________________Lundi 4 Juillet
Je pris un bout de brioche et une boisson énergisante et me dirigeai vers la salle de danse avec du mal à cause de mes courbatures dû à notre escapade d'hier.
J'ai passée la nuit à essayer de me remémorer leurs danses pour pas avoir un trou de mémoire.
Une fois entrer à l'intérieur seulement namjoon, ji-eun et cha Jae étaient là, on discuta un peu en attendant les autres et le manager Jung-hwa.
Une fois tout le monde arrivé ma prof s'installa sur les chaises sur le côté de la salle et le Parent d'élèves, lui, n'était pas là.
Le manager commença par expliquer les règles de la salle et entra dans le vif du sujet.
- Alors du coup je vais vous annoncer les parties des chansons,dit-il en s'adressant aux bts. Pour commencer les premiers titres seront : ~spine breaker, jump et just one day ~ vous aurez une pause de 20 minutes. Ensuite vous enchaînerez avec 4 titres : ~go go, airplane pt2, idol et fake love ~, cette fois ci une pause de 25 minutes et après : ~blue & grey, black swan et ON~
Voilà.Il marqua l'ordre des titres sur un tableau et recommença son monologue.
- Vous vous perfomerez sur : idol, l'intro entre blue & grey et black swan et ON, dit-il en s'adressant à nous cette fois ci
Il nous expliqua d'autres petits trucs et quelqu'un toqua à la porte, ma prof partit ouvrir.
Une troupe d'une vingtaine de danseurs arriva et s'inclinèrent.
- Bienvenue, je suis le manager de bts Jung-hwa, je vous présente les autres danseurs qui vont danser avec vous pendant le concert, dit-il au personnes qui venaient d'arriver
Je regardai ma prof dans l'incompréhension face à cette situation. On ne nous a pas parlés d'une deuxième troupe de danseurs.
Notre prof face à notre incompréhension nous fis signe de la suivre en dehors de la salle pour qu'elle puisse nous expliquer sans tout ce monde.
- Je vous explique, pendant le concert, il faudra des danseurs principaux et des danseurs secondaires. Ces danseurs-là ce sont leurs métiers, ils viennent juste ici aujourd'hui pour voir les titres afin de s'entraîner et ils reviendront vendredi pour faire un entraînement collectif. Mais vous, comme c'est votre première fois vous aurez un entraînement plus spécifique et vous serez aussi les danseurs principaux.
Après, c'est explications un peu vite fait on retourna dans la salle pour continuer de pofiner les détails du concert. Le manager nous expliqua les moments où on devait entrer sur scène, le positionnement, etc...
Une fois chose faite le groupe partit et nous laissa donc avec bts et notre prof de danse.
- Alors je pense qu'on devra commencer par ~ON~ comme elle est très complexe.
On s'entraîna très dur jusqu'à la pause déjeuner. Sur le chemin, je discutai un peu avec Hayon et jin. À la cafet ce midi s'était soit du Gusku (nouilles coréennes) avec du jeok (brochettes d'ingrédients friz) ou du bap (riz blanc) avec du cho (fruits de mers assaisonnés et braisés). Pour ma part, je pris du guksu et du jeok et en dessert, je pris du bungeo-ppang au Nutella qui est une pâtisserie en forme de poisson.
Après ce merveilleux repas, on retourna s'entraîner jusqu'à 16h l'heure à là quel les stylistes arrivèrent. Elles prirent nos mensurations et nous prévinrent qu'ils seront près jeudi et qu'on pourrait faire les retouches s'il manque quelques choses.
1h30 après l'entraînement était enfin fini je décidai d'aller prendre une douche pour ensuite aller me promener dans Tokyo.
Je m'habillai un peu Streetwear un cargo noir taille basse un crop top noir avec des manches longes, mes Jordan noir basses et ma fidèle casquette Adidas.
Je prévenu ma prof et partis vers la sortit quand quelqu'un m'interpella.
Jungkook et jimin- Lyra tu vas te promener ? Me demanda le plus jeune
- Oui, vous voulez m'accompagner ?
- Si tu veux bien nous supporté alors ce serai avec plaisir, dit-il ironiquement
On parla en ce dirigeant vers une petite supérette vide. C'était plus sur pour les garçons.
- Tu as besoin d'acheter quelque chose, me demanda jimin
- Non, on va dire que c'est une habitude, dit-je en prenant un grand verre en plastique remplie de glaçons.
Je me dirigeai vers les parfums de boissons et pris celui à la cerise.
- Quand je vais au lycée, après les cours ou même quand j'ai du temps libre j'aime bien prendre des boissons comme ça, c'est rafraîchissant et en plus ce n'est pas chère.
- Il y en a dans toutes les supérettes ? Me demanda jungkook
- Oui, vous pouvez en prendre si vous voulez, c'est moi qui offre ! Dit-je contente à l'idée de leur avoir fait découvrir quelques choses.
Jimin prit au blue lemon et jungkook a la fraise, puis je partis payer.
Une fois chose faite les gars prirent leurs articles et nous sortîmes du magasin. Quelques rues après des personnes commençaient à nous suivre ou plutôt un groupe de jeunes, peut être 1 ou 2 ans de moins que moi.
J'informa les garçons et ils s'arrêtèrent. Ils leur fit signe d'approcher. Ils étaient très heureux et ils prirent des photos tous ensemble. C'est bibi qui se coltina le rôle de photographe, mais bon ça leur a fait plaisir de voir leurs fans alors je vais juste fermer ma bouche.
- C'est la copine à un de vous d'eux, dit l'un des garçons du groupe
- Non, c'est une des danseuses de notre troupe, dit jimin
- Tu as quelle âge, continua-t-il, mais en me parlant à moi
- J'ai 15 ans en âge international, dit-je légèrement gêner face à cette interaction.
- Bon je pense qu'on devrait y aller notre manager doit sûrement nous attendre, lança junglook
- Oui il a raison, rajouta jimin
Ils leur dirent au revoir et on partit. Les garçons remirent vite leurs masques et on fit un petit détour au cas où des personnes nous auraient suivis.
Une fois rentrer on se dirigea vers l'un des espaces de détente sur les côtés de l'entrée, la ou les autres nous attendait en regardant la télé.
- Dis donc vous avez l'air de bien vous amusez, dis-je ironiquement
J-hope proposa une partie de Mario kart 8 on fit les équipes : jin, nam, cha Jae, hayon, J-hope et Aaron la première équipe et mon équipe est : jimin, v,
Suga, ji-eun, moi et JKOn a remporté une seule manche sur trois.
Sur cette belle défaite on ce dit au revoir et on partit tous ce coucher.
________________
Eva
VOUS LISEZ
My New World - Riki Nishimura
FanfictionPassionnée de danse depuis petite, elle va déménager et commencer une nouvelle vie, va-t-elle se plaire dans celle-ci ? Venez suivre l'histoire de Lyra Muller une étudiante dans un lycée d'art en Corée du Sud. Sa vie paisible va vite devenir mouve...