Epilogue

221 14 73
                                    

______________

Vendredi 14 Juillet

(7 mois plus tard)

J'atterrissais pour la deuxième fois de ma vie dans cette ville qui m'avait tant manqué, mais qui me paraissait si étrangère à la fois.

Mon rêve de devenir chorégraphe était tombé à l'eau le jour où j'étais parti de ce pays et ne me donnais pas pour autant l'envie de le redevenir.

C'était maintenant un rêve lointain, je devais d'abord finir mes études puis j'aviserais en temps voulu sur le futur que je voulais.

Sunoo voulait que je le prévienne de mon arrivée, mais je voulais lui faire la surprise de ma venue alors une fois mes bagages rendus à la maison j'étais parti l'attendre devant mon ancienne agence.

Je le vis enfin sortir de l'agence et me précipita vers lui. J'avais toujours continué à discuter avec les membres, mais Sunoo avait toujours été le premier à prendre de mes nouvelles, alors il fallait absolument que ce soit le premier à me voir.

En m'apercevant, il me tira rapidement à l'intérieur du van qu'il avait appelé plus tôt.

- Tu es de retour en Corée ! fit-il en me prenant dans ses bras. Mon sourire ne quittait pas mon visage.

- Tu m'as manquée, fis-je

- Moi aussi, et pas qu'à moi, je suis sûre que les garçons seront contents de te revoir, fit-il dans un sourire.

J'avais hâte de tous les revoir, même lui. Je voulais savoir comment il allait, j'espérais qu'il aimait toujours autant la danse, et qu'il ne me détestait pas non plus.

- Riki va bien ? Me sentais-je obligée de demander avant de le voir.

- Tu sais Ni-ki ne nous a presque pas parlé pendant une semaine le jour où vous vous êtes appelé après la rumeur sur vous. Je ne sais pas s'il était en colère contre toi, ou lui-même.

(7 mois plus tôt)

« Mon téléphone affichait le nom de celui que j'avais quitté sur un gros coup de tête, mais qui avait finalement été une bonne décision pour lui.

Je décrochais avant la dernière sonnerie et attendu patiemment qu'il brise le blanc qui s'était installé.

- Lyra...

Sa voix tremblait comme la mienne si je parlais à ce moment, peu importe ce qu'il allait dire je savais que je finirais en pleurs avant la fin de la conversation, car je ne pouvais pas me détacher de lui si facilement.

- Je suis désolé, sa voix craqua comme mon cœur qui ne pouvait qu'écouter, je t'aime Lyra, tu ne peux pas savoir à quel point, reviens tu me manques tellement, continua-t-il en pleurant.

- J'aurais tellement aimé qu'on garde ça secret, tu serais encore là avec moi, tu danserais encore avec moi, tu dormirais encore avec moi et tu serais encore chorégraphe, mais j'ai tout gâché.

- Ni-ki ce n'est pas à cause de toi, c'est juste que ça ne pouvait pas fonctionner nous deux, je suis désolé de t'avoir aimé Ni-ki, prend soin de toi et bonne continuation, réussis-je à articuler en raccrochant tout de suite après, la gorge nouée. »

- J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas et qu'on pourra redevenir amis, continuais-je appréhendant la suite des événements.

On arriva devant le dortoir, tant de choses s'étaient passées ici pour moi, c'était comme ma deuxième maison avant mes vacances en France.

Je suivis Sunoo dans cet appartement qui n'était plus le mien désormais. Je tremblais tellement à cause du stress, je ne savais absolument pas comment allait réagir Ni-ki et c'est ce qui m'effrayait le plus.

Sunoo m'ouvrit la porte m'invitant à rentrer, aucun n'était au courant de ma venue. J'avançais dans le salon, regrettant soudainement ma décision, mais Sunoo me poussa gentiment, m'incitant à avancer voyant que je bloquais.

Jay fut le premier à me voir et se leva incitant les autres à voir la source de sa stupeur. Aucun d'eux n'était prêt à me voir ici, Jungwon avança vers moi en me prenant soudainement dans ses bras suivis par les autres ce qui déclencha un regret immense de les avoir quittés.

- Lyra, tu nous avaient manqué ! Fit Jake

Ni-ki qui avait sûrement dû entendre Jake accouru dans le salon, nos regards se croisèrent et il s'avança jusqu'à moi choqué avant de me prendre dans ses bras.

Il avait tellement changé en peu de temps, il avait teint ses cheveux en noir et alors qu'avant on faisait à peu près la même taille maintenant il me dépassait d'une bonne tête.

Je le serrais à mon tour le sourire aux lèvres comme si on ne s'était jamais quitté. Il avait été un de mes meilleurs amis et un précieux soutien, mais avant tout mon premier amour et ça ne changera pas.

- T'as pas changé, fit-il se détachant de moi.

Je le regardais comme pour enregistrer son visage à jamais dans ma tête. Je savais qu'il ne pourrait plus jamais rien se passer entre nous, mais malgré tout je sais qu'à la fin je le referais, car je n'avais pas prévu de l'aimer à ce point.

Fin

Eva

____________

Merci d'avoir lu « My New World » et d'avoir voté et commenté !

Je ferai sûrement une réécriture, alors n'hésitez pas à revenir lire cette histoire une fois la correction faite !

Merci beaucoup et n'hésitez pas à aller lire mon One shot sur Heeseung

La bise 🫶🏼

My New World - Riki NishimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant