Lblblblblblbl coucou !
Bien évidemment, dans la fanfic , les mort ne meurent pas :).
D'ici là il y aura deux autres rattrapages et ensuite je pourrai faire des chapitres "normaux"
Bonne lecture ! ^^
______________________________________~ 🌸 Votre première rencontre 🌸~
Vous vous êtes rencontrer le même jour où Shinobu et Kanae ont recueilli Kanao. Tu étais esclave d'une rich famille. Tes maîtres t'avaient envoyé en courses, et c'est là que tu les as rencontrée. Tu ne pouvais plus vivre comme ça , et lorsque les deux sœurs t'ont proposée de venir avec elles , tu n'a pas hésité une seconde.
" Ara ara.....tu vas bien ? Tu as une mauvaise mine "
~✨ Sa première pensée quand elle t'a vu ✨~
" Elle n'a pas l'air d'être en forme..on doit sûrement avoir le même âge"
~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~
C'était le lendemain. La veille, elles t'avaient ramené au domaine des papillons, lavé et donner de nouveaux habits. Tu as également passer beaucoup de temps avec Kanao, tu l'a considère un peu comme ta petite sœur. Kanae t'a expliquer l'organisation du domaine et comment on soignait les blessés. Maintenant, tu est infirmière au domaine des papillons.
" Donc ici ,c'est la salle des blessés "
~🏵️ Ton souffle+ t'a famille 🏵️~
Ton souffle : T'en a pas
Ta famille : En fait t'en a pas vraiment....
~👯 Vos meilleurs amis 👯~
Ta /ton meilleur ami/e : Kanao
Sa /son meilleur ami/e : Shinobu
~💘 Lorsqu'elle se rend compte de ses sentiments 💘~
Elle était parti depuis une semaine déjà pour exécuter un démon. Kanae , pensais que lorsque qu'elle allait être de retour, ça serait la pagaille, elle a vécu cette situation des milliers de fois. Mais contre toute attente, tout fut parfait, grâce à toi. Kanae s'est rendu compte qu'elle pouvait compter sur toi , et qu'elle pouvait se reposer.
Elle a découvert que tu étais un être parfait." Bah....et moi qui pensais ne pas avoir une minute pour moi lors de mon retour......je suis bouche bée"
~❤️ Qui s'est déclaré et comment ça s'est passé ❤️~
Qui s'est déclaré ? : Toi
C'était lors de son anniversaire, tu avais réfléchi à son cadeau pendant plus de 4 mois et tu étais très stressé. Le jour J, tu lui as offert un collier et une lettre d'amour. Mais dès que tu lui as donné, tu t'es enfuis par peur. Tu est allé te cacher derrière un arbre en espérant qu'elle accepte.
Quelques minutes plus tard , là où tu commençais à désespéré, elle est apparue derrière toi en disant que vos sentiments étaient réciproque.
(Toute les autres filles vous ont espionné , elles étaient très heureuse pour vous )" Ne te cache pas ..je ne vais pas te dévorer ~ "
~🌨️ Sa réaction quand il neige dehors 🌨️~
- Elle prend un jour de congé quand elle peut
- Souvent, vous passez la journée a faire des bonhommes de neiges ou des bataille de neige avec toutes les sœurs papillon
- Vous avez réussi à faire tout le monde en bonhommes de neige
- La guerre des neige fût rude et meurtrière
- Finalement c'est l'équipe de Aoi qui a gagné" Une fois de plus elle gagne la bataille haha "
~🎄 Votre Noël ensemble 🎄~
- Ça sentait la nourriture dans tout le domaine
- Vous aviez invité le Kamaboko squade et les piliers
- Quand vous vous vous êtes échangé les cadeaux, Inosuke n'était pas content...il aurait préféré des glans dit-il
- Ce qui a engendré une bataille collective
- Kanae t'a offert un bracelet papillon assorti au sien
VOUS LISEZ
✨Préférences/imagine demon slayer ✨
FanficSi tu ne sais pas ce qu'est une préférence ne t'inquiètes pas tu vas comprendre rapidement ! Désolé pour les futurs fautes d'orthographe et autre . Bon au début il y avait que des garçons mais on m'a proposé une fille du coup les meufs de demon slay...