Oui mtn il travaille à McDo
Breeefff dans ce livre on va dire que dame Amane ( sa femme) n'existe pas !
( Parce que sinon elle ruinerait nos plan pour mettre T/P avec le seigneur Ubuyashiki)Bref bonne lecture ~
______________________________________~🌸 Votre première rencontre 🌸~
Tu as le même âge que Ubuyashiki, et tu es devenu pourfendeuse jeune. La première fois que tu l'as vu , c'était le jour où tu devais rendre un rapport à l'ancien chef. C'était avant que Ubuyashiki ne deviennent le seigneur de l'organisation des pourfendeur de démon. C'était lui qui l'avait remis a son père, qui était malade. Et vous avez longtemps parler.
" Tu dois être forte... "
~✨ Sa première pensée lorsqu'il t'a vu ✨~
" Une jolie pourfendeuse....elle doit avoir mon âge "
~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~
Vous vous revoyez quelques semaines après. Tu étais cette fois ci accompagné de ton père. Vous aviez 13 ans, et dans la famille Ubuyashiki, il fallait marier leur fils a cet âge là. Il fallait que le fils se marient avant que la maladie ne soit trop handicapante pour qu'il ai des enfants, et que le garçon se marie a une fille de prêtres pour vaincre la malédiction. Vous l'avez deviné, c'était un mariage arrangé. Mais comme vous vous connaissez déjà, même peu, vous n'avez pas oser vous opposer.
" Je suis désolé , c'est si soudain. "
~ 🏵️ Ton souffle+ ta famille 🏵️~
Ton souffle : Souffle du vent
T'a famille : Tu es enfants de prêtre, mais tu ne voulait pas trop rester dans un temple toute ta vie. Alors tu as décidé de devenir pourfendeuse par tes propres moyens ! Ça n'a pas déranger tes parents, car tu tue des êtres diabolique.
~👯 Vos meilleurs amis 👯~
Ton meilleur ami : Rengoku
Son meilleur ami : Il n'a pas vraiment de meilleur ami
~💘 Lorsqu'il se rend compte de ses sentiments 💘~
C'était pendant l'un des nombreux jours où vous vous retrouvez pour parler. C'était environ quelques mois avant votre mariage alors vous vouliez vraiment vous apprendre a vous connaître. On pouvait distinguer une petite cicatrice que la maladie lui avait laissé. Tu lui posait des questions sur l'origine de son clan et sa maladie. Tu t'inquiétais beaucoup pour lui. Tu lui as promis de prendre soin de lui jusqu'à la mort.
Il en est tombé amoureux...." Tu le pense vraiment ? "
~❤️ Qui s'est déclaré et comment ça s'est passé ❤️~
Qui s'est déclaré ? : Toi
C'était deux ou trois jours avant le jour J. Vous vous promeniez de nuit , dans un parc rempli de fleurs de glycine. Vous parliez de votre mariage et de l'organisation.... Arrivée sur le pont , tu voulais vraiment lui dire . Tu voulais lui dire que tu voulais l'épouser et que tu l'aimais. Après ta déclaration, il a sourit, t'a pris dans ses bras avant de t'embrasser le front. Ubuyashiki a bien accueilli tes sentiments, il les partageait.
" Je préfère garder le baiser le jour du mariage.... "
~🌨️ Sa réaction quand il neige dehors 🌨️~
- Il aime beaucoup la neige mais il est sensible au froid
- Ubuyashiki aime beaucoup regarder les paysages enneigés ....
- ...et la neige qui tombe
- Parfois il peut rester des heures devant une porte-fenêtre ouverte
- Mais il préfère quand tu regardes avec lui
VOUS LISEZ
✨Préférences/imagine demon slayer ✨
Fiksi PenggemarSi tu ne sais pas ce qu'est une préférence ne t'inquiètes pas tu vas comprendre rapidement ! Désolé pour les futurs fautes d'orthographe et autre . Bon au début il y avait que des garçons mais on m'a proposé une fille du coup les meufs de demon slay...