Merci à sallymira pour cette idée de chapitre !Désolée pour les potentiels fautes.
______________________________________
~🍙 Tanjiro 🍙~
- Tanjiro essayerait à tous prix de te remonter le moral.
- Il te demanderait des détails sur ce qu'il s'est passé.
- Le roux te prend dans ses bras.
- Ton bien être avant tout....
- ...Puis la vengeance." Qu'est ce qu'il s'est passé ??! "
~🎍 Nezuko 🎍~
- Elle te tiens compagnie toute la journée en te caressant la tête.
- Tu peux entendre Nezuko chantonner pour te calmer.
- Nezuko te rapporte soit des fleurs, soit de la nourriture.
- Elle sera toujours là pour t'écouter.
- La petite démone te laisseras pleurer sur son épaule." ...mmh~♪ Mmh mmmmhh~♪♪ "
~⚡ Zenitsu ⚡~
- Il pleure avec toi au début.
- Zenitsu est un garçon qui peut facilement ressentir les émotions des autres.
- Le blondinet te prend dans ses bras et essaie du mieux qu'il peut de te remonter le moral.
- Même si il est maladroit.....
- Et le soir d'après, son côté yandere ressort et il va chercher celui qui t'a fait chialer avec les copains." Mais tu sais.....euuh.....bah....m€rd€ je ne sais pas réconforter....... Ne pleure pas ? "
~🐗 Inosuke 🐗~
- Il s'énerve pendant que tu pleures.
- Mais pas contre toi, contre la chose qui t'a fait pleurer....bon si un peu contre toi aussi, mais pour une bonne raison.
- Inosuke te propose de t'entraîner, il dit que c'est sa méthode pour décompresser.
- Tu as accepté...et ça a plutôt bien marché.
- Tu as transmis toute ta colère et ta tristesse dans ton sabre en bois et tu t'es déchaîné/e sur Inosuke.....le pauvre." TU ES TROP INTELLIGENT/E POUR PLEURER À PROPOS DE ÇA !! "
~👹 Genya 👹~
- Il a le cœur brisé lorsqu'il te voit pleurer.
- Genya s'occupe bien de toi.
- Il est doux et te rassure en t'embrassant le front.
- Puis, lorsque tout va bien, il change strictement de comportement.
- Il va chercher son pistolet et va retrouver cette personne malfaisante." Je vais le buter.......mais d'abord, tu veux du chocolat ? Et après j'irais lui n!qu€r sa race....... "
~🍓 Kanao 🍓~
- Elle te prend dans ses bras et t'écoute attentivement.
- Pendant que tu parle, Kanao prévois déjà l'assassinat de cette personne.
- Elle est totalement dans ses pensées.
- Puis, lorsque tu lui demandes à quoi elle pense, elle t'embrasse la joue en disant que ce n'était rien.
- Mais en réalité, elle a tout prévue." Je devrais prendre le poison de Kocho.....Hein ? Non rien. "
~💙 Aoi 💙~
- Elle te prend dans la cuisine avec elle.
- Aoi t'écoute pendant que tu pleures, en te cuisinant ton plat préféré.
- Elle râle en disant que tu n'as pas à être affecté par ces propos.
- Mais elle te comprend et te réconforte.
- Aoi sait ce qui peut te rendre le sourire." Tiens, mange, ça te changera les idées. "
~🌊 Tomioka 🌊~
- Il te demande des détails, parfois bizarre...
- Tomioka t'emmène manger quelque part pour te remonter le moral.
- Le pilier fait de son mieux.
- Même si il a du mal avec les sentiments.
- Il te fais souvent de petits bisous pour te changer les idées.
VOUS LISEZ
✨Préférences/imagine demon slayer ✨
Hayran KurguSi tu ne sais pas ce qu'est une préférence ne t'inquiètes pas tu vas comprendre rapidement ! Désolé pour les futurs fautes d'orthographe et autre . Bon au début il y avait que des garçons mais on m'a proposé une fille du coup les meufs de demon slay...