__________________
Vendredi 24 Juin
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est aussi le dernier jour pour savoir si on est sélectionné et je n'ai toujours pas reçu de réponse de big hit.
J'ai maintenant 15 ans à l'international, mais 16 en Corée leur système d'âge est un peu compliqué, mais ont si fait.
Depuis que Hayon a été sélectionnée je m'entraîne avec elle parce que d'après elle "elle ne danse pas assez bien" du coup je l'aide même si elle se débrouille déjà très bien. Ce n'est pas grave ça me fait des entraînements en plus.
Ce soir, je vais chez elle pour qu'on se fasse une soirée anniversaire et une soirée bts. Je vais l'aider à apprendre les chorées et en échange, elle m'apprend leurs chansons. C'est un bon deal.
Je finis enfin mon cours d'histoire et pars du lycée en direction d'un supermarché pour acheter ce qu'on aura besoin pour ce soir.
En entrant je me dirigeai vers le rayon bonbons et croisa riki le gars qui m'avait fait visiter le lycée en début d'année. Je le saluai et commença la conversation.
- Je ne t'ai pas vu au audition la semaine dernière ?!
- Oui je n'ai pas auditionné, j'ai trop de chose à faire
Je n'insiste pas, le saluais et partis en direction des autres rayons pour prendre le reste de mes courses.
...
Je toque enfin à la porte de Hayon pour qu'elle vienne m'ouvrir, quelques secondes après elle vint m'ouvrir.
- Re coucou j'ai emmenée de quoi manger pour la soirée !
- Nickel entre
Je fis ce qu'elle me dit et commença à observer la maison dans laquelle elle vivait. Celle ci est très chaleureuse, elle est dans les tons gris et blanc. Il y a beaucoup d'objets dorés.
- Tes parents ne sont pas là ? Dis-je
- Nope ma mère est avec des amies à elle et mon père a un dîné avec des collègues donc il va sûrement rentrer tard. On a la maison rien qu'à nous du coup.
- Yeahh, let's go
On monta toute les deux dans sa chambre. Cette dernière est remplie de poster de kpop et elle en a un gigantesque de J hope des Bts.
- Alors tu veux commencer par quoi, me demanda-t-elle
- Et si tu me monterais une chanson de Bts et qu'après on apprenais la chorée, comme ça on peut faire les deux en même temps.
- okay alors attend je cherche
En attendant je pris un paquet de bonbons et lui en proposa un.
- On peut commencer par ~ save me ~ elle est trop belle et la chorée n'a pas l'air trop difficile.
Elle me montra son ordi, mais je reçus une notification sur mon téléphone je regardai Hayon en me demanda qui pouvait m'envoyer un message à cette heure-là. Ça ne peut pas être Kaya parce qu'il est 4h environ en France et elle a ces partiels demain. Je regardai le message.
"Chère Lyra Muller,
Nous sommes désolés de vous répondre si tardivement, mais nous avons pris le temps d'observer vos compétences. Votre profil nous intéresse beaucoup, mais nous voulions aussi vous annoncez que vous avez été sélectionnée pour faire partis des danseurs lors du concert de BTS qui se déroulera le 9 et 10 juillet. Merci de nous faire par de votre réponse dans les plus brefs délaisBonne fin de journée
Hybe"Je restai quelques instants à regarder mon écran puis je le montrai à Hayon encore sous le choque, elle prit le temps de tout lire et me sauta dans les bras.
- Oui, je suis trop contente on va toute les deux danser au concert de bts, tu te rends compte !
- Mon Dieu, j'ai trop hâte il faut qu'on s'entraîne encore plus !
- Franchement je ne me voyais pas y aller toute seule. C'est parfait comme cadeau d'anniversaire.
Je pense que cet anniversaire restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ça a été le plus beau cadeau de ma vie !
...
Samedi 2 Juillet
Juillet est arrivé plus vite que ce que j'aurai cru.
Je boucle ma valise et descends dire au revoir à ma maman. Quand je leur ai annoncé ils étaient si fier de moi ça m'a rendu si heureuse ma maman a même verser sa petite larme.
- Promets-moi que tu m'enverras un message tous les soirs, mange bien et ne te surmène pas. Si ça ne va pas tu le dis à ta prof de danse compris !
- Oui maman je te promets que je ferai attention, je t'aime !
- Moi aussi je t'aime, aller ouste avant que tu sois en retard !
Je l'a pris dans mes bras et partis en direction de la voiture la ou mon père m'attendais.
- Alors prête ?
- Oui plus que prête même
- Alors c'est partis !
Sur ses mots il démarra
...
Enfin arrivée à l'aéroport mon père pris ma valise et m'accompagna vers mon groupe de danseurs avec qui je vais sûrement rester pendant une semaine je les saluais et regarda mon papa.
- Aller ma fille tu vas les épater d'accord !?
- Oui, c'est d'accord. Vous avez intérêt de me regarder si vous pouvez !
- Bien sûr, aller vas ils vont t'attendre sinon. Amuse-toi bien !
- Merci !
Je lui fis aussi un câlin et rejoignit mon groupe. On partit s'enregistrer pour ensuite pouvoir passer la douane et embarquer. Je suis à côté de Hayon je ne devrais pas trop m'ennuyer pendant, c'est 2h30 de vol jusqu'à Tokyo.
Le concert se déroulera donc à Tokyo et pendant une semaine, on va s'entraîner avec les bts on aura un jour de repos le mercredi et après le concert, on restera deux jours de plus pour pouvoir visiter la ville.
Pendant tout le vol j'ai regardée ma série pendant que Hayon me bavait déçu et en plus de ça elle ronfle.
Une fois arrivée et le groupe au complet, on est sorti de l'aéroport. Deux hommes en costume noir très élégants soit dit en passant, nous attendaient devant deux vans. L'un d'eux tenaient une pancarte avec le nom de notre école sur celle ci.
On ce sépara donc en deux groupes je partis dans une des voitures avec Hayon. En tout on est 7, nous les 5 danseurs plus nos deux accompagnateurs qui ne sont autres que ma prof de danse et le père d'un des autres danseurs.
...
L'immeuble devant lequel on venait de s'arrêter ressemblait en rien à un hôtel, il ressemblait plutôt à une grande agence remplie de personnes qui passent leur journée dans leurs bureaux.
Je regardai Hayon tout aussi dans l'incompréhension que moi et dirigea mon regard vers l'un des conducteurs qui nous faisaient signe de le suivre.
_______________
Merci à ma chère commentatrice foxie130
N'hésitez pas à voter et à commenter ça fais plaisir <3
Eva
VOUS LISEZ
My New World - Riki Nishimura
FanfictionPassionnée de danse depuis petite, elle va déménager et commencer une nouvelle vie, va-t-elle se plaire dans celle-ci ? Venez suivre l'histoire de Lyra Muller une étudiante dans un lycée d'art en Corée du Sud. Sa vie paisible va vite devenir mouve...