🦋 Rattrapage Shinobu 🦋

2K 55 19
                                    

J'écris au féminin mais vous pouvez aussi être un homme....

J'ai eu très peu d'inspiration pour ce chapitre c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps.
__________________________________________________________________

~🌸Votre première rencontre 🌸~

Tu l'aîné de la fratrie des Ubuyashiki. Tu est assez surchargé, entre ton éducation, l'aide que tu accorde à tes parents, le babysitting de tes frères et sœurs et ton entraînement de pourfendeuse...tu n'a pas souvent de temps pour toi. Mais tu est assez chanceuse, tu n'a pas hérité de la malédiction familiale. Un jour , ton père te demanda d'aller au domaine des papillons, pour demander le taux de blesser cette année. Tu y est allée, et tu a vu une petite fille. Elle avait un haori papillon, des cheveux noirs aux pointes violette ornée d'une barrette papillon. Tu lui demanda où se trouvait Dame Kocho , enfaite c'était elle...

" Ara ara~ Je suis Dame Kocho.... Bienvenue "

~✨Sa première pensée lorsqu'elle t'a vu ✨~

" C'est elle qui me prend pour une enfant ?! "

~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~

Ce jour là, tu accompagnait ton père au procès de Tanjiro Kamado. Lorsque vous êtes arrivé , tu as directement remarqué la pilier. A la fin elle est allée te voir pour te parler. Au début c'était professionnel...puis sa s'est terminée par " Tomioka est dépressif..." Bref vous vous entendez bien.

" On est d'accord , si il n'a pas d'amis c'est qu'il est dépressif... "

~🏵️ Ton souffle+ ta famille 🏵️~

Famille 🌹 : Tu est la fille du maître Ubuyashiki , l'aînée

Souffle 🍃 : Souffle des arbres

~👯Vos meilleurs amis 👯~

Ton meilleur ami : Muichiro
Il vient souvent prendre le thé

Son meilleur ami : Obanai
Ils aiment bien embêtée Tomioka

~💘 Lorsqu'elle se rend compte de ses sentiments 💘~

Tu étais venue rendre visite à Muichiro au domaine des papillons. Ton meilleur ami était gravement blessé. C'est lorsque Shinobu passa devant la salle, elle se rendit compte d'un truc. Tu apportait beaucoup d'attention à ton ami, elle vit en toi une source d'une extrême gentillesse.
C'est ce qu'il l'a charmé...

" Ara Ara... "

~❤️ Qui s'est déclaré et comment ça s'est passé ❤️~

Elle n'y est pas allé par quatre chemins. Le jour de ton anniversaire, Shinobu t'avais emmener à l'écart pour te déclaré...

Pk tu continues à lire ? Oe c court et alors ?

" Bon...je vais aller droit au but.....je t'aime "

~🌨️ Lorsqu'il neige dehors 🌨️~

- Elle va joyeusement dehors avec toi
- Vous faites tout plein de bonhomme de neige
- Vous avez littéralement fait un petit village
- Il y avait le boucher...le boulanger....la couturière
- C'était trop chou

" T'a fini la maison du fermier ?? "

~🎄Votre Noël ensemble 🎄~

- Tu a fêté Noël avec les sœurs papillon
- Vous avez fait des papillons en pain d'épices
- Les petites du domaine n'arrêtait pas de t'embêter
- Elles voulais que tu joue au cheval avec elles...mais tu n'a pas voulu
- Au final tu as craqué...elles sont trop mignonnes ! Mais tu as le dos en miettes....

✨Préférences/imagine demon slayer ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant