Chapitre 1

1.1K 35 106
                                    

___________

...
Samedi 20 Mars

On arriva finalement devant un immeuble très simple. Je pris ma valise, et suivit ma mère jusqu'à notre appartement.

Je partis découvrir ma nouvelle chambre. Elle était plutôt spacieuse. Un lit double siégeait sur le côté de la pièce, en face de celui-ci il y avait une petite fenêtre et un bureau très simple juste en dessous.

À côté du bureau, il y avait des étagères remplies de cahiers vides et de livres de toutes sortes. Juste à côté du lit, il y avait une petite table de chevet et juste au pied de se dernier une grande étagères pour mes vêtements.

Je décidai alors de vider ma valise pour pouvoir remplir mes nouvelles étagères. Une fois chose faite je partis à la recherche de la salle de bain qui était justement en face de ma chambre.

La salle de bain était dans des teintes grises clair avec deux lavabos et une douche simple.

Je descendis les escaliers après l'appel de ma mère pour mettre le couvert.

- Ta mère et moi avons regardé les lycées près d'ici pour faire en sorte de te transférer dans un bon établissement avant même de d'emménager. On sait aussi que tu veux te lancer dans la danse depuis pas mal de temps déjà on a donc décidé de t'inscrire dans un lycée d'art ! Déclara mon père.

J'étais très surprise au début puis je ne pus m'empêcher de sourire, je pris mes parents dans mes bras et les remercia mille fois. J'étais tellement reconnaissante, de ce qu'ils avaient fait.

- Les cours commencent quand ?

- Ils commencent Lundi ! On nous a d'ailleurs informé qu'il y avait des cours normaux plus deux options de cours, il y a : danse, chant, dessin ou sculpture.

- Je verrais ça plus tard ! Répondis-je à ma mère

- Tu n'as plus que demain pour y réfléchir, donc ne tardes pas trop à te décider.

- Bon à table, j'ai faim !

...
Dimanche 21 Mars

Étant donné que les cours commençaient demain, j'ai décidé de visiter un peu le quartier et la ville pour ne pas me perdre. Je sortis donc en prévenant mes parents que je ne mangerai sûrement pas là ce midi.

Les quartiers étaient très calmes, personne ne traînait dans les rues bizarrement. Plusieurs petits commerces au bas des immeubles animaient les rues paisibles.

Je me baladai quelques minutes et aperçus un restaurant donc je m'y arrêtai pour pouvoir manger.

- Bonjour, bienvenue !

- Bonjour ! Est-ce qu'il vous reste de la place ?

- Oui bien sur vous pouvez vous installer là.

Elle me montra une table et me tendit le menu. C'étais la première fois que je mangeai dans un restaurant coréen alors je pus enfin découvrir de nouveaux plats. La serveuse prit ma commande et s'en alla.

My New World - Riki NishimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant