Chapitre 36

191 11 91
                                    

_____________

Vendredi 9 décembre

Il était précisément 23h59 et je fixais les secondes défiler sur mon téléphone, pendant que la victime de ma prochaine attaque dormait paisiblement à côté de moi.

La minute passer je le réveilla et chanta à tu tête " joyeux anniversaire ".

- Merci, fit-t-il les yeux encore fermés.

- Aller habille toi on n'a des trucs à faire ! Fis-je en me levant d'un bond.

- Vraiment ?! demanda-t-il n'ayant pas l'air motiver pour notre sortis nocturne.

- Mais non je rigole Ni-ki, rendors toi, fis-je en déposant sa tête sur l'oreiller et en me réinstallant dans mon lit.

...

- Bon Ni-ki, il faut que tu te lèves, on a vraiment des trucs à faire, dis-je en enlevant la couette et en essayant de prendre une des mes peluches qu'il tenait encore une fois dans ses mains.

- On doit faire quoi ?

- Il faut qu'on aille acheter un cadeau à Sunghoon et après on pourra aller se balader, lui répondis-je cachant la vraie raison.

Sunghoon devait partir dans quelques minutes voir sa famille pour la moitié de la journée, moi je devais m'occuper de Ni-ki avec Sunoo et Kaya que ce dernier avait inviter.

On ne devait pas rester à la maison pour que le reste du groupe range la maison pour la fête de ce soir, la décore et récupère la famille de Ni-ki à l'aéroport.

On devait donc Sunoo, Kaya et moi nous occuper de Ni-ki pendant que la famille de Sunghoon s'occupe de lui, évidemment ses parents étaient au courant de nos petites manigances.

Une fois tout le monde prêt on sortis prendre le taxi où kaya nous attendait et on partis en direction du centre commercial.

- Est-ce qu'il faut qu'on fasse des courses tant qu'on y est ? Demandais-je aux garçons.

- Normalement non, on a encore assez de trucs, fit Ni-ki à côté de moi.

- Si il faut qu'on rachète des pansements, Jungwon m'en avait demander la dernière fois parce qu'il n'y en avait plus dans la pharmacie, renchérissa Sunoo.

Je nota ça et réfléchissais à ce qui pourrait peut-être nous manquer pour rester le plus longtemps loin du dortoir.

- Kaya, tu devais t'acheter de nouvelles affaires pour ramener en France non, fis-je en la regardant fixement pour qu'elle comprenne le message que j'essayai de lui faire passer.

- Je ne crois pas, j'ai tout ce qu'il me faut là bas, fit-elle sans comprendre.

- Tu es sûre, tu m'en a pourtant parler la semaine dernière, continuais-je en jouant avec mes sourcils désespérément.

- Ah si ! Ma cousine voulait des chaussettes avec des dessins, ce n'est pas très courant en France c'est pour ça qu'elle m'en a demander, fit-elle en inventant une excuse totalement ridicule.

Je me retournai évitant de rigoler et repris.

- Ah oui j'avais oublier que c'était des chaussettes qu'elle voulait, elle n'a toujours pas fini sa collection depuis le temps, fis-je continuant dans son mensonge.

- Non toujours pas, me répondit-elle

- J'ai vu quelques part que c'était très répandu dans les pays européens de faire des collections de chaussettes, je ne savais pas que c'était vrai, fis Sunoo gobant notre mensonge complètement sortis de nulle part.

My New World - Riki NishimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant