_____________
C'est Ni-ki qui apparut devant moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
- Est-ce que ça te dérangerait si je dormais avec toi ? Me dit-il
Ni-ki avait l'habitude de dormir avec les autres membres et très souvent avec Sunoo, donc ça ne m'étonnait pas trop qui me le demande même si j'étais curieuse de savoir pourquoi ne voulait-il pas dormir avec les autres comme d'habitude.
- Oui mais pourquoi tu veux dormir avec moi cette nuit ?! Demandais-je
- Enfaîte je dors pas très bien et avoir quelqu'un à côté de moi me rassure, et hier en dormant avec toi j'ai plutôt bien dormi.
- Je ne sais pas laisse-moi réfléchir, fis-je d'un faux air hésitant
Puis je le laissai entrer avant qu'il ne pense que je ne le veuille vraiment pas. Je lui fis une place dans mon lit et il installa son oreiller. J'atteignis la grande lumière mais laissais quand même ma lampe de chevet allumer puis m'installais à côté de lui.
- Elle s'est bien passée ta journée ? lançais-je étant donné que je n'étais pas très fatiguée.
- Oui, bon après j'ai été stressé tout le long mais une fois sur scène ça allait beaucoup mieux et puis entendre les engenes nous encourager était incroyable j'ai hâte de remonter sur scène.
- Ça a l'air bien, fis-je envieuse de monter sur scène.
- Je l'ai fait qu'une fois mais je veux déjà y retourner, j'imagine même pas en concert ça doit être vraiment incroyable. Peut-être que toi aussi tu monteras sur scène plus tard, fit-il en captivant mon attention en se tournant vers moi.
Il me souria et son sourire provoqua le mien ces yeux étant cachés derrière ses cheveux teints de blond je pouvais quand même deviner qu'il était plissé dû au sourire qu'il me transmettait.
Un sentiment réconfortant m'enveloppa et pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien et pas stresser de tout ce qui pouvait m'entourer.
- Tu sais, j'ai vu que tu avais mal au dos, je m'arrêtais de sourire surprise qu'il change de sujet si soudainement. Tu te donnes tant de mal pour faire le meilleur que tu y laisses ta santé et je pense que je suis bien placé pour parler de ça avec toi. On a le même âge et on veut faire du mieux qu'on peut mais des fois c'est bien de se reposer sur les autres. Tu ne montres pas tes sentiments et je pense qu'en parler un peu te fera le plus grand bien. J'ai eu un moment comme ça moi aussi mais les garçons étaient là pour moi, alors moi je veux être là pour toi.
Mon cœur se serra. Une larme coula, puis une deuxième Ni-ki éteignit la lampe de chevet et me pris dans ses bras et plus elles coulaient plus il me resserrait. Mon mal de dos n'était plus qu'une petite douleur fasse à ses mots qu'il venait de me dire.
Mon cerveau était dans le vague et à ce moment je ne pensais à rien. Pas de Mama. Pas de pression. Pas le poids qui me suivait depuis le début. Pas de mal de dos. Rien, juste la main de Ni-kiNi-ki me caressant les cheveux affectueusement et ses mots durs mais réconfortants qui tournaient en boucle.
Et malgré tout ce que je venais d'encaisser je m'endormis avec lui.
...
Jeudi 1 Décembre
Aujourd'hui encore je ne vais pas voir les garçons. Jai décidée de prendre ma matinée de toute façon on a beaucoup avancé dans la chorégraphie et puis mon corps avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Quand je me suis réveillée ce matin les garçons étaient déjà partis et Ni-ki m'avait laissé un petit mot sur ma table de chevet avec une tablette de chocolat. Il avait précisé qu'il ne fallait pas que je le dise aux garçons sinon ils essayeraient de trouver sa cachette où il les cachaient et m'avait souhaité une bonne journée.
Je rangeai mon bol et partis m'habiller, je décidai de ranger un peu ma chambre elle aussi avait bien besoin d'un peu de rangement. Je pris le mot de Ni-ki et le mis dans un de mes tiroirs de bureau.
Une fois ma chambre rangée je m'allongeai sur mon lit et décidai d'appeler mes grands-parents ils répondirent au bout de quelques sonneries et activèrent la caméra sans faire exprès ce qui me fit rire.
- Comment va notre petite fille préférée, commença mon grand-père comme à chaque fois qu'il me voit étant donné que j'étais sa seule petite fille.
- Je vais très bien et vous ! Je leur fis un grand sourire pour accentuer ma réponse.
- Et bien écoute la routine, Papi doit passer un examen la semaine prochaine pour son taux de cholestérol et voir pour son diabète c'est la seule chose intéressante qu'on va faire pour l'instant.
- Mais non on pourrait aller se promener un peu ! Fit Papi en direction de Mamie.
- Tu as vu le temps qui fait ?! Si c'est pour choper la grippe ne compte pas sur moi, on est en Décembre pas en Avril ! Continua-t-elle en le réprimandant. Ils ne peuvent pas avoir une discussion sans se disputer.
- Je pense que c'est mieux d'attendre un peu pour aller se promener Papi et puis il va falloir commencer à acheter les cadeaux pour Noël et vous pourrez me donner vos listes pour que je sache ce que vous voulez ?!
- Ne nous achète rien garde le pour toi ou pour tes amis, c'est ton premier salaire fait plutôt plaisir à tes amis on n'a pas besoin de cadeaux nous, renchérit Papi
- Mais j'aurais bien assez pour vous !
- On te dit que non offre plutôt un beau cadeau à ton petit copain, je suis sûre que ça lui fera très plaisir ! Fis mamie pour me gêner comme à chaque fois qu'on parle de petit copain.
- Mamie ! Je n'ai pas de petit copain, je n'ai pas le temps et puis c'est compliquée de pouvoir en fréquentée un dans mon travail.
- Mais tu travailles avec un groupe de sept garçons comment tu peux ne pas réussir à en fréquenter un et puis je suis sûre qu'il y en a un que tu trouves mignon !
- Tu peux tout nous dire tu sais et puis qu'est-ce que tu veux qu'on fasse on est à 10 h de vol de là où tu es ?! Fis papi à son tour.
L'image de Ni-ki apparaissait dans mon esprit, c'est vrai qu'il était mignon et puis hier soir il m'avait beaucoup réconforté et j'aimais bien quand il me prenait dans ses bras c'était très réconfortant. Mais je ne pouvais pas me permettre de penser qu'il pourrait m'aimer, énormément de filles l'aimaient.
- Peut-être que oui, peut-être que non, je ne sais pas trop, fis-je peux convaincue par mes propres paroles.
- De toute façon qui que ce soit je suis sûr que si tu l'aimes ce sera un gars bien, continua Papi ce qui me fit sourire.
Ils ont toujours été là pour moi malgré que je ne les voyaient pas souvent j'étais très proche d'eux et je le suis toujours mais un peu moins qu'avant à cause de la distance. Je me suis toujours confié à eux comme j'aurais pu le faire avec mes parents ce qui n'arrive que très rarement, je sais que mes parents sont là pour moi mais je n'ai pas le même type de relation.
- Bon je dois vous laisser il faut que j'aille manger avant d'aller travailler, ça m'a fait du bien de parler avec vous !
- On se revoit pendant les Vacances de noël ! Fis Papi. On t'aime ! Renchéris mamie.
- Moi aussi je vous aime, gros bisous ! Je leur fis des baisers volant à travers mon téléphone et raccrochais.
_____________
Oh tiens mais que vois-je ne serait-ce pas des petits sentiments ?!
Petit séance chez le psychologue Ni-ki pour notre Lyra.
Eva
VOUS LISEZ
My New World - Riki Nishimura
FanfictionPassionnée de danse depuis petite, elle va déménager et commencer une nouvelle vie, va-t-elle se plaire dans celle-ci ? Venez suivre l'histoire de Lyra Muller une étudiante dans un lycée d'art en Corée du Sud. Sa vie paisible va vite devenir mouve...