Chapitre 30

214 11 50
                                    

_______________

Il était 20 heures quand Eun Jung décida qu'on pouvait arrêter là, je n'avais plus de force et mon dos me lançait, je décidai alors de ne pas accompagner les garçons à la patinoire et rester me reposer.

Quand j'arrivais à la maison, un plat m'attendait sur la table de la cuisine, je rangeais mes affaires et allai les remercier.

- Les gars, je viens pas avec vous ce soir, je préfère me reposer et merci pour le repas ! 

- Tu veux qui ait l'un de nous qui reste avec toi, me demanda Sunoo

- Non, non ça va aller je suis juste fatiguée je vais aller dormir, amusez-vous ! 

- Je vais rester moi aussi, fis Ni-ki, j'ai mal à la tête et puis j'ai des courbatures partout. 

Les garçons partirent alors et moi je retournais une fois de plus dans la cuisine pour manger, Ni-ki me suivi.

- Est-ce que tu sais où ils sont rangés les médicaments ? M'interrogea-t-il 

Je me levais difficilement à cause de mon mal de dos et partis chercher les médicaments dans le meuble de la salle de bain et les lui passait.

- Tu veux regarder un film après ? Lui demandais-je 

- Oui mais pas longtemps, je suis fatigué

- Ça marche, je vais mettre mon pyjama ! 

Je rangeais mon assiette et mes couverts puis partis me changer. En arrivant il était en train de chercher un film, vêtue de son jogging et enroulé dans son plaid. Deux tasses de chocolat chaud était posé sur la table.

- Tu as trouvé un film ou pas ?

- Non, je sais pas trop, me répondit-il

- Si tu veux je peux t'en proposer un, je le regardais tout le temps quand j'étais petite après tu me dis si tu ne veux pas regarder ça.

- Non vas-y met je verrais bien. 

Je m'installais à côté de lui avec mon plaid et lançais Dragon. Ni-ki c'était endormi et je finis par le rejoindre, je sentis ma tête tomber sur son épaule. 

J'ouvris les yeux et vis que j'étais encore sur le canapé sauf que Ni-ki m'encerclait avec ses bras me prenant sûrement pour son oreiller. J'essayais de m'extirper de ses bras sans le réveiller mais je le sentis bouger et il chuchota : 

- Reste s'il te plaît. 

Je me figeais et il me resserra un peu plus, alors j'essayais de me rendormir oubliant la sensation des papillons dans mon ventre. 

...

Mercredi 30 Novembre

- Il a l'air d'avoir bien dormi pour une fois.

J'entendis une voix et ouvris les yeux, les garçons nous observaient et Jake nous prit en photo avec le flash ce qui réveilla Ni-ki, pendant la nuit il m'avait lâché un peu je pouvais respirer normalement.

My New World - Riki NishimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant