Chapitre 24

245 13 129
                                    

_________________

Jeudi 10 Novembre 

Cela faisait déjà plusieurs jours que les garçons n'avait plus beaucoup de répit et enchainaient les enregistrements pour que tout soit parfait au niveau de la musique. 

De mon côté j'avais commencée à travailler sur la chorégraphie du titre promotionnel "Given-Taken", mais je n'avais encore que le 1er couplet et le refrain. Je devais montrer la danse à Bang Si-Hyuk avant le 18 novembre ce qui n'était dans pas longtemps en plus de cela on avait plusieurs examens en ce moment à l'école. 

Je me laissais une minute de pose et partis voir les garçons au studio. Quand j'entrais le producteur me fit un signe de la tête, Jake était en train d'enregistrer dans la salle. 

- Alors comment ça se passe, demandais-je en m'asseyant sur le canapé à côté de Jungwon le futur leader d'Enhypen !

- Plus ou moins bien, Ni-ki commence à avoir la voix fatiguée et il n'a pas encore pu enregistrer sa partie et les garçons commencent un peu tous en avoir marre. Je pense qu'une pause ne serait pas de refus.

- Je vais leurs en parler. Je m'approchais donc du producteur et du reste des gens qui l'entourait dont je ne savais pas trop la fonction. Excusez-moi est-ce que les garçons pourraient faire une pause, je pense que là ils en ont un peu marre de rester enfermées. 

Le producteur annonça la pause et je partis à la cafet avec les garçons. Pendant qu'ils s'installaient je partis chercher une tisane avec du miel pour Ni-ki pour qu'il n'ait pas plus que ça mal à la gorge.

Ma mamie me donnait ça quand j'avais mal à la gorge j'espère que ça l'aidera. Je lui donnais et m'installai avec eux.

- Comment ça se passe de ton côté, me demanda Jay

- Eh bien je n'ai pas grand-chose pour l'instant et il faut que je montre la chorégraphie à Monsieur Bang le 18 puisque vous devez filmer le MV le 21, alors je devrais peut-être me bouger un peu plus les fesses. 

- Déjà ?! Mais on n'aura pas assez de temps pour l'apprendre, s'exclama Sunoo

- Ne t'inquiète pas je n'irai pas en cours en début de semaine donc je serai avec vous tout le temps, vous allez en avoir marre à force. 

Ils me sourirent et Ni-ki me remercia pour la tisane qu'il aimait plutôt bien apparemment vu qu'il avait déjà finis sa tasse. 

- Bon il est temps qu'on retourne travailler je pense qu'on a eu assez de temps, dis-je en me levant au bout d'une bonne vingtaine de minutes. On se donna rendez-vous à l'entrée ce soir pour rentrer tous ensemble et ont repartie chacun a nos occupations.

Je réessayai encore et encore jusqu'à trouvé les bons mouvements et bons emplacements qui pourrait aller le mieux possible avec la musique. Je finis par créer la parfaite combinaison un peu difficile, mais avec un peu de pratique assez faisable. 

Ils leur faudra du temps je pense pour réussir la danse, car il faut beaucoup de synchronisation, mais pour un début ça fait amplement l'affaire.

 Il faudra aussi qu'ils travaillent sur les expressions du visage même si je pense que ce ne sera pas trop compliqué comme ils l'ont déjà fait à i-land d'après ce que j'ai pu regarder. 

À la fin de la journée j'avais presque finis la première partie qui me bloquait il ne restait plus que quelques détails et la fin de la chanson. 

Je récupérai mes affaires en quatrième vitesse, car j'étais un peu en retard et souhaitait une bonne fin de journée aux personnes présente dans la salle de pause.

Une fois en bas j'aperçu les garçons à l'entrée et les rejoignis. 

- Excusez-moi de mon retard je voulais à tout prix finir ce que j'étais en train de faire, fis-je pour ma défense 

- J'espère que ça en valait la peine, lança Heeseung un sourire mesquin au visage 

- Excusez-moi de travailler Monsieur Lee, renchérissais-je à mon tour 

- Aller en voiture tout le monde, nous coupa Sunghoon 

Je montais avec Jungwon, Jake et Ni-ki et se fut à Ni-ki de s'intéresser à ma journée 

- J'ai bien avancée sur la chorégraphie je pense que dans deux jours je pourrais la filmer pour l'envoyer à Bang Si-Hyuk.

- Et nous on pourra la voir quand, demanda Jake 

- Quand vous voulez, c'est juste qu'elle n'est pas terminée donc vous n'aurez que des bouts des pas que je suis sure qui serons dans la chorée. 

- On veut quand même voir, tu nous montres ce soir ? Continua Jungwon. J'acquiesçai et me tournai vers Ni-ki

- Ça va mieux ta gorge ?

- Oui ta tisane a eu plus d'effet que ce que je pensais tu voudras bien m'en refaire une ce soir ?!

- Oui je t'en referai. D'ailleurs, ça, c'est bien passer finalement votre enregistrement ?

- Oui on a réussi à finir les parties qu'ils restaient, le producteur a dit que maintenant il lui restait plus qu'à assembler les chansons de l'album et tous sera prêt pour le comeback. 

Une fois rentrée à la maison on commanda et on s'installa dans le salon pour se raconter tout ce qu'on avait à dire. À la fin du repas les garçons me demandèrent de leurs montrer la dance, et ils m'aidèrent donc à pousser le canapé pour faire plus d'espace et Sunoo lança la musique. 

À la fin, je demandai aux garçons de me faire part de leurs avis pour savoir ce qu'il y avait à changer et au passage, je leur appris quelques pas du refrain. 

...

Vendredi 18 Novembre 

Aujourd'hui je devais rendre la version définitive de "Given-Taken", j'avais la boule au ventre, la peur qu'il n'approuve pas la danse ou qu'il demande à la changer alors qu'elle m'avait pris pas mal de temps à la créer. 

J'entrais dans son bureau les mains tremblotantes, pas très sure, je le saluais et il m'invita à m'asseoir. 

- Comment vas-tu ? Demanda-t-il pour détendre un peu l'atmosphère qui était en train de changer à cause de mon stress, je te propose qu'on commence.

Il regarda la danse que j'avais moi-même crée et était en train de l'analyser avec aucune émotion sur le visage comme le jour où j'avais fait mon entretien pour être danseuse au concert de BTS.

Après l'avoir regardé trois fois en détail, il tourna l'écran vers moi et lança la vidéo à un moment précis. 

- J'aime bien ce moment, mais penses-tu que les garçons vont arriver à le faire en étant bien synchronisés, me demanda-t-il hésitant 

- Je pense que oui, ce ne sera pas facile, mais avec beaucoup d'entrainements et de la patience, je sais qu'ils pourront y arriver. 

- Tu es sûre de toi et ça me plait espérons que tu ne te trompes pas, je compte sur toi pour les menés le plus haut possible. 

Je le remerciai et il me montra quelques mouvements à améliorer. Je ressortis de la salle soulagée et partis directement en salle d'entrainement là où les garçons m'attendaient déjà. 

_______________

SURPRISEEE !!! C'est noël avant l'heure, ça m'avait manquée alors on reprend doucement, mais sûrement.

J'espère que ce chapitre de retour vous aura plu !

Eva

My New World - Riki NishimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant