Chapitre 28

201 14 67
                                    

_____________________

Mercredi 23 Novembre 

Dans une semaine, l'album d'Enhypen sortira, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera. Hier et aujourd'hui, j'ai dû retourner au lycée, malheureusement.

Les filles de mon cours de chant m'avaient proposées d'aller faire un karaoké juste après les cours mais j'avais refusée pas que je ne les aimais pas, mais je devais trouver l'inspiration pour la chorée de "Let me in" j'avais donc décidé de me balader.

Après quelques minutes de marche, j'étais arrivée près d'un petit sentier qui donnait sur un lac. L'endroit paraissait calme et agréable. Je m'asseyais donc un peu sur un banc observant les nuages dans le ciel bleu d'après-midi.

Je décidai de marcher un peu pour peut-être éveiller ma créativité, mais j'abandonnai très vite ce n'était pas ce qui fonctionnait le mieux apparemment. Ce n'était vraiment pas le jour pour moi, donc je décidai sur le chemin de la maison que ce soir j'allais demander de l'aide aux garçons.

 Comme j'avais du temps devant moi je décidai d'aller dans un petit café. Je décidais de prendre un pain au chocolat pour voir s'ils avaient le même goût qu'en France.

Mon Bubble Tea et mon pain au chocolat arrivé je croquai dans ce dernier, le goût n'était pas vraiment le même que ceux de France il était beaucoup plus sucré.

La France d'ailleurs, me manquait beaucoup je m'ennuyais de ma famille, mon papi et ma mamie ainsi que mon tonton et ma tata me manquaient énormément, mais vu que les vacances de Noël arrivaient dans un mois j'espérais pouvoir aller les voir.

En rentrant à la maison les gars n'était pas encore là, ils n'étaient pas de tournage aujourd'hui mais ils devaient aller prendre des photos, j'avais donc jugée inutile de les accompagner.

 Demain c'était leur jour le moins charger de la semaine j'espérais qu'ils voudraient bien m'aider, je pensais surtout à Ni-ki, Sunghoon et Jay, je pense que ce serait bien qu'ils m'aident en tant que main dancer et lead dancer du groupe ils pourraient m'avancer.

Je commandai mon repas pour ce soir et partis dans ma chambre m'entraîner pour une danse qu'on devait faire pour le lycée.

Après une bonne heure a m'entraîner, je me décidais à aller courir étant donné que j'étais déjà en tenue de sport. Il faisait très frais et la neige sur les trottoirs pouvait en témoigner. Je me laissais aller au rythme de la musique qui défilait dans mes oreilles. 

Après avoir fait le tour du voisinage je décidais de rentrer au chaud manger. En arrivant les garçons était là, et mangeaient devant la télé, je pris donc mon repas et les rejoignis, ils regardaient des performances de plusieurs groupes. 

- J'avais une petite question. Est-ce que vous voudriez bien m'aider pour la chorégraphie de "Let me in" je bloque. 

- Pas de problème, ça nous ferai même très plaisir de t'aider ! lança Sunoo

- Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander tu sais bien qu'on sera là pour t'aider, fis Heeseung en me faisant un sourire encourageant.

- Merci beaucoup, je voulais pas vous déranger vous êtes déjà assez débordé comme ça.

- Oui mais si toi tu avances pas nous non plus on avance pas, dit Sunghoon à son tour en recevant un coup de coude de Jungwon.

La fin de soirée se termina sur des bonnes notes et je m'endormis assez vite en sachant que demain les garçons allaient m'aider et que ça allait m'enlever un poids énorme.

My New World - Riki NishimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant