Bonjour ! Lisez svp !
Juste pour info:
Une Geisha n'est pas une prostituée, elle vend ses "talents". Elle danse, porte compagnie aux hommes et maîtrise l'art de la discussion, mais ce n'est pas son travail de vendre son corps.Voilà bonne lecture :3
__________________________________________________________________~ 🌸 Votre première rencontre 🌸~
Tu es une Geisha, tu habites pas loin du quartier des plaisirs . Tu rentrais de ton rendez-vous avec ton client tard dans la soirée. Tu entendu des craquement d'os. Tu as commencé à inquiéter et à accélérer le pas. Soudain ! Une créature monstrueuse se mis en travers de ton chemin...un démon. Il avait des tâches noires sur le corps, extrêmement maigre avec deux faucilles en guise d'armes. Par prudence, tu sorti ton katana et le menaça. Il dit qu'il n'a jamais voulut te faire du mal...juste t'accompagner juste qu'à ta porte car apparemment il était dangereux de sortir le soir. Tu ne l'a pas cru...tu lui as également dit que tu ne fesait confiance qu'à un démon, Daki. Tu connaissais la jeune femme depuis tes débuts, tu lui fesait confiance même si elle était une démone. L'homme , qui dit s'appeler Gyutaro, t'a dit que Daki était sa sœur...et qu'elle avait peur que tu te fasse attaquer le soir alors que tu es bourré. Tu lui demanda des informations personnelles de Daki pour savoir si c'était bien son frère. Effectivement, ce n'était pas son frère pour rien, tu as rangé ton katana et as commencé à lui faire confiance...
" Rangé ton aarm...c'est daangereeuuux de soortir seule le soir... "
~✨ Sa première pensée lorsqu'il ta vue ✨~
" Femme élééégante, avec un kimono roouge....c'est elle "
~🌼 Lorsque vous vous revoyez 🌼~
Gyutaro avait pris l'habitude de te raccompagner après tes rendez-vous. Tu le vis donc tout les soirs. Au fil du temps vous avez commencé à vous connaître et à vous apprécier. Un soir , vous marchiez dans les rues sombres, il marchait dans l'ombre un peu derrière toi. Soudain,un homme surgit et t'agressa. Tu n'avais malheureusement pas pris ton katana. Gyutaro se jeta sur l'agresseur pour le torturer , le tuer et enfin le manger....
" Attend 2 miinutes....je finiii de le maangeer "
~ 🏵️ Ta famille + Ton pouvoir 🏵️~
Ta famille 🌹 : Ta famille avait été tuer par Muzan et ton frère a été transformé en démon. Tu te battait avec ton grand frère, un peu comme Tanjiro avec Nezuko , mais ton frère ne savais pas se contrôler. Lors de son procès, un ancien pilier s'était ouvert le bras avec son arme ,exprès pour que ton frère dévoile sa vraie nature.... malheureusement le démon avait très faim et s'est jeté sur le pilier. Ton grand frère fus exécuté et toi bani des pourfendeur de démon. Tu t'est reconverti en geisha pour survivre. Tu ne tue des démon que pour te défendre....
Tu les hais tous depuis..les démons comme les pourfendeur.....tous sauf tes amis Daki et Gyutaro.Ton souffle 🍃 : Souffle de l'ours
~👯 Vos meilleures amis 👯~
Ta meilleur amie : Daki
Sa meilleur amie : Daki
~💘 Lorsqu'il se rend compte de ses sentiments 💘~
Un soir de festival, tu donnais une représentation en partenariat avec les maisons de prostituées. Ce soir là, Gyutaro était de sorti pour trouver de la viande fraîche. Il se cachait dans les recoins sombres pour ne pas se faire repérer. Gyutaro tourna la tête , et te vis danser. Il n'avait jamais senti son cœur battre autant, il voulait se rapprocher de toi , te prendre dans ses bras. Gyutaro ne pensais jamais rencontré l'amour, pourtant il était devant lui.
A ça moments là, il avait très envie de t'embrasser....
VOUS LISEZ
✨Préférences/imagine demon slayer ✨
Hayran KurguSi tu ne sais pas ce qu'est une préférence ne t'inquiètes pas tu vas comprendre rapidement ! Désolé pour les futurs fautes d'orthographe et autre . Bon au début il y avait que des garçons mais on m'a proposé une fille du coup les meufs de demon slay...