💤 Rattrapage Enmu 💤

3.1K 68 48
                                    

Je me suis inspirée de l'histoire de AuroraMizukuna . Je me suis inspirée que de quelques facettes de son histoire sinon j'ai tout mis à ma sauce , merci beaucoup d'avoir patienté et désolé pour l'attente ;-; j'espère que vous aimerez ce chapitre
Bonne lecture !! ♡
__________________________________________________________________

~🌸Votre première rencontre 🌸~

Un jour , ou plutôt une nuit, tu as dû prendre un train pour te rendre au lieu de ta mission. Non , t'a mission n'était pas dans le train. Du coup lorsque tu as vu le démon dans le train, tu ne l'a pas attaquer en disant " On m'a pas dit de te tué....du coup je ne le ferai pas " . Mais ce n'était pas complétement pour cette raison que tu ne l'a pas attaquer...tu le trouvais plutôt mignon et lui aussi te trouvais a son goût. Du coup vous avez parlé jusqu'au moment des adieux...ou plutôt des au revoir....

" Tu es gentille tu sais ? "

~✨ Sa première pensée lorsqu'il ta vue ✨~

" Elle attaque ? Elle attaque pas ? C'est un rêve ?? Pourquoi elle me parle comme elle ne voulait pas m'attaquer ? "

~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~

Ce n'était pas dans le train , mais pas loin de la gare pour autant. Tu étais venue ici pour la même raison qu'avant, tu devais prendre le train pour une mission. Tu es arrivé trop tôt, du coup pour patienter, tu as fait une balade dans le petit parc d'a côté. C'est là que tu l'a croisé pour la seconde fois. Il admirait la lune, tu es allé le voir et vous avez beaucoup parler. Vous avez tellement parlé que tu as failli rater ton train.

" Enfaite....je ne t'ai pas demandé la dernière fois...quel est ton nom ? "

~🏵️ Ton souffle + t'a famille 🏵️~

Ton souffle 🍃 : Le souffle de la douleur

T'a famille 🌹 : Tu as été abandonnée par tes parents puis recueillies par plusieurs démone. Mais Muzan les as considéré comme des traîtresse, puisqu'elles s'occupaient d'un bébé humain . Mais il ne les a pas tué tout de suite, il a attendu que tu parte. Tu voulais découvrir le monde , mais tes mères avait peur et s'inquiétaient pour toi, donc elles t'ont offert un katana et t'ont appris à le manier. Puis tu es parti. Mais lorsque tu es revenu, elles étaient morte baignée dans leurs sang. Tu as pleurer toute les larmes de ton corps, assise dans leur sang. C'est là que la lame de ton katana a viré au rouge vif , et que tu as inventé le souffle de la douleur...pour te venger de Muzan.

~👯 Vos meilleurs amis 👯~

Toi : Shinobu

Vous êtes sadique....

Lui : Doma

Ils sont aussi loufoque l'un que l'autre

~💘 Lorsqu'il se rend compte de ses sentiments 💘

Dès le premier jour ! Lorsque tu lui as parlé avec tant de gentillesse, son cœur sautait dans tous les sens dans la cage thoracique du démon. Lorsqu'il pensais à toi, il ne pouvait s'empêcher de sourire, ou d'imaginer de se marier avec toi.....

"' Il faut absolument que je le dise ! "

~❤️ Qui s'est déclaré et comment ça s'est passé ❤️~

Qui s'est déclaré ? : Lui

Tu étais dans le train, mais pas pour aller à une mission, pour rendre visite à Enmu. En effet, le démon t'avais demandé de venir dans la wagon VIP du train. Tu es donc entré dans le wagon , il était très bien décoré avec des fauteuils de haute qualité. Il t'avait invité à t'asseoir. Après que tu te sois assise, un intrus est intervenu. L'étranger n'a pas eu le temps de dire un mot, que la lune inférieur l'a déjà réduit en bouillie. Après, il s'est assis par terre face à toi , et à commencé à caresser tes jambes. Il les a pris dans ses bras, puis a relevé la tête vers toi en disant qu'il t'aimais plus que tout. Jusque là c'était comme un frère pour toi, mais tu devais bien avouer qu'il fesait chavirer ton cœur. Tu as pris sa tête dans tes mains , et l'a embrasser.
Bref, notre petit yandrere a réussi sa mission, celle de capturer ton cœur.

✨Préférences/imagine demon slayer ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant