🏵️Ta famille + ton souffle/pouvoir sanguinaire🏵️

6.2K 187 179
                                    


~🍙 Tanjiro 🍙~

Famille 🌹 : Tes parents sont couturier et en vie , tu est fille unique.

Souffle 🍃 : Souffle du vent

~⚡ Zenitsu ⚡~

Famille 🌹 : Tu est la petite sœur de Tengen Uzui donc oui tu est une ninja.

Souffle 🍃 : Souffle du son

~🐗 Inosuke 🐗~

Famille 🌹: Tu est la sœur jumelle de Nezuko donc la petite sœur de Tanjiro.

Souffle 🍃 : Souffle de l'eau.

~👹 Genya 👹~

Famille 🌹: Tu est la petite sœur de Rengoku.

Souffle 🍃 : Souffle de la grue (l'oiseau pas l'engin de chantier)

~🌊 Tomioka 🌊~

Famille 🌹 : Les Shinazugawa sont tes grands frères

Souffle 🍃 : Tu n'en a pas vraiment......tu as la même technique que Genya, tu sais te servir d'un katana mais pas d'un revolver.

~🎵 Tengen 🎵~

Famille 🌹 : Tu provient d'une famille de ninja , seule t'a mère et ta soeur sont en vie.

✨ Tu n'a pas de souffle car tu n'est pas une pourfendeur ✨

~🔥 Rengoku 🔥~

Famille 🌹 : Toute ta famille a été tués...

Souffle 🍃 : Souffle de la flamme

~☁️ Muichiro ☁️~

Famille 🌹 : Tu viens d'une famille de noble , t'es parents et tes grands frères sont partis dans un autre pays pour leurs travail donc c'est ton majordome qui prend soin de toi.

✨Tu ne sais pas te battre✨

~🐍 Obanai 🐍~

Famille 🌹 : Ton père est mort d'une maladie , ta mère est une ancienne pourfendeur et tes grandes sœurs le sont aussi , c'est une tradition d'être tueur de démon dans ta famille.

Souffle 🍃 : Souffle de la glace

~⛰️ Himejima ⛰️~

Famille 🌹 : Ton père est un moine bouddhiste, il en attend que tu sois religieuse, t'a mère est morte d'une maladie et tu as un grand frère et un petit frère.

✨Tu ne sais pas te battre✨

~🌪️ Sanemi 🌪️~

Famille 🌹 : T'en a pas....

Pouvoir sanguinaire 🩸 : Tu as les capacités d'un dragon , te faire pousser des écailles et des ailes.

~👿 Muzan 👿~

Famille 🌹 :À par le fils de pute qui te servait de fiancé, il ne te reste que ta grand mère, elle ne sait même pas que tu est un démon.

Pouvoir sanguinaire 🩸 : Fleurs carnivores, tu peux en faire pousser pleins.

~🎎 Douma 🎎~

Famille 🌹 : Tu est la sœur de Nakime, elle est  ta seule famille.

Pouvoir sanguinaire 🩸: Biwa , mais pas comme ta sœur, t'a musique contrôle les pourfendeurs.

~❄️ Akaza ❄️~

Famille 🌹 : Tu est la fille de Muzan Kibutsuji , tu fait partie de sa "famille" d'humains.

✨Tu ne sais pas te battre✨

👁️ Kokushibo 👁️

Famille 🌹 : Tu as une sœur et encore elle n'est pas ta sœur génétique,vous avez seulement grandi ensemble. T'es parents t'ont abandonner a la naissance.

✨Tu ne sais pas te battre ✨

__________________________________________________________________

Voili voilou ✨

J'espère que ça vous a plu

Bye bye 👋

(Pas touche à Genya...)

"Les coccinelles sont des coléoptères"

✨Préférences/imagine demon slayer ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant