*mode fangirl activé*
Ok j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps et j'en suis désolée mais je voulais vraiment faire un chapitre de qualité pour Nezuko !
Si vous avez des idées de chapitre c'est ici >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mais sachez qu'il faudra attendre !
__________________________________________________________________~🌸 Votre première rencontre 🌸~
Tu avais d'abord rencontrer Tanjiro et Zenitsu lors de la mission dans la maison des tambours. Vous êtes sorti (presque) indemne puis vous êtes aller vous reposer dans une maison des glycines accompagné d'Inosuke . Tu savais depuis le début qu'un être vivant était dans la boîte du roux , mais tu ne savais pas que c'était un démon.
Tu avais pris les devants, tu as demandé à Tanjiro si tu pouvais ouvrir la boîte. Il hésita un instant avant de hocher la tête. Tu a donc ouvert la petite porte. Et tu as vu cette petite bouille toute mignonne avec son petit bambou, un vrai petit bébé ! Puis Nezuko sorti de la boîte et Tanjiro l'a présenté à tout le monde. Tu est devenue sa meilleure amie." Mmmh ! "
~✨ Sa première pensée lorsqu'elle t'a vu ✨~
( Comme c'est sa pensée elle parle normalement dans sa tête)
" Ooooh....une jolie personne ! C'est sûrement l'ami de grand frère !"
~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~
Tu l'a revue lors du procès. Oui tu étais présente ! Cela t'a fait beaucoup souffrir lorsque Sanemi maltraitait la petite démone. Tu as failli l'attaquer pour le tuer mais Tanjiro t'en empêcha. Tu étais si soulager d'apprendre que Nezuko était accepté par le maître.
Tu l'a prise dans tes bras et tu en as pleurer. La petite démone ne comprenais pas tout, mais elle savait que tu avais vécu des montagnes russes émotionnel..." Mmmh...."
~🏵️ Ton souffle+ ta famille 🏵️~
Ton souffle 🍃 : Souffle de l'étoile
T'a famille 🌹 : Tu est né dans une famille de paysans. Tu connais très bien la misère et le labeur. Mais un jour un démon a tuer toute ta famille. Le démon allait te manger quand tout à coup l'ancien pilier de la flamme est venu te sauver. Puis il t'a présenter à ton maître qui t'a enseigner le souffle de l'étoile.
~👯 Vos meilleurs amis 👯~
Ton meilleur ami : Tanjiro
Tu l'aide a protéger Nezuko de Zenitsu....Sa meilleure amie : Toi
Vous êtes inséparables !~💘 Lorsqu'elle se rend compte de ses sentiments 💘 ~
C'était le jour où vous deviez vous déguisé pour infiltré l'une des maisons du quartier des plaisirs. Avec ton magnifique kimono. Ton grand chignon orné d'épingles en or. Ta peau devenu blanche grâce à la poudre de riz . Ton maquillage de princesse. Et a ton éventail de déesse, tu as su conquérir le cœur de Nezuko.
" Mmmh...Mmh...."
~❤️ Qui s'est déclaré et comment ça s'est passé ❤️~
Qui s'est déclaré ? : Elle
Elle t'a offert des fleurs mais tu n'as pas tout à fait compris. Ce jour là vous étiez au domaine des papillons, là où se déroule toute les déclarations on dirait.....
Comme Nezuko aimait donner des fleurs a tous le monde tu croyais que c'était amical. Mais elle ne le pensais pas, du coup elle enlever son bambou ( et quelle beauté grrr~ ) et t'a fait un bisou sur la joue. Fallait vraiment être débile pour pas comprendre. Du coup tu as compris la déclaration et l'a prise dans tes bras
Tanjiro vous a espionné....bah oui c'est un grand frère poule...
VOUS LISEZ
✨Préférences/imagine demon slayer ✨
Hayran KurguSi tu ne sais pas ce qu'est une préférence ne t'inquiètes pas tu vas comprendre rapidement ! Désolé pour les futurs fautes d'orthographe et autre . Bon au début il y avait que des garçons mais on m'a proposé une fille du coup les meufs de demon slay...