________________
- Waw la princesse Lyra est arrivée ! Fit Sunoo pour me taquiner ce qui me fis rire.
Je m'asseyais de nouveau sur le canapé avec eux et les regardais se concentrer pour leur performance en dansant ou en chantant à voix basse.
Pendant qu'ils allaient performer moi et quelques autres membres du staff iront avec les journalistes juste devant la scène.
Un membre de l'organisation vint nous prévenir qu'ils devaient être sur scène dans cinq minutes, alors je me levais et leur fis signe d'approcher.
- Aller les gars ! Vous avez travaillés très dure alors amusez-vous ce soir quand même un peu, fis-je en tapant le dos de Jake et d'Heeseung à côté de moi.
Je les suivis jusqu'à la fin du couloir et leur souhaitais une fois de plus bonne chance. Une membre du staff me rejoignit, on s'installa à côté des journalistes ensemble pendant que les lumières se tamisaient.
Une fois que la musique commença des cris s'élevèrent dans la foule. J'étais encore choquée du nombre de personnes qui les aimaient déjà alors qu'ils avaient débutés depuis peu.
Chaque fois que le caméraman faisait un focus sur un des membres des nouveaux cris de joie s'élevaient, mais malgré tout mon regard n'arrivait pas à se décrocher de Ni-ki. Ses gestes était contrôlé avec tant de précision sa m'impressionnait.
Ils avaient tous déjà une prestance sur scène mais Ni-ki encore plus je ne serai dire pourquoi.
Après leur performance ils partirent se changer dans les loges car ils devaient retourner s'asseoir juste après avec les autres idols qui attendaient, soit leur tour pour performer, soit l'annonce des prix.
Malheureusement ils n'ont gagné aucun prix mais, ils savaient très bien qu'ils n'auraient sûrement pas de prix donc ils étaient quand même heureux d'avoir pu performer devant beaucoup de personnes.
- Aller on va au restaurant pour fêter ça, c'est l'agence qui paye ! Fit Sunghoon impatient de pouvoir enfin manger.
- Changez-vous d'abord je dois faire quelques choses, ne partez pas sans moi ! Fis-je en sortant de la salle.
- Excusez-moi est-ce que vous pourriez m'indiquer la loge des membres de Bangtan s'il vous plaît, Demandais-je en montrant mon badge pour pas qu'il ne croit que je suis une fan.
- C'est la dernière à gauche. Je m'inclinais pour le remercier et me dirigeai donc dans la direction qu'il m'avait indiqué, je toquai et attendis une réponse.
C'est J-Hope et son éternel sourire qui vinrent m'accueillir.
- Comment tu vas ? Demanda-t-il en refermant la porte.
- Très bien et vous ? Plus le temps passe plus vous gagner en popularité, je suis contente pour vous !
- On va bien, on a une semaine de vacances pendant Noël, on va pouvoir voir notre famille et nos amis qu'on n'a pas pu voir depuis longtemps, me répondit Taehyung en mettant son bras autour de mes épaules m'invitant à le suivre pour nous asseoir sur le canapé.
- C'est cool ça ! Vous n'avez pas beaucoup de vacances d'habitude ?!
- Cela dépend des périodes, si on a bientôt un comeback, on n'a pas de vacances pendant à peu près 4 mois, c'est un peu fatigant, répondit à son tour Namjoon.
- Tu verras, je pense que tu vas vite t'en rendre compte même en étant une chorégraphe tu as énormément de boulot et ça ne va pas en s'arrangeant car Enhypen sera sûrement de plus en plus connu donc tu auras de plus en plus de travaille, m'indiqua Yoongi en prenant une assiette de gâteau pour m'en proposer.
VOUS LISEZ
My New World - Riki Nishimura
FanfictionPassionnée de danse depuis petite, elle va déménager et commencer une nouvelle vie, va-t-elle se plaire dans celle-ci ? Venez suivre l'histoire de Lyra Muller une étudiante dans un lycée d'art en Corée du Sud. Sa vie paisible va vite devenir mouve...