Chapitre 33

183 13 92
                                    

________________

Mardi 6 Décembre

Je me fis réveiller par Ni-ki qui me secouait gentiment l'épaule pour me réveiller, je préférai ça au réveille brusque de Kaya.

- Aller il est 9 h, il faut qu'on aille s'entraîner Lyra ! Fit-il en essayant de me lever.

 Je me levais donc en me laissant traîner par Ni-ki jusqu'à la cuisine. Il nous sortit un bol chacun mais je le stoppai.

- Je n'ai pas très faim, merci quand même, je commençai à partir mais il me reteint par le poignet et me fit me rasseoir.

- Prends quelque chose quand même, il ne faut pas que tu fasses un malaise, fit-il en me versant des céréales dans mon bol.

- Je voulais pas de céréales.

- Et bien moi je voulais pas gérer une gosse.

- Je te rappelle que je suis plus vieille que toi de quelques mois.

- Pourtant on dirait pas, aller mange on doit y aller après.

Après avoir fini le bol de céréales que je ne voulais même pas à la base je partis dire bonjour aux garçons et me préparer en prenant une tenue de sport et une autre tenue pour ce soir un peu plus joli.

On monta ensuite tous dans le van une fois arrivé pour qu'il nous emmène jusqu'à la salle de concert.

En arrivant des fans était déjà devant l'entrer, donc comme à chaque fois on rentra par la porte de derrière, beaucoup de van était garé sur le parking car les autres groupes nominés devaient aussi s'entraîner pour ce soir.

On sortit tous du van et le manager arriva vers nous.

- Comment vous allez ?! J'espère que vous êtes en forme !

Les garçons lui répondirent pendant qu'il nous conduisait à notre vestiaire, là où le staff nous attendait déjà.

- Bon normalement vous avez un créneau d'entraînement entre 10h30 et 11h sauf s'il y a des petites modifications je vous tiendrai au courant. Vous pouvez déjà vous mettre en tenue et vous échauffer ça vous fera gagner du temps .

Une fois changer on attendit quelques minutes puis le manager vint nous chercher pour y aller. Ils se mirent tous à leur place, moi, je me mis devant la scène pour pouvoir bien voir si jamais il y avait des trucs à améliorer.

Une fois la performance finie ils vinrent vite vers moi.

- C'est bon, il n'y a rien à changer ?! Fis Jungwon

- J'ai failli tomber ça c'est vu ou pas ?! Renchérissa Jay

- On a géré moi je trouve, continua Heeseung

- Non c'était bien vous inquiétez pas, leur répondis-je.

- Aller, il faut que vous retourniez dans la loge pour laisser la place aux autres groupes et vous préparer.

On se dirigea donc après dans la loge, les gars commencèrent à se faire coiffer et maquiller pendant que moi j'observais le travail de la coiffeuse de Sunoo.

Ce fut ensuite au tour d'Heeseung de prendre la place de Sunoo et un détaille me frappa.

- Heeseung tu as des reflets roses ?! Fis-je étonné de ne pas avoir vu ça plus tôt.

- Ah oui je les ai fait hier matin, t'aime bien ?

- C'est trop mignon, ce n'est pas très voyant mais ça te va bien.

Ni-ki m'interpella juste après. Sa coiffure lui allait vraiment beaucoup, ces mèches de devant étaient séparées en deux et avaient un peu de volume et il avait quelques reflets plus foncer voir brun, je l'admirais quelques secondes jusqu'à ce qu'il vienne vers moi.

- Tu veux faire un jeu de cartes le temps que les autres se préparent ? Me demanda-t-il m'arrêtant dans mes pensées qui divaguaient un peu trop sur sa personne.

Je commençai à m'installer à côté de lui quand, une des stylistes l'interpella pour aller mettre sa tenue. Jungwon vint alors le remplacer pour me tenir compagnie.

- Alors toi et Ni-ki c'est pour quand ? On commence à s'impatienter nous. Fit-il avec sa tête de sournois.

- Comment ça ?

- Tu vas pas me la faire à moi, ça se voit que vous vous plaisez, il te regarde à chaque occasion, il essaye tout le temps de se mettre à côté de toi, dès qu'il rentre il se dépêche d'aller se coucher avec toi. Puis toi n'en parlons même pas il y a même pas cinq minutes tu le regardais comme un enfant regarde un jouet dans une vitrine qu'il voudrait à tout pris avoir.

- C'est si évident que ça ?!

- Ah oui il n'y a que vous qui n'avez toujours pas remarqué que vous aviez des sentiments l'un envers l'autre, je pense qu'en rentrant on va passer chez l'ophtalmo pour vous acheter des lunettes.

- C'est peut-être juste de l'attirance physique.

- Je ne suis pas si sûr de ça, de toute façon je suis pas dans ta tête à toi de savoir.

- Et comment je sais si c'est de l'attirance ou pas ?!

- Est-ce que tu le trouves beau ?

- Oui, normal.

- Est-ce que tu aimes bien son caractère ?

- Bien sûr.

- Est-ce que tu aimes bien quand il te fait rire ? J'hochais la tête.

- Est-ce que tu aimes bien quand il prend soin de toi ?

- Oui.

- Est-ce que tu aimes bien quand il te fait des câlins ?

- Je crois, oui.

- Et bien mon amie vous êtes amoureuse, félicitations !

- Ah, fis-je encore dans mes pensées. Tu es sûre ?!

- Il y a des signes qui ne trompent pas ma chère. Bon aller je vais me changer ça a été un plaisir de t'ouvrir les yeux. Ça me démangeait depuis un bout de temps. Fit-il en partant.

Ni-ki revint changer, sa tenue lui allait vraiment bien. Peut-être que Jungwon avait raison, peut-être que j'avais des sentiments pour Ni-ki mais si c'était le cas, il vaudrait mieux que je les garde pour moi, pour son bien à lui et pour celui des garçons.

- Bon on la fait cette partie de cartes .

Un cameraman entra quelques minutes après et le manager annonça qu'il allait filmer les garçons donc qu'il fallait que le staff et moi on essaye de pas trop apparaître. Je continuai quand même ma partie avec Ni-ki car le cameraman était avec Jake.

- Lyra tu veux bien me dire si les pas son bon ?! Fis Jay.

- J'arrive ! Fis-je en voyant Ni-ki poser sa dernière carte.

- Je suis trop fort ! Fit-il en me narguant pour flatter son ego.

Jay me montra donc la danse pendant que je corrigeais les pas qui n'allaient pas, puis me laissa tranquille. En voulant retourner avec Ni-ki je le vis lui et Jake devant la caméra, alors je fis demi-tour et Sunoo m'interpella sur mon passage.

- Tu veux bien me prendre en photo s'il te plaît ?! J'acquiesçais et le suivi dans les couloirs. On prit plusieurs photos car il n'était jamais assez satisfait du résultat mais connaissant Sunoo le narcissique ça ne m'étonnait même pas.

Je partis me changer à mon tour en mettant une robe-pull noire.

_____________

Vivement les vacances pour que je m'avance.

Eva

My New World - Riki NishimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant