꧁Dégoût꧂
New chapter unlocked.
⚠︎ Scènes de violence ⚠︎
Take a deep breath and read.
Bonne lecture🖤
_______________________Mon heure de gloire est arrivée.
Je vais foutre la merde, il va rien comprendre.
Je suis devant la porte du gala où la sécurité n'est pas laissé au hasard. Un monsieur avec une grande liste dans la main se trouve devant la porte à contrôler les personnes. J'espère juste que je suis dans la liste autrement je serai dans la merde. Je suis dans une file d'attente plus que gigantesque, des femmes et des hommes blindés à mon avis, font la queue pour rentrer dans cet enfer. Plus que trois personnes et ce sera à mon tour.
- Bon-
- Votre nom s'il vous plaît, me coupe le monsieur de l'entrée.
- Ros- Jenny... Jenny Miller.
On a eu chaud.
Il vérifie si mon nom est inscrit sur sa liste et me regarde de travers. J'ai l'impression qu'il me scanne sans gêne, comme si ma tête était à sa merci.
- Je peux entrer ou je vais devoir attendre encore des heures ici ?
Ses yeux descendent vers mes chaussures Saint Laurent.
Je pense qu'il a remarqué ma richesse.
- Entrez... Je vous en prie, me dit-il avec son sourire jusqu'aux oreilles.
Je ne prends même pas la peine de le regarder et rentre dans la salle. Une bonne centaine de personnes se trouvent dans ce gala pour pouvoir assister à la soirée de promotion.
Une soirée pour violeur.
Ça me dégoute, mon géniteur me dégoute.
J'ai à peine fait quelques pas qu'un bruit sourd retentit dans mes oreilles.
- Tu m'entends bien !? Hurle le détraqué dans mes oreilles.
- Oui... Très bien même.
- Bien tu sais ce que t'as à faire, tu es entouré de tous mes hommes donc pas besoin de s'échapper. Je te vois en plus de ça, bref, tu commence par lui jeter quelques regards et tu fais ton show en le regardant.
Connard.
- Je ne sais même pas où il pourrait se trouver !
- Tu vois le gros mec avec une chemise noir un peu ouverte sur son col, il a des lunettes de soleil et c'est le seul à en porter. Tu sais quoi faire.
VOUS LISEZ
𝑹𝑶𝑺𝑨 𝑶𝑺𝑪𝑼𝑹𝑨
Roman d'amour- Ne t'aventure pas dans les profonds abysses de la vie Rosalia. Assise sur ce sable fin, l'océan en face une eau tellement transparente, sans défaut, calme. Elle aimerait que ce soit pareil pour son coeur mais c'est bien trop tard, il est désormai...