________________
Moins de 5 minutes plus tard on était enfin au complet notre prof nous avait fait un petit speech avant de partir comme quoi on devait bien rester avec les gars, ne jamais être seul et laisser son téléphone allumé.
Après ça on est donc partis tout les 12 dans les rues de Tokyo. Namjoon avait une idée derrière la tête alors on le suivit, il devait surement avoir fait des recherches d'endroits à visiter.
Après 5 minutes de marche, on arriva devant une tour qui ressemblait très fortement à la tour Eiffel.
Certains des garçons portaient le masque pour pas ce faire repérer, mais l'endroit ou on était avait l'air plutôt calme alors il l'enlevèrent. On prit quelques photos et on continua de suivre Namjoon dans une très charmante forêt.
On traversa la route pour pouvoir aller dans la forêt, on monta des petits escaliers et je vis un panneau avec le nom de celle-ci : Autumn Maple Leaves Valley.
Pendant qu'on marchait tout le monde parlait entre eux je me dirigeai vers jimin pour lui poser une question.
- Jimin, pendant ta chorée de ta chanson ~filter ~ comment tu fais pour changer de tenue ?! Tu as t'es vêtements en dessous ?!
- Ahaha je ne dirai pas, c'est secret professionnel !
- Je découvrirai le secret alors, dis-je d'un air de défi.
Le petit chemin où on était donnait vu sur la tour et la route juste à côté. Un peu plus bas il y avait une sorte de petit temple avec du matériel de jardinage dedans.
Suga s'arrêta pour prendre une photo, alors je l'attendis.
- Alors ça te plaît depuis combien de temps la danse ? Me questionna-t-il
- Depuis que je suis petite. Mes parents mon inscrit très tôt à des cours de danse et c'est devenu une passion.
On continua de parler encore un peu le temps de rejoindre les autres qui avaient avancés sans nous. Jungkook et J-hope étaient en train d'essayer de reproduire le clip de leur chanson ~run~ c'était très drôle.
On arriva ensuite dans un grand espace avec des arbres de toute sorte ce qui rendait l'endroit encore plus beau.
- Lyra, tu peux me prendre en photo s'il te plaît, me demanda taehyung
J'acquiesçais et le prit donc en photo namjoon et jin ce rajoutèrent ensuite puis ce fus le tour de tous les gars de bts.
- Merci, tu veux que je te prenne en photo moi aussi ? Me lança-t-il
- Non merci, ça va aller en plus je n'ai jamais postée sur mon compte insta
- Justement, c'est l'occasion de poster pour la première fois.
- Si tu veux, pourquoi pas ça me fera un souvenir.
Ma petite troupe de danseurs est aussi venue poser avec moi. C'était très amusant. Après cette petite séance photo avec tout le monde, on reprit notre chemin vers une petite rivière.
Vers 12h15 on sorta de la forêt et nous dirigions vers un restaurant pour pouvoir manger. On aperçût un restaurant quelques rues plus loin appelés Terrace Dining TANGO. C'est un restaurant italien.
L'intérieur est un peu sombre, mais très chaleureux. On demanda donc une table pour 12 personnes.
On commanda donc les entrées. Suga, Taehyung et Aaron prirent des :" Insalata of chicken and seasonal vegetables ". RM, Jin, J-hope, moi et Ji-eun nous prirent des :" Fois gras catalana and seasonal fruits". Jungkook lui prit du :" Marinated trout with whitebait and seaweed". Les autres prirent des :" fois gras SUSHI".
On reçut très vite notre entrée, tout le monde parlaient avec tout le monde ça m'a fait plaisir de voir qu'ils nous on intégrés très vite dans leur groupe.
J-hope étant à côté de moi on parlait beaucoup de danse.
- J'ai hâte de pouvoir enfin te voir danser, apparemment tu as super bien danser aux auditions ! Me dit-il soudainement
- Merci, c'est vraiment gentil. Alors c'est avec grand plaisir que je te montrerai.
- Tu m'apprendras quelques pas de danse ?!
- Tu es sûr que ce n'est pas toi qui devrais m'apprendre tu as beaucoup plus d'expérience que moi.
- Ça dépend de quels types de danse par exemple, je n'ai jamais essayé les danses latine, je voudrais bien que tu m'apprenne quelques pas.
- Je veux bien, si en retour tu me donnes des cours sur vos danses à vous, dis-je déterminée
- Marché conclu, on commence lundi !
- Ça marche, dis-je enthousiaste face à cette idée
Une fois notre entrée finies, les plats arrivèrent. Jin, J-hope, Taehyung moi, Aaron et Cha Jae nous avions prit des :" Spaghettini with fruit, tomato and herbs". Jungkook, RM et Ji-eun avaient prit des :" US Aberdeen Angus beef sirloin steak". Suga et Hayon eux avaient prit des :" roasted tanba chicken with lemon salted". Et Jimin du :" charcoal grilled rockfish"
Après ce bon dîner, on partit payer puis on retourna tous près de la tour, car j'avais vu un stand de crêpe et j'avais donc proposer d'en prendre pour le dessert.
Arrivés devant le petit stand de crêpe appelé Marion crêpes. Chacun choisissa sa crêpe. Moi j'en pris une avec deux boules de glace aux chocolat part dessus, de la chantilly et du nappage chocolat.
- Alors comment vous trouvez les crêpes, dis-je curieusement
- c'est trop bon, s'exclama Jin
- Ça vient d'où les crêpes d'ailleurs ? Fis remarquer Aaron
- Alors c'est partit pour un petit cours les enfants. Les crêpes ont fait leurs apparitions au 14e siècle en Bretagne, qui est en France au cas où certains sons nul en géographie. Le sarrasin rapporté en France après les croisades en Asie, a permis de confectionner cette fine couche de pâte, de forme ronde. Voilà comment les crêpes bretonne sont nées.
- Une philosophe dans l'âme, fis remarquer Hayon
- Oui, d'ailleurs si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander, dis-je ironiquement
Chacun discuta sur le sujet pendant une bonne dizaine de minutes puis on décida d'aller marcher jusqu'à un petit lac entourer d'un grand jardin.
Après 20 minutes de marche et la crêpe de jimin tomber par terre, on arriva devant un jardin appelé Kyu-Shiba-rikyu Gardens. Malgré les immeubles à deux rues d'ici on se croirait dans la campagne de France, limite on pourrait croiser des vaches a brouté l'herbe.
On discuta tous ensemble pendant notre petite balade puis nous décidons d'aller au Starbucks qu'on a vu en passant dans la rue.
Je décidai de prendre un " Frappuccino-cookie & cream". Les autres prirent des cafés des toutes sortent puis on rentra à l'agence subissant 25 minutes de marche.
On se salua tous, les filles et moi on partit prendre quelques choses à grignoter pour pouvoir retourner manger dans notre chambre.
Une fois finit de manger on rangea notre bazar et partit nous coucher pour être en forme à notre premier entraînement, même si nos jambes vont beaucoup souffrir demain.
_____________
L'été arrive enfin, ce qui veut dire que la fin des cours aussi, j'ai hâte !
Petite dédicace à foxie130 qui me force à écrire pour que les chapitres soient écrits à temps.
J'espère que vous avez aimé et à la semaine prochaine
Eva
VOUS LISEZ
My New World - Riki Nishimura
FanfictionPassionnée de danse depuis petite, elle va déménager et commencer une nouvelle vie, va-t-elle se plaire dans celle-ci ? Venez suivre l'histoire de Lyra Muller une étudiante dans un lycée d'art en Corée du Sud. Sa vie paisible va vite devenir mouve...