Asafa.
- Détend toi ma gueule. Dis-je en lui massant l'épaule avec ma main en riant.
Au même moment la porte s'ouvre et on se lève.
Bakary - Mes bons petits !
Il s'approche de nous avec un grand sourire, il avait l'air d'avoir une bonne mine il commençait à devenir gainer.
- Je vois que tu as pris l'ancien !
Bakary - Faut bien s'occuper ici.
- Je suis content de te voir.
Bakary - De même wAllah ça fait du bien de voir la miff ici ils sont trop matricer.
- Mdr, je suis parti voir ta sœur la dernière elle m'a donné des vêtements pour toi.
Bakary - Cimer wAllah tu es vraiment un bon.
Il se retourne sur Namar.
Bakary - T'ouvre pas ta gorge toi ?
Namar - J'ai rien a dire gros.
Bakary le regarde mais ne dis rien, il avait une tension dans la pièce. Je l'ai regardé ce regarde et j'avais l'impression qu'il savait heja mais bon je faisais comme si de rien était.
Bakary - Ça dit quoi le quartier ? Ça gère ?
- J'ai plus le temps en ce moment entre la chicha et la salle de sport je pete ma tête c'est le rho qui gère.
Bakary - C'est toi qui t'amuse ?
Namar - Ouais.
Bakary - Je te fais confiance.
Namar - Tu as pas le choix ici tu as le bras court.
Bakary - Ah ouais bras court ?
Namar - Bah ouais ? Tu vas appeler qui Mam's ?
Bakary rigole mais ne dis rien.
Bakary - Je serai toi, je serai pas si sûr tu as oublié qui gère depuis ?
Namar le regarde mais ne dis rien, moi j'étais là à regarder ce qui se passe comme un couillon.
- Vous avez fini vous ?
Bakary - Moi il y a rien le rho ! Dit-il en levant ses mains. C'est lui il vient me rendre visite on dirait on l'a forcé ma gueule je veux pas voir des têtes qui boude ici.
- Eh vous cassez les couilles.
Namar - Tranquille, je t'attends devant Biff.
Il sort sans nous laisser parler, je souffle.
Bakary - Il a quoi ton poto ?
- Quoi ?
Bakary - Je suis votre bouffon ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢...
General FictionToute cette histoire est totalement vraie. À l'exception de toutes les parties qui sont totalement inventées. Asafa - Je t'ai choisi ...