_________________
Après avoir rangé le dortoir je décidai d'aller me balader. Je me posais sur une des deux balançoires de l'aire de jeux, sous le ciel étoilé de cette nuit.
Le cœur léger je me sentais bien, j'étais entourée de personnes que j'aimais comme ma famille et qui me soutenaient.
Mon esprit divaguait une fois de plus vers lui, lui qui était si présent pour moi sans le savoir, lui qui quand je ne me sentais pas bien était là pour moi comme cette nuit-là, lui qui malgré moi, étais-je tombée amoureuse et lui que je ne pouvais que regarder de loin.
Le bruit du vent m'entourait jusqu'à maintenant, des bruits de pas se firent entendre je stoppais toutes réflexions et dirigeait mon regard vers le bruit, et comme si il m'avait entendu penser Ni-ki se posa sur la deuxième balançoire puis me regarda.
-J'ai vu que tu étais partis toute seule et une fois de plus sans pull, fit-il en me décoiffant gentiment. Voyant que je ne disais rien il m'enfila son pull et m'interrogea.
- Tout va bien ?
- Ah oui j'étais juste dans mes pensées, lui souriais-je en dirigeant mon regard vers ses doigts qui faisait tourner la bague que je venais de lui offrir plus tôt, il le remarqua et repris.
- Merci encore, je l'aime beaucoup. Pour être honnête je ne suis pas venue ici juste pour te donner mon pull je voulais te parler d'une chose. Intriguée je me tournais légèrement vers lui pour l'écouter attentivement comme lui le faisait à chaque fois pour moi.
- Je pense que je t'aime un peu plus qu'un ami, je n'étais pas sûr avant mais maintenant j'en suis sûr, chaque fois que je te prends dans mes bras je me sens bien, j'aime tellement parler avec toi que je pourrais faire ça toute la journée, la première fois que je t'ai vu au lycée je n'avais pas prévu de t'aimer comme ça. Lyra je t'aime.
Je ne m'y attendais pas, il se gratta la nuque signe qu'il était gêné et attendait sûrement une réaction de ma part.
- Je t'aime aussi Riki, fis-je en rapprochant ma tête de la sienne pour faire le premier pas, mais c'est lui qui avança sa tête en premier et posa ses lèvres délicatement sur les miennes.
On resta quelques minutes main dans la main, assis dans ce parc à penser chacun de notre côté, les conséquences de notre rapprochement allaient sûrement être difficile pour moi comme pour lui étant donné qu'il venait de devenir une idole, si des rumeurs venaient à se créer, je ne sais pas ce qu'il se passerait pour lui.
- Tu penses qu'il faut qu'on l'annonce maintenant aux garçons ? me demanda-t-il.
- Non il vaudrait mieux leur dire après la promotion de l'album, quand vous aurez un peu plus de repos, lui répondis-je, on rentre ? Enchainais-je en me levant.
Il me suivit et on rentra, les garçons dormaient déjà, on partit tous les deux se changer chacun de notre côté puis on se mit directement au lit. Ni-ki me pris dans ses bras et on s'endormirent très vite.
...
Samedi 10 Décembre
- Lyra tu viens avec nous aujourd'hui ? Me demanda Ni-ki qui était à côté de moi sur le canapé.
- Je n'ai rien à faire donc oui je viens.
...
On arriva devant un plateau radio sur la route ils m'ont expliqué qu'il devait se faire interviewer puis chanter une de leurs chansons en direct.
Une fois le van stationné devant on vit une foule de fan les attendre devant le grand immeuble, ils se regardèrent et je les regarda à mon tour. On attendit les indications du manager et il nous indiqua que je viendrais quand même il fallait juste bien me cacher.
Ni-ki me mis sa casquette et Jungwon me donna son gros sweet pour qu'on ne me reconnaisse pas.
- Mets ta capuche Lyra, fit Heeseung.
- Tu sortiras en dernière avec moi, m'indiqua le manager.
Les garçons sortirent tous, ils prirent des photos quelques secondes puis je sortis avec le manager juste après comme il me l'avait indiqué.
On se faufila entre les fans et entra dans l'immeuble. Je lançais un regard à Ni-ki, il me souria et me demanda silencieusement si j'allais bien. J'acquiesçais et lui souriait à mon tour.
On monta ensuite et je restais au côté du manager pour ne pas me faire remarquer.
L'interview se passa bien je sentais le regard de Ni-ki de temps en temps mais essayait au maximum de ne pas le regarder pour ne pas éveiller de soupçon.
Après avoir chanté " 10 months" on salua tous le personnel et le manager nous indiqua que le van nous attendait à l'arrière. On monta et le van nous ramena à l'agence et les garçons demandèrent ce qui était prévu pour cet après-midi.
- Vous avez un fansign en plein air par contre c'est mieux que tu ne viennes pas Lyra et puis ça va être long tu vas t'ennuyer donc on déposera les garçons là-bas et le chauffeur te déposera au dortoir, répondit le manager.
J'acquiesçai positivement même si j'aurai bien voulu aller y faire un tour, je ne devais pas faire comme bon me semblait. On commanda à manger puis on alla s'installer dans une salle de danse je lançais la musique et commençais à danser avec Sunoo le reste du groupe nous rejoignit juste après.
Heeseung fit un poirier alors ils voulurent tous essayer ça partit en démonstration de pas plus tordus les uns que les autres avant qu'on ne se fasse interrompre par le livreur, on s'asseyait en rond pour déguster notre repas et Ni-ki se mit bien évidemment à côté de moi, ce qui n'échappa pas aux yeux de Jungwon.
- Vous êtes devenus meilleur ami pour la vie ou quoi ? J'ai l'impression que vous ne vous lâchez plus depuis ce matin, fit-il remarquer.
- Il y a quelque chose qu'on ne sait pas par hasard ? Continua Jay.
- Arrêtez de nous mettre des coups de pression comme ça, on est pareil que d'habitude, expliquais-je.
Un gros blanc s'installa après ça et Sunoo relança la conversation. Mon sauveur.
...
On rangea tout le bazar qu'on avait mis puis on descendit rejoindre le manager à l'entrée de l'agence. Le fansign était dans le centre de Séoul donc non loin de l'agence, on y arriva très vite.
Ils sortirent tous un par un et Ni-ki sortit le dernier il me fit un rapide bisous sur la joue, je les sentis rougir sous l'effet de son geste. Le chauffeur me ramena très rapidement au dortoir. Je ne savais pas trop quoi faire donc je décidai de partir faire les magasins pour m'occuper un peu.
Je rentrai quelques heures après les garçons étaient déjà revenus et étaient posés dans le canapé. Je m'asseyais avec eux et les regardai jouer à Mario pendant une bonne heure jusqu'à ce que je propose qu'on mange.
_____________
Vous ne vous y attendiez pas hein ?!
Le chapitre à été super dur à écrire waw j'ai cru que j'allais jamais le finir.
La fin approche même si je suis pas sûr du déroulement de la fin mdrr.
Eva
VOUS LISEZ
My New World - Riki Nishimura
FanficPassionnée de danse depuis petite, elle va déménager et commencer une nouvelle vie, va-t-elle se plaire dans celle-ci ? Venez suivre l'histoire de Lyra Muller une étudiante dans un lycée d'art en Corée du Sud. Sa vie paisible va vite devenir mouve...