Chapitre 39: Pourquoi ?

567 30 8
                                    

꧁Pourquoi ?꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi ?

Ça fait super longtemps omgg !! J'espère que ce chapitre va vous plaire...

Take a deep breath and read .

Bonne lecture 🖤

____________________

Je suis à présent dans l'avion. Avion qui m'emmène en Russie. 

Comment vous dire que je suis terrifiée à l'idée de quitter mon pays.

Je sens les premières secousses venir, ma main tient fermement l'accoudoir, mon corps tout entier se crispe quand l'avion commence a accélérer sur la piste de décollage. Je vois toutes les personnes autour de moi, que ce soit des enfants ou des adultes, ils n'ont absolument pas peur de mourir.

Donc le problème vient de moi c'est ça ? 

- Oh putain non, non, non, non, n-

- X: Vous allez la fermer vous ?

Je tourne ma tête vers la voix que je viens d'entendre, c'est un homme roux très barbu, à l'apparence d'un bûcheron.

C'est sûrement un bûcheron.

Oui, je vois tous les hommes roux, barbus, comme des bûcherons.

Je ne peux pas m'empêcher de poser la question.

- Vous êtes un bûcheron ? Sans indiscrétion bien sûr...

Il tourne sa grosse tête vers moi, son regard me tue les yeux.

- Ok... Je n'aurais peut-être pas dû poser cette question et j'en suis terriblement désolée monsieur mais je-

Je remarque qu'il ne fait même plus attention à moi, scotché sur son téléphone, à regarder les photos coquines que lui a envoyé sa femme, ou son plan Q.

De tous les passagers il fallait que je tombe sur un bûcheron qui plus est un détraqué mental.

Super...

______

Le vol s'est passé sans problème, j'ai mangé à ma faim. Il y avait de la salade de pâtes avec comme (vrai) plat, du cabillaud incroyablement bon. J'ai encore le délicieux goût qui traverse ma gorge. En revanche, des tas de pensées néfastes ont traversé ma tête tout le vol, j'ai peur pour ma grand-mère, j'ai peur que Juan me rattrape et j'ai peur pour moi. Comment je vais devenir ? Après tous ces problèmes qui sont venus dans ma vie a l'improviste, je n'avais rien demandé ! Vivre en Russie ? En Russie bordel de merde ?! Je ne connais même pas la capitale de ce pays !

Je sais très bien que je me ferais rattraper à coup sûr. C'est simplement une question de temps, et ce n'est pas parce que quatre mur m'entoure qu'ils vont forcément me protéger contre le cartel de Juan. L'avion s'est arrêté, je descends les marches et d'un coups, le vent froid typique de la Russie s'est abattu sur ma peau.

𝑹𝑶𝑺𝑨 𝑶𝑺𝑪𝑼𝑹𝑨 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant