~🍙 Tanjiro 🍙~Tanjiro était d'un naturel gentil et compréhensif, c'est pourquoi il s'étonnait lui même d'être jaloux des autres garçons. Une nuit, Nezuko était allé se balader dans les jardins du domaine des papillons. Tanjiro et toi la surveillaient.....on sait jamais un Zenitsu sauvage peut apparaître a tout moment.
Nezuko allait tomber à terre. Évidemment vous vous êtes précipité vers elle. Tanjiro la rattrapa avant que son visage ne touche le sol (grand frère poule) . En faisant cela , Tanjiro s'était écorché le genou.
Tu alla vers lui pour le soigner , il te répétait sans cesse qu'il n'avait pas besoin d'être soigné. Mais comme tu es têtu, tu déchira un bout de ton haori pour lui faire un bandage. Tu pris de l'eau que provient du puit pour désinfecter la blessure.Suite à ça , Tanjiro a contracté son visage pour exprimer sa douleur. Tu le rassurait avec un grand sourire et une douce voix.
Il ne cessait de regarder ton visage si rassurent....et d'écouter t'a voix si apaisante.
A ce moment-là , cupidon lui a tirer une flèche dans le cœur.(Nezuko a vu toute la scène)"Je n'ai jamais remarqué mais....elle est si mignonne."
~⚡ Zenitsu ⚡~
Zenitsu avait l'habitude de tomber amoureux toute les secondes , il s'était donc dit que ses sentiments envers toi allaient partir a un moment....ET BEN IL S'EST MIS LE DOIGT DANS L'OEIL JUSQU'AU COUDE !!
Il s'en est rendu compte, lorsque vous vous êtes promener en ville. Vous aviez acheté un petit sac de mochi chacun. Quand soudain, ton regard se posa sur un sans abri. Grelottant de froid, ce SDF regardait les gens passer devant lui en lui jetant même pas un centime. Comme tu avais un grand cœur, tu t'es approché de l'homme et tu lui as donné ton sac de mochi. Le cœur de Zenitsu avait littéralement fondu en voyant la scène, il a décidé de faire comme toi. Le SDF en avait les larmes au yeux, il vous donna un mochi chacun pour vous remercier. Il vous a appelé " jeune couple" tu faisais semblant de n'avoir rien entendu mais Zenitsu avait le cœur qui battait encore plus.
Depuis il est OFFICIELLEMENT amoureux de toi..
"HIIIIIIII TROP MIGNOOONNN JE VAIS MOURIR"
~🐗 Inosuke 🐗~
Il ne savais pas du tout ce que c'était l'amour, mais toi , Zenitsu et Tanjiro essayez de lui expliquer pour qu'il comprenne....la seule chose qu'il a compris c'était que c'était un peu différent de la joie.
Un jour, tu étais en train de parler avec Obanai le pilier du serpent, le cœur d' Inosuke était en train de se serrer, mais ce n'était que le début. Tu a commencé à critiquer (gentiment) Mitsuri car elle avait un......plus grand décolleté que toi. Obanai s'est vexé et a commencé à te tirer les cheveux. Le sang d' Inosuke n'a fait qu'un tour , il ne supportait pas qu'on touche a ses amis et plus spécialement à toi. Il s'est précipité vers le pilier à lui donner un énorme coup de pied a la tête, puis , Inosuke a pris ta main et vous vous êtes enfuie.
Depuis...il te protège de tout....
C'est ce qui a entraîné ses sentiments pour toi..."Oh le *%*-€#€*"%€(%; JE VAIS LE BUTÉ!!"
~👹 Genya 👹~
Il était de plus en plus gentil et doux avec toi , vous passiez presque tous votre temps libre avec l'autre. Un beau jour, ton grand frère Kyojuro est le pilier de la roche, s'était donné rendez-vous dans un champs.....pour le plaisir. Évidemment Genya accompagnait Himejima et tu accompagnait ton grand frère.
Vous étiez arrivé plus tôt que prévu, vous étiez dans un champs recouvert entièrement de fleurs , on aurait dit un arc en ciel. Tu t'es donc précipité vers le centre de ce champ , et tu t'es mise à tourner sur toi même et a danser, tu aimais beaucoup faire ça.
VOUS LISEZ
✨Préférences/imagine demon slayer ✨
Hayran KurguSi tu ne sais pas ce qu'est une préférence ne t'inquiètes pas tu vas comprendre rapidement ! Désolé pour les futurs fautes d'orthographe et autre . Bon au début il y avait que des garçons mais on m'a proposé une fille du coup les meufs de demon slay...