43 - ASAFA

1K 51 23
                                    

Asafa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asafa.

Hami - J'ai la haine !

- Tu as jouer au con et on t'a bien défoncée tu as eu tout ce que tu méritais.

Hami - Tu es sincère toi ? Tu es mon frère tu es censé être de mon côté je sais pas ? Non le mec il est venu et il m'a frappé comme si j'étais un inconnu.

- On touche pas à la famille point barre. En plus elle est jolie ta nouvelle cicatrice sa te donne un charme.

Hami - Tu es vraiment..

- Finis ta phrase et je laisse Namar te faire un deuxième boulot.

Hami - C'est bon toi, mais wAllah Asafa je l'aime vraiment Hawa. J'ai pas bien agis avec elle j'ai joué comme un con et la.. avec les histoires de son frère etc la meuf veut plus entendre parler de moi.

- Tu veux que je fasse quoi ?

Hami - Je veux que tu m'accompagnes et jr vais faire les choses bien carré comme ça elle verra que je suis sincère.

Je le regarde et sourit.

(...)

J'étais rentré à la maison, il avait un énorme silence comme d'habitude depuis quelques semaines. Plus grand monde restait à la maison entre Kenna qui était tout les jours à l'hôpital avec Stéphanie pour ces chimiothérapies etc et moi qui bossait tout le temps on se croisait quasiment pas. Elle me manquait ma femme mais bon, on avait des choses plus importantes à régler.

Aujourd'hui avec les gars on avait décidé de sortir ça faisait longtemps de fou alors je suis passé récupérer quelques vêtements, j'allais les déposer chez Souleymane comme ça je me préparais là-bas pour la soirée.

Je prends tout ce que j'ai besoin puis je sors et démarre direction ma chicha quand j'arrive c'était pas ouvert encore, alors je rentre dis bonjour aux employés qui faisait le ménage et monte à mon bureau.

Namar - C'est bizarre que tu es ici toi.

- Tu veux que je sois où ?

Namar - Je sais pas mais tu es pas ici de base.

- Mdr non je suis venu signer des trucs etc vérifier des comptes et puis je vais rejoindre Souleymane.

Namar - Ok, on se rejoint là-bas directement ?

- Ouais.

Il allait partir et reviens vers moi.

Namar - J'ai rencontré une racli.

- Ah ouais ? C'est la saison de l'amour ou quoi ?

Namar - J'ai honte de dire ça mais je crois je suis amoureux Biff.

- Il a quoi de chelou dedans ?

Namar - C'est pas une fille comme les autres.

- Comment ça ? C'est un trans ?

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant