Lblbllbl
Coucou ! J'espère que vous allez bien !
Perso j'ai froid comme pas possible alors quand je vois mon frère pied nu sur le carrelage froid j'ai l'impression de voir trouble ;-;Désolée pour les potentiels fautes d'orthographes
Bref bonne lecture ~
______________________________________
~🌸 Votre première rencontre 🌸~
Tu étais revenu de mission blessé. Tu es donc logiquement allé au domaine des papillons. Puis , un jour tu as décidé d'aller prendre l'air. C'est là que tu a vu Kanao , en train de jouer avec sa pièce. Tu as essayé d'entamer la conversation mais la jeune fille restait muette. Elle a ensuite lancé sa pièce et s'est présentée. Mais Kanao restait muette le reste du temps.
" Je suis Kanao Tsuyuri "
~✨ Sa première pensée quand elle t'a vu ✨~
" Pourquoi vient-elle me voir ? "
~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~
C'est toujours lors de ton séjour d'hospitalisation. Plus tu venais la voire , plus elle se décidait a parler. C'est même toi qu'il l'a invité à faire partie de Kamaboko squade, le groupe de Tanjiro et ses amis. Tu y faisait partie et tu ne voulait pas que Kanao reste seule.
" Euuum...oui je veux bien "
~🏵️ Ton souffle+ ta famille 🏵️~
Ton souffle : Le souffle de la foudre
T'a famille : Tu as été élevé par le vieux Jigoro, qui as été également le sensei de Zenitsu. Tu as donc connu Zenitsu. Tes parents sont morts tué par des démons, ils étaient pourfendeurs eux aussi. Et ton père a été un élève de Jigoro. Donc tu le considère un peu comme le père que tu n'a jamais eu.
~👯 Vos meilleurs amis 👯~
Ton meilleur ami : Tanjiro
Sa meilleure amie : Sa pièce, nan en vrai c'est Shinobu
~💘 Lorsqu'elle se rend compte de ses sentiments 💘~
C'est au même moment, où elle s'est rendu compte qu'elle était tranquille avec toi. Kanao a réalisé qu'elle pouvait te parler librement sans même lancer sa pièce.
Elle a réalisé que tu étais CETTE personne." Si ça se trouve......."
~❤️ Suis s'est déclaré et comment ça s'est passé ❤️~
Qui s'est déclaré ? : Elle
Par un doux après midi ensoleillé~
Non enfaîte il pleuvait il y avait même des orages ( faut que j'arrête de croire aux conte de fée moi) .
Vous n'aviez pas pu aller dehors vous promener , pauvre Kanao , elle qui voulait te déclarer pendant la promenade.
Mais ça ne change pas , c'est aujourd'hui qu'elle te le dira. Vous parliez ( enfaîte c'était surtout toi qui parlait) et Kanao ne savais pas comment te le dire. Ensuite vous avez changé de sujet....vous parliez de Kanae. La jeune fille t'a raconté le jour où les deux sœurs papillon sont venus l'a chercher, et de la personnalité de Kanae. Et sans s'en rendre compte....elle t'en dévoiler ses sentiments." Kanae m'avais dit que je trouverai un jour....une personne qui fera fleurir mon cœur..... Et je pense...non..et je sais que c'est toi ."
~🌨️ Sa réaction quand il neige dehors 🌨️~
- Elle aime la neige mais pas trop le froid qui l'accompagne
- T'a voulu entamer une bataille de boule de neige
- Kanao esquivait toute les boules de neiges....
-...mais elle n'en jeta pas une seule
- Au moin ça vous a servi d'entraînement
VOUS LISEZ
✨Préférences/imagine demon slayer ✨
FanfictionSi tu ne sais pas ce qu'est une préférence ne t'inquiètes pas tu vas comprendre rapidement ! Désolé pour les futurs fautes d'orthographe et autre . Bon au début il y avait que des garçons mais on m'a proposé une fille du coup les meufs de demon slay...