Kenna.
Je me réveille d'un coup, j'étais allonger sur un lit avec Stéphanie et Nia. Je ne voulais pas dormir seule donc j'ai décider de dormir avec elles . Je me lève tout doucement histoire de ne pas déranger et ensuite je vais me doucher . Ensuite je met une robe de maison et je vais au salon histoire de voir comment sait car je n'ai pas eu le temps de voir . Et pour vous dire c'était grave basique , je vais dans la cuisine pour voir si je peux cuisiner car j'avais super faim et je voulais m'occuper de mes mamans et mes filles .
Je commence à cuisiner tranquillement quand je sens une présence derrière moi , je me retourne et je le vois face à moi . Il avait l'air super fatigué en tout cas .
- Salut .
Asafa - Salut.
Il avait sa voix du matin.
Asafa - Tu prépare quoi ?
- De quoi reprendre des forces après un mariage.
Asafa - Te prend pas la tête on vas pas tarder à partir.
- Ok .
J'étais entrain de faire un petit déjeuner bien copieux on sait jamais pour les autres . Il était toujours derrière moi entrain de me fixer .
Asafa - Tu as bien dormi ?
- Les filles prennent toute la place mais ça va .
Asafa - Tranquille. Tu peux faire vite comme ça je te dépose Nia et toi moi j'ai des trucs a faire aujourd'hui.
- Oui .
Je me dépêche et lui s'en va . Quand j'avais fini , je vais réveiller Nia . Je la douche et puis je l'habille et ensuite je l'emmène manger un peu le temps qu'il se prépare pour partir .
Il finit quelques minutes après.
Asafa - On y vas ?
- Oui , je récupère juste ma robe .
Je vais dans la chambre et je vais récupérer ma robe de mariée et je m'en vais . Il était déjà sorti avec la petite et je fait de même , je monte côté passager pendent que lui s'occupait de la petite . Ensuite il monte dans la voiture et démarre .
Asafa - Tu es pas fatigué toi ?
- Non .
Nia - Moi aussi je suis pas fatigué !
Asafa - Est ce que toi tu as une humeur qui s'appelle la fatigue même ?
Nia - Non jamais ! Que la nuit quand je dors je suis fatigué.
Il rigole tout doucement, on démarre enfin direction chez nous.
Asafa - On vas s'acheter à manger avant de rentrer ?
- Oui.
Asafa - Ok.
Le trajet se passe ainsi que avec de la musique que Nia et son tonton connaissait par coeur.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢...
General FictionToute cette histoire est totalement vraie. À l'exception de toutes les parties qui sont totalement inventées. Asafa - Je t'ai choisi ...