🥀Si tu avais une maladie incurable 🥀

1.8K 73 29
                                    

Merci à ta_gueule_je_dors pour l'idée !

Pour les T/P démon, comme les démons ne meurent pas de maladies, on va parler d'une mal formation, le fait que le corps n'a pas supporté les cellules démoniaque et est devenu une bombe à retardement.

J'ai mis du temps à écrire car c'était plus dur que ce que j'imaginais. Mais le voici enfin !

Bonne lecture :)
______________________________________

~🍙 Tanjiro 🍙~

- Pour la première fois de sa vie, il a perdu l'étincelle dans ses yeux.
- Tanjiro n'a pas su comment réagir à ça et regardait dans le vide pendant un long moment en réfléchissant.
- Après avoir avalé l'information, Tanjiro s'est remis à sourire, même si son sourire est différent désormais....
- Il essayera de te faire passer les plus moments de ta vie avant ta mort, laissant les missions de pourfendeurs de côté.
- Mais il ne pourra pas s'empêcher de penser au jour de ta mort pendant la nuit, et à comment il va réagir.

" ......non..... "

~🎍 Nezuko 🎍~

- Nezuko n'a pas tout à fait compris au début.
- Mais ce qui la le plus marqué c'est le fait que tu mourira d'une maladie.
- Elle n'a pas réussi à cacher sa tristesse.
- Depuis , quand tu es seule et ne fais rien, elle t'apporte des fleurs.
- Nezuko te fais plus de câlins et passe plus de temps de qualité avec toi.

" Mmh....mmmh ? "

~⚡ Zenitsu ⚡~

- Il est tombé sur les genoux quand tu lui as dit.
- Puis il s'est relevé rapidement en essayant d'être rassurant.
- Zenitsu t'a fais un long discours sur l'amour qu'il ressentait pour toi.
- Il a désormais une excuse pour éviter les missions et rester plus longtemps avec toi, mais malheureusement ce n'est pas valable.
- Le blond a essayé de compter les jours qu'il te restait et de tout organiser pour que tu vive le temps qu'il te reste à fond.

" Tu sais quoi ? Moi je t'aimerais jusqu'à la fin ! Et même à ton anniversaire , à Noël, et tout les autres jours où on doit offrir, je déposerai tes cadeaux et te raconterai mon quotidien ! "

~🐗 Inosuke 🐗~

- C'était l'un des seuls jours de sa vie où il à été sérieux.
- Il n'a pas beaucoup vu d'être vivant avec une maladie grave. Mais heureusement il connaît le principe de la mort.
- Inosuke était dans le déni à un moment.
- Mais quand il a réalisé que tu étais sérieux/se. Il a commencé à se comporter un peu comme un enfant.
- Il essaie de te faire rire en faisant des bêtises. Il te rapporte des glands à chaque fois qu'il rentre de mission. Il t'a aussi permis de mettre ses vêtements.

" Non t'a pas le droit de mourir. "

~👹 Genya 👹~

- Il a déjà perdu pratiquement toute sa famille, alors imagine sa tête si il découvre que la personne qu'il aime va mourir aussi.
- Genya était stressé tous les jours, il faisait très attention à tes moindres faits et gestes.
- Il a pensé à se su!c!d€r après ta mort.
- Ton copain t'a demandé en mariage avant que tu ne meurt, comme ça c'est fait.
- Il a énormément de mal à profiter des bons moments, car quand vous en passez un, il y a toujours la pensée que tu va mourir qui envahit son esprit.

" ......pas toi.... "

~🍓 Kanao 🍓~

- Kanao a cru à une blague, mais c'était trop sérieux pour en être une.
- Elle regardait dans le vide, les yeux humides. Mais Kanao n'arrivais pas à pleurer.
- Cela lui rappelait la fois où Kanae est morte.
- Elle s'est mise à plus parler, te confesser ses secrets. Et même dire des choses insignifiante.
- Comme elle sait que tu vas partir, autant tout te dire maintenant.

✨Préférences/imagine demon slayer ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant