💙 Rattrapage Aoi 💙

1.1K 37 23
                                    

Bonjour ! J'espère que vous allez bien !

Merci pour celles/ceux qui m'ont envoyé des idées. Je n'écris pas régulièrement en ce moment, alors merci d'être toujours là ! Je vous dirai les chapitres à venir sur mon babillard !

Désolée pour les potentiels fautes d'orthographe

Bonne lecture ~
______________________________________

~🌸 Votre première rencontre 🌸~

Ce n'était pas la grande joie.... Tu étais revenu gravement blessé d'une mission. Tu étais tombé dans les pommes à cause de l'hémorragie et des furtifs t'ont emmené au domaine des papillons. Lorsque tu t'es réveillé, tu as rencontré Aoi.

" Ah , tu vas bien ? Évite de te lever, tu risques de te faire mal. "

~✨ Sa première pensée lorsqu'elle t'a vu ✨~

" Oula il/elle/iel est dans un grave état ! "

~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~

Tu devais passer encore quelques semaines au domaine des papillons pour te rétablir, alors tu voyais souvent Aoi. Vous parliez souvent et êtes vite devenu ami.

" C'est l'heure de prendre tes comprimés ! "

~🏵️ Ta famille+ ton souffle 🏵️~

Ta famille : Tu n'en a pas mais tu connais Muichiro depuis l'enfance, c'est comme ton frère.

Ton souffle : Souffle de la brume

~👯 Vos meilleurs ami 👯~

Ton meilleur ami : Muichiro

Sa meilleure amie : Kanao

~💘 Lorsqu'elle se rend compte de ses sentiments 💘~

C'était le jour où Tengen Uzui avait tenté de l'enlever. Tu as défendu la jeune fille, puis tu es allé la " reprendre" des mains du pilier. Elle était donc proche de toi, et tes paroles lui ont fait ouvrir les yeux. Ça l'a profondément touché.

"....oooh...."

~❤️ Qui s'est déclaré et comment ça s'est passé ❤️~

Qui s'est déclaré ? : Toi

Tu avais très peur de sa réaction, tu n'arrêtait pas de remettre ta déclaration au lendemain. Tu allais maintenant mieux et tu avais repris les missions depuis déjà cinq mois, cela faisait environ six mois que vous vous connaissiez. Alors un jour, tu t'es promis que dès que tu l'as verrais, tu lui dirais, c'était une obligation. Tu l'as croisé dix minutes plus tard en ville pendant qu'elle faisait les courses.....
Comme tu es une personne de parole, même envers toi-même, tu lui as dit.
Elle a gardé son expression habituelle, c'est à dire légèrement en colère mais pas trop puis a détourné la tête en rougissant. Elle t'a répondu que c'était réciproque puis elle est partie.

" M-moi aussi...... Bon, je dois y aller. Je dois acheter des herbes pour Kocho-sama"

~🌨️ Lorsqu'il neige dehors 🌨️~

- Elle va jouer dehors avec les petites filles du domaine.
- Aoi s'assure aussi que les patients sont au chaud
- Elle aimerait passer son après midi à faire des bonhommes de neige mais elle ne peut pas.
- Donc après son travail, elle prend un peu de neige et fait un bonhomme de neige sur le rebord de la fenêtre.
- Aoi déneige l'allée du domaine

" Il y a littéralement 1 mètre de neige...... "

~🎄 Votre Noël ensemble 🎄~

- Vous l'avez fêté avec les filles du domaine des papillons et les piliers
- Le pilier du son a beaucoup forcé pour que vous buvez de l'alcool
- Avant que Shinobu n'intervienne pour lui en mettre une
- C'était très agité....
- Aoi t'a offert un cadre décoratif, avec des fleurs et différents dessins.

✨Préférences/imagine demon slayer ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant