles.
J'ai sorti ma ceinture, je l'ai passé sous le feu et je me suis mise à la fouetté avec comme au temps de l'esclavage et j'avais jamais entendu des cris aussi ardents que les siens.
Stéphanie - C'est pas ce que tu crois Asafa lâche ça s'il te plaît !
Elle pleurait à de larmes mais je m'arrêtais pas jusqu'à elle a cessé de crier et se contenter de pleurer quand j'en ai eu marre je me suis arrêté.
Je l'ai regardé et puis je lui ai craché un gros molard sur le visage. J'ai éteint le feu et je l'ai laissé par terre dans cette forêt et je suis parti c'était plus mes histoires ça.
Hami - Elle est où la petite ?
- Là-bas je sais pas où.
Hami - Elle a fait une bêtise Asafa mais wAllah tu es dans l'excès alors que les 10k tu les aurais eu facile.
- Ferme t'a gueule si tu veux aller la récupérer vas la récupérer et casse pas les couilles.
Hami - J'allais le faire sans que tu me le permet sa aurait pu être Mwanajuma.
- Ma sœur m'aurait jamais autant manqué de respect qu'elle, ferme t'a gueule quand tu sais pas Hami.
Il ne parle pas et puis repart dans la forêt sûrement la chercher je savais très bien après le sort qu'elle a vécu elle allait plus marcher pendant quelques semaines mais ça, sa me regarder pas je sais que Kenna m'en voudra peut-être mais ça aussi sa me regarder plus du tout.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢...
Fiksi UmumToute cette histoire est totalement vraie. À l'exception de toutes les parties qui sont totalement inventées. Asafa - Je t'ai choisi ...